DeletedUser57418
Guest
Adieu Pandémie, vous nous manquerez pas.

la reciproque est vraie aussi !
On en est même pas encore aux merveilles![]()
Les chameaux ont su être performants sur les champs de bat... non, sur le recrutement.
Sinon, je viens aux nouvelles, ils ont fait les 7 merveilles ?
Incompétence ? Rappelle moi qui a delete ? Et j'ai jamais perdu une seule ville (ou peut être une fois).Pourquoi est ce tu parles de moi ? Peu importe ce que j'ai fait, c'est juste qu'en fait dans ton petit cerveau étriqué, tu crois que mes envies permanentes de changements justifient ton incompétence sur le champ de bataille.![]()
On ne peut pas discuter avec ce genre de personnage.
J'ai ri en lisant ton message.et toi ta fait quoi solary zec ? a par blablater et dire [EDIT] ta rien foutu sur ce monde. Retourne te cacher dans les jupes des chameaux
J'ai ri en lisant ton message.
Je n'ai jamais joué contre toi sur Grépolis (c'est fort dommage) et tu parles sur moi comme quoi je n'ai rien fait ?
Retourne donc t'occuper de ta vie "IRL" comme tu le dis si bien et au passage, figure toi qu'en début de monde j'ai certainement fait bien plus que toi.
J'ai jamais mis un euro dans le jeu comparé a toi ou à te amis, mais après si c'est ce que tu te dis alors je prends ça comme un complimentoui au début de monde tu as golder et quand t'vais plus de gold tes partis chez chameaux![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
elle regarde les modérateurs dans le train passer !Et comment vont les vaches dans la prairie ?