Histoire : Evolution et récits de Lentini

DeletedUser59945

Guest
ça c'est ce que tu souhaite faire croire aux autres pour te rassurer, mais tu n'en a pas la preuve ;)

j'ai quitté l'alliance hier a 20h30 environ avec déjà 140k pcs (250 en fin de journée) .... puis je suis sortie pour recycler 3 villes a kyriakiki puis pour le reste tu demanderas a ton ami inventeur d'histoire et frère de foutage de bazard au sein d'une l'alliance "xll888" et il te donneras les rcs de mes attaques sur son siège et tu pourras dormir en toute sérénité sans devoir te dire "mince youlose est un noob"

bonne soirée à toi.
smiley_emoticons_bravo2.gif
smiley_emoticons_bravo2.gif
smiley_emoticons_bravo2.gif


je suis impatient d'écouter l'histoire de pére castor demain matin sur les pcs fait aujourd'hui de franck
smiley_emoticons_kleeblatt2.gif
smiley_emoticons_kleeblatt2.gif


que vas t'on bien encore entendre comme histoire farfelu a ce propos
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif
(xll a la réponse
smiley_emoticons_flucht2.gif
smiley_emoticons_flucht2.gif
)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser39839

Guest
@YouLoseYourCity : les doubles-posts sont interdits sur le forum, merci de ne pas recommencer, a fortiori lorsque c'est pour remettre de l'huile sur le feu :)
 

DeletedUser41282

Guest
@YouLoseYourCity Pas besoin d'argumenter, je ne t'aime pas. Et Xll n'est pas forcement mon grand ami, mes "amis", c'est un bien grand mot, ne sont pas sur le serv, et j’espère que tu ne les croiseras jamais si tu refais un serv parce qu'ils vont t’écraser s'il te voit.
smiley_emoticons_bussi2.gif
 

Maloo29

Fabuliste de Crésus
lol, retour oberem et ses amis cancer. Ça me fait bien rire. Personne t'aime sur lentini, délète tout de suite, car de jours en jours tu agraves ton cas.
et j’espère que tu ne les croiseras jamais si tu refais un serv parce qu'ils vont t’écraser s'il te voit.

Donc tu admets enfin que tu es un noob, car tu as besoin de tes potes
smiley_emoticons_lol.gif
smiley_emoticons_lol.gif
smiley_emoticons_lol.gif
smiley_emoticons_lol.gif
smiley_emoticons_lol.gif
smiley_emoticons_lol.gif
smiley_emoticons_lol.gif
smiley_emoticons_lol.gif
smiley_emoticons_lol.gif
smiley_emoticons_lol.gif
smiley_emoticons_lol.gif
 

DeletedUser57452

Guest
Tes "amis" ne joue que 1 mois par serveur, suffit d'être patient et c'est eux qui disparaissent Obé .. :D

Pour ce qui est des PC de YouLose et Franck, mes vigies savent très bien d'où ils viennent mdrrr. Et j'ai pas besoin de xll pour le dire par contre moi :D
 

DeletedUser41282

Guest
Est ce que j'ai eu besoin de mes "amis" pour te mettre a terre sur Byblos @Maloo29 ? Je suis venu seul sur le serv, de façon totalement improvisée, on a roulé sur le serv les 4 premiers mois. Et t'en as fait les frais puisque toutes l'argent, convertie en gold, de papy mamie fraîchement reçue à Noel a été jetée par la fenêtre. <3

Tu sais Maloo, ce que tu viens de dire est assez révélateur de la pensée commune. Toi tu cherches à être aimé de tous, moi je cherche uniquement au mieux a être reconnu des gens que j'estime, et à partir de là, peut naître une vraie relation d'amitié. Bien sur, on est sur un jeu, et cela peut être un peu abstrait ... Mais, mais, mais, n’empêche que j'applique la même méthode IRL. Bref, tout ca pour dire, que je me moque bien que tu m'aimes, ou plus généralement qu'on m'aime. En revanche, et c'est là que c'est intéressant, j’apprécie quand plusieurs fondateurs adverses reconnaissent mon implication sur les fronts, mon dévouement envers les alliances ou j'ai eu l'occasion de passer, même si on peut après ne pas être d'accord sur les méthodes. :rolleyes:

Finalement, tu vois, comment en une phrase, on comprends que toi tu es dans l'air du temps, mais je ne te fais pas là un compliment. On pourrait poursuivre le raisonnement, et je pourrais faire l’hypothèse d'un individualisme assez marqué chez toi, mais je vais m’arrêter là.

Bref, grandis.
 

DeletedUser57387

Guest
Oui on a bien vu ça sur Istros Jotoni ils ont arrêtés après toi j'dis ça j'dis rien
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif
 

DeletedUser59309

Guest
Coup dur pour Golden-Pierre qui malheureusement ne peut plus venir sur le monde :p

PS : tout le monde sait que je vous roule tous dessus alors arrêtez de chercher encore qui à la plus grosse ;)
 

DeletedUser57452

Guest
J'ai toujours des villes sur Istros si vraiment tu veux jouer à ce jeu la .. :)

Mais bon, je comprend que tu défendes Obérem, il est un peu comme toi. Il vendrait son âme pour rejoindre n'importe quelle ally ennemies. Un peu comme tu as eu l'occasion de le faire à l'époque.

Parce que pour le coup elles sont ou tes villes à toi Neos sur Istros ? Sur Lentini ? Nul part, comme sur chaque serveur finalement, hormis Carystos mais c'étais avant de jouer avec eux, avant de passer des journées entières sur discord à te faire manquer de respect toi et toute ta famille avec, je sais même pas comment tu peux jouer après certaines choses que j'ai lu à l'époque.

Fin bref.
 

DeletedUser57387

Guest
J'ai encore une ville sur Istros et une sur Lentini si tu veux jouer a ça :)

et j'suis en période de Domination sur Naucratis avec les QDS.

On a pas la même sensibilité toi t'es le genre de mec qui bloque pour un "ferme la" pas moi je rendais les coups ig et sur Discord c'est tout.
 

DeletedUser41282

Guest
@Jotoni83 Qu'est ce que tu me reproches au juste ? J'ai expliqué a Manda pourquoi j'ai voulu join Pandémie à nouveau ... Pour justement éviter le chaos dont nous pâtissons tous actuellement, car je crois profondément que c'est dans l'union qu'on fait les plus grandes choses.
smiley_emoticons_thumbs-up_new.gif


Ce chaos ne profite qu'une fois de plus aux mêmes personnes. Et, c'est a se demander si tout ça n’était pas calculé au final.
smiley_emoticons_baby_junge2.gif

Ils ont profité de la chute de DR en recyclant les troupes des joueurs DR en 55, et maintenant ils profitent de la chute de Pandé. Et tout cela est provoqué encore une fois par les memes joueurs. Pose toi les bonnes questions. @Jotoni83 Moi j'ai vécu la chute de DR et la chute de Pandé, donc je commence à connaitre les personnages.
smiley_emoticons_thumbs-down_new.gif
 

DeletedUser57452

Guest
Bravo Cow-Boy, t'as répondu sur un discord ! Et t'as rien rendu IG, tu as juste rejoins les personnes qui te respectaient le moins.

Je te reproches d'être une girouette qui a déjà fait 90% des alliance que tu pouvais faire Obé. Je sais très bien qui sont les responsables de la situation ne t'inquiètes pas, et je ne rejette pas la chute de Pandémies sur toi, parce qu'il y a bien d'autre raisons à cela, dont celle que tu évoques.

Mais y'a un moment faut se rendre à l'évidence, tu bouges de partout, quasiment tout les mois. Et au final c'est même pas un reproche, parce que je suis pas la pour donner des leçons à qui que ce soit.

Foncièrement, je dis pas que tu es méchant, ou quoi que ce soit, mais y'a un moment tu peux pas faire 15 alliances et ne jamais te remettre en question sur tout ça.
 

DeletedUser57387

Guest
Je vois ce que tu veux dire Oberem, le genre de personne qui se font mettre au recyclage car ils se sont fait vidés en bn ? Comme Jotoni ?

Pas besoin de me félicité envois du gold plutôt, Actuellement in game j'étais le seul avec Lava encore en vie pendant que tu te faisais recyclés et tu pleurais sur Discord.exe qu'il attaque quand tu dors :) moi j'ai toujours esquivés et encaissés ainsi que posé des colos sur les QDS mais je peux pas tenir seul et vous fournissiez aucune def vous faisiez que pleurer comme d'hab des pleureuses.
 

DeletedUser57452

Guest
Recyclage qui t'as bien arrangé non ? Vu que tu t'es bien servis dedans de mémoire, à minima 5 villes, après quoi tu es partit chez les rouges.

Fin bref, laisse les gens avoir une discussion constructive, Obé a de réel argument quand on discute avec c'est un peu plus plaisant
 

DeletedUser57387

Guest
J'ai lpas pris 5 villes, mais oui j'me suis mis bien comme on dit dans le milieu.

On a une discussion constructive c'est toi qui accepte pas de donner des arguments concrets :)
 

DeletedUser41282

Guest
Tu peux m'attaquer sur le fait que je suis passé par plusieurs alliances @Jotoni83 , que je suis une "girouette" comme tu dis. C'est ton droit, et ça me fait très plaisir que tu le fasses. Et, ca me ferait très plaisir que tu répondes a ces quelques questions puisque tu as joué avec moi, tu auras la réponse.

Est ce que le fait que je sois passé par un certain nombre d'alliances a fait de moi un membre moins dévoué que les autres, à la cause de l'alliance dont tu étais le fondateur ?

Est ce que tu penses que c'est un choix d'avoir jouer seul depuis la chute la Meute en 44, que ça me réjouisse d'avoir si longtemps ainsi joué avant que Nouba ou Links, ce sont les deux joueurs auxquels je pense en premier me rejoignent en 44 ? Cela concordait avec les objectifs de l'alliance et moi je retrouverai plaisir a jouer en équipe.

Est ce que tu sais comment j'ai fait mon choix entre Maison et Pandémie ? Est ce que tu imagines que c'est le fruit du hasard ?

Est ce que je regrette que vous ne m'ayez pas donné ma chance au conseil avant de fusionner en sachant que plus personne ne nous représenterait dans l'alliance Merveilles/Mère après la fusion, que plus personne ne porterait les valeurs que j'ai vu dans Pandémie et que je n'ai pas vu dans Maison Targ ? Pour celle si, je te donne la réponse, c'est oui.

Tu sais, @Jotoni83 , je ne fais que me remettre en question. Alors, oui, j'ai changé quelques fois d'alliances, est ce que je m'en serai bien passé ? Oui. Cela ne fait pas de moi un joueur moins dévoué bien au contraire, quand tu te retrouves seul, crois moi que tu fais tout ton possible pour ne pas en repasser par là. Il y a des exemples tragiques IRL qui devraient te faire prendre conscience de tout cela. Admettons que je dise a mon enfant @NeosLeCarryeur que je souhaite l'abandonner, en supposant que ce soit possible que j'enfante avec une compagne un jour bien sur, il va se remettre en question tout naturellement, et donner le meilleur de lui même mon petit Neus, tout ça pour ne pas me décevoir ! <3 Et bien dis toi, que j'ai fait tout mon possible pour ne pas a nouveau perdre mon alliance chez Pandé, j'ai donné le meilleur de moi même, et ça a été reconnu par les ennemis pour mon plus grand plaisir d'ailleurs, c'est d'ailleurs le seul plaisir que je puisse en retirer dans le fond, car tout ça n'a pas été suffisant.

Et si je veux être un peu mégalo, oui, je vais être mégalo, je vais finir par cette belle citation de Napoléon, avec pour objectif de me laisser convaincre que je suis maintenant prédestiné a subir les événements : <3



Bonne soirée,

Obé
 
Dernière édition par un modérateur:

Maloo29

Fabuliste de Crésus
mdr , retour oberem change de disque, à chaque fois que je te tacle tu reviens toujours sur un monde antérieur
smiley_emoticons_lol.gif
smiley_emoticons_lol.gif
smiley_emoticons_lol.gif
. En l’occurrence byblos, un monde ou mon stupide fondateur a fait confiance à mrvolkano, qui nous a coûté pas mal de villes. et j'ai quitté ce monde car j'avais d'autre occupation irl.

"Est ce que j'ai eu besoin de mes "amis" pour te mettre a terre sur Byblos @Maloo29 ? "


En effet, tu m'as bien roulé dessus avec zéro ville prise ! gg à toi tu es trop fort !
smiley_emoticons_bravo2.gif
smiley_emoticons_bravo2.gif
smiley_emoticons_bravo2.gif


Continue de me faire rigoler le noob cancer. Ça me divertie pendant mon mv
smiley_emoticons_grin.gif



ps: Si tu veux je peux demander de l'argent a mes grand-parents pour te payer ton gold ? car sans gold tu es juste un noob sans importance .


La bise

Malo
 

DeletedUser57387

Guest
Non t'inquiètes Maloo garde le pour toi le gold même avec t'arrives a rien de toute façons...
 
Haut