Histoire : Evolution et récits de Lentini

DeletedUser59947

Guest
Drama je dis oui, guerre d'ego bof


Balancez nous des punchlines salées et bien drôle, l'ambiance et les batailles seront meilleures :)
 

DeletedUser57418

Guest
Pas trop salées, on ne voudrais pas que nos chers modérateurs passent trop de temps sur une taverne d'un monde mort, ils ont l'air assez occupés dans celle d'Oréos.

@Solary Zec , c'est pas très sympa pour notre petite alliance qui malgré les tempêtes a réussi à tenir la barre et continue à voguer vers d'autres contrées.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser39839

Guest
Bonsoir,
Je vois que vous ne pouvez vous empêcher d'étaler sur ce forum vos petites guerres internes.
Je vous rappelle donc que le forum n'est en aucun cas l'endroit pour agir de la sorte.
Merci donc d'arrêter les provocations et attaques personnelles.
En outre, personne ne publiera une quelconque conversation privée, car pour rappel également, cela est interdit.
Il est bien évident que les éventuelles personnes qui souhaiteraient déroger à ces rappels seront sanctionnées car je considèrerai cela comme de la provocation, puisque j'ai pris la peine de vous prévenir.
Sur ce je vous souhaite une bonne soirée, et j'espère que vous arriverez à discuter sans à nouveau retomber dans une provocation incessante. :)
 

DeletedUser59309

Guest
Pas trop salées, on ne voudrais pas que nos chers modérateurs passent trop de temps sur une taverne d'un monde mort, ils ont l'air assez occupés dans celle d'Oréos.

@Solary Zec , c'est pas très sympa pour notre petite alliance qui malgré les tempêtes a réussi à tenir la barre et continue à voguer vers d'autres contrées.
C'est vrai que tu es dans l'alliance aussi
smiley_emoticons_panik4.gif

Bon courage
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif
 

DeletedUser47222

Guest
je ne sais plus où j ai lu un jour que " partout ou retour obérem passait les alliances implosait " mdr

on dirait que le dicton se vérifie .. mais bon, je ne critique pas, je ne donne pas d avis, je ne le connais pas
 

DeletedUser59390

Guest
Bah c'est assez logique Benlol, certains ayant joué avec vous avant (wz notamment) ne voulait pas qu'on vous tapes et étant donné qu'on avait d'autres villes à prendre sa na pas posé de pb de faire comme si vous n'étiez pas la puisque vous ne nous attaquiez pas non plus.
Quand à obérem, je trouve ça quand même hilarant qu'à chaque fois il retrouve des mecs pour le défendre alors qu'il a pensé qu'a lui tt au long de se serveur sans montrer aucun niveau de jeux
Surtout, je n'ais jamais affronté dosu-reborn car nous n'étions pas dans la même mer mais certains de mes amis le connaissent et contrairement à ce que tu penses obérem, tt les joueurs top combattant ne pratiquent pas l'autopoutrage ni le goldage abusif. ( shraïkos ).
Au final t'es un peu comme un mec dérangé qui a l'impression que tt le monde à les même travers que lui, c'est pas parce que t'es nul que les autres le sont aussi.
Et arrêtez de vous plaindre vis à vis de lui, sa fait 15 fois qu'il fait le même coups a tt les alliances de lentini si vous êtes pas capables d'observer ce qu'il se passe chez les autres et de comprendre que chez vous sa sera pareil c'est que vous n'êtes pas plus malin.
 

DeletedUser59945

Guest
mode vacance retiré de obé ce midi. recyclage en cours
smiley_emoticons_cuinlove.gif
smiley_emoticons_cuinlove.gif
smiley_emoticons_cuinlove.gif
 

Fichiers joints

  • obé.png
    obé.png
    216,6 KB · Affichages: 30
  • obé 2.png
    obé 2.png
    218,1 KB · Affichages: 28

DeletedUser41282

Guest
Slot comblé dans 12h, ville inutile dans le sud 55, heureusement que tu la récupères cette ville, je suis solo dans la zone avec une ville mdr.

No comment.

Tu ne fais qu'attiser les tensions avec cette prise. Et, je ne suis pas sur que ce soit ce qu'attendent de toi les joueurs de Pandémie.
smiley_emoticons_thumbs-up_new.gif
Maintenant, j’arrête de commenter.
 

DeletedUser59390

Guest
Obé t'es quand même un sketch mdrr arrête de justifier chacune des pertes de tes villes que tu combles sur des ina, sa s'appel juste se faire battre et fuir dans une nouvelle zone
 

DeletedUser59947

Guest
J'ai parlé trop vite je crois ^^
Vive lentini le serveur ou tout est possible (si par tout on entend tout les deletes) :D

Qui pour un morpion ? Ce jeu rend fou
 

DeletedUser59893

Guest
Ah du delete il y en a comme jamais, 15 delete en 64, 5 delete en 66 (Chez Pandé/Targa/Légions comme chez nous d'ailleurs ^^). #RIPNINTENDO64
Du Mode vacance partout.
Plus personnes tient plus la route, les mecs perdent une ville sur 30/40 villes ca part en MV définitif..

C'est quoi la suite, les merveilles auront pas commencé qu'on sera déja 10 joueurs deter par alliance à faire du recy comme une fin de monde ?
 
Haut