Histoire : Evolution et récits de Lentini

DeletedUser57418

Guest
Nous avons fait de nombreuses requètes, le support ne veut pas en discuter. Donc nous communiquons là où l'on peut..
 

DeletedUser55375

Guest
Après, il est normal que le support ne puisse vous renseigner d'avantage étant donné que tout ce qui attrait aux joueurs sanctionnés est privé. C'est d'ailleurs pour cela qu'il n'est pas permis d'en parler ici. Avec ce dernier message, je clos donc ce sujet et vous invite à en trouver d'autres! :)

Bonne soirée à tous!
 

DeletedUser58602

Guest
Personnellement suite à mon ban fofo et convaincu de la bonne foi de la modération j'ai fait, suite à cette décision inique en contradiction avec toutes les valeurs de base d'un simple jeu en ligne, un ticket pour ne pas venir enfreindre les règles du forum. Un super opérateur m'a gentiment répondu que l'on ne discutait pas les bans "Il n'y a pas à discuter ou contester, cela ne vous concerne pas" sic... (je ne mets pas de capture d'écran je serai sûrement ban définitivement) donc en fait on ne peut discuter nulle part de ce dont on ne doit pas prononcer le nom....

Du coup pourquoi répondre cela Dubsa vu que vous savez pertinemment que la réponse sera la même?
 

DeletedUser57418

Guest
Ouep, comme dit plus tôt. Le reglement, il est pas le même pour tout le monde. La CB, ça aide toujours. Le support, une vrai police politique.Tellement plus simple que tout soit secret, tu peux faire ce que tu veux.
 

DeletedUser58602

Guest
Désolé d'avoir répondu après que vous ayez clôt le sujet mon cher Dubsa mais j'ai envoyé ma réponse 5 minutes avant la votre malheureusement comme vous le savez après un ban la connexion est un peu plus lente
smiley_emoticons_daumendreh2.gif


D'ailleurs soit dit en passant si les conséquences de la triche sur le jeu était de la même qualité que celle d'un ban fofo la triche aurait disparu depuis longtemps (mais bon je comprends que quelques fortes têtes sur le forum menacent bien plus la communauté de Grepo que quelques tricheurs sur le jeu=
 

DeletedUser57418

Guest
Il est vrai que si les les opérateurs jeu étaient aussi efficace et impartial que les modos forum. Grépolis serais plus beau à jouer.
 

DeletedUser55375

Guest
Je vais me répéter pour la dernière fois. Je vous demande de cesser toutes discussions à ce sujet. Si cela devait continuer, des mesures devraient être prises.

Je reste néanmoins à disposition par mp.

Merci de votre compréhension.
 

DeletedUser59309

Guest
Je vais me répéter pour la dernière fois. Je vous demande de cesser toutes discussions à ce sujet. Si cela devait continuer, des mesures devraient être prises.

Je reste néanmoins à disposition par mp.

Merci de votre compréhension.
Bonne lecture car je suppose que je vais pas être le seul à MP :rolleyes:
 

DeletedUser52766

Guest
cosa nostra des modérateurs , les autres des imbéciles , eux détiennent la vérité des DIEUX GRECS DE LA MYTHOLIGIE...........DONC CE SITE ? DITES L'histoires de vos poissons rouges....
 

Llysandre

Archonte
@raph2012

Je ne vous manque pas de respect en tournant en dérision vos propos ou autre.

Dubsa a indiqué clairement qu'il faut le mp ou mp un membre du staff concernant certains sujets.

Devant l'état d'esprit de certains, je préfère un sujet plus léger que de voir la taverne fermer car des grepolien vont ressasser la même chose.

Merci de passer à autre chose et de parler d'autres sujets que celui qui vous tient à coeur actuellement.

Merci
 

DeletedUser57418

Guest
giphy.gif


Voila ce qui se passe sur le serveur.
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut