Histoire : Evolution et récits de Lentini

DeletedUser59327

Guest
Si on se fait autant chier c'est peut être parce que nos ennemis se contentent de recycler leurs alliés pour récupérer des villes lorsqu'ils se prennent des fessées.

RIP Livepi/Chevalierloic/Cynric et j'en passe.

Heureusement que c'est pas le cas partout, big up aux légion :)

Merci toujours présent pour être en norme, ces claire que malo tu as tort tu dis que vous vous faites chiez mais tu vosi bien que vous vous faites dominez vous baissez les bras alors il n'y a rien de palpitants. Nous la légions on a vaincu la secte car il n'avait aucun niveau de résistance la on affronte quelque chose de plus costaud.
 

DeletedUser49869

Guest
On prend peut être cher mais je vois pas ou on baisse les Bras
 

DeletedUser58675

Guest
Ah la la, on s'ennuie sur ce monde.
Hein @malo02 ?
 

Fichiers joints

  • Sans titre.png
    Sans titre.png
    15,1 KB · Affichages: 36

DeletedUser59327

Guest
Et allez 10 000 pc cette nuit sa fait toujours plaisir t'aurai pu mettre un nom plus stylé comme nous Les Bad Boy ou autres choses
 

DeletedUser58675

Guest
On doit pas avoir la même notion de nom "stylé" pour pouvoir mettre "Les Bad Boy" xD
 

DeletedUser57013

Guest
Mais si, regarde, en plus tu peux mettre ça dans le profil de l'Alliance si tu veux impressionner l'adversaire avec tes goûts musicaux
 

DeletedUser59327

Guest
Oui je pensais à cette musique sa t'irai pas mal Chuck avec ta photos de profil
 

DeletedUser57387

Guest
J'dirais même 3
smiley_emoticons_auslachen2.gif
 

DeletedUser56537

Guest
Il est vraie qu'il ne faut pas confondre la quantité et la qualité.
 

DeletedUser57669

Guest
Elles sont ou les ally en 54 ?
Quand certains font les malins sur leur profil et en plus un joueur avec une ville pfffff
Mdr leur a fallu 48h pour exploser dès qu on s est mis sur eux et qu on leur a pris une dizaine de ville ca n est que le debut
Et je préfère pas mettre les rc de vidage intensif tellement c est horrible et immoral

##cestladébandade##
 

DeletedUser58602

Guest
Lol franchement quand on vide une mer dès le début du monde de tous ses joueurs potables en étant 40 joueurs potables au bout de 3 jours pour éviter d'avoir ne serait-ce qu'une petite alliance qui pourrait faire face on a au moins la décence de pas s'en glorifier sur le fofo
smiley_emoticons_biggrin.gif
 

DeletedUser3159

Guest
Certains ont fait les malins et se sont montrés tres arrogant
maintenant, la realité les a rattrapé ! et le moment est de passer a la caisse
smiley_emoticons_steckenpferd.gif
 

DeletedUser57669

Guest
Certe je ne fais que m interrogé
Vu que certains se prenaient a faire des calcules foireux sur notre compte
Et je ne me glorifie de rien du tout
C est qu un jeu et a ce que je sache personne n y a jamais rien gagné de physique
Mais bon tant qu on s amuse et dans le respect des adversaires moi ca me va
 

DeletedUser56537

Guest
le serveur est tout petit.
les guerres vont avoir de l'impacte sur tout le monde ^^
 
Haut