Histoire : Evolution et récits de Lentini

nico choufleur

Empereur
@nico choufleur

Ça fait étrange de se dire qu'à l'époque, personne n'a réussi à les monter totalement après les ....

Les .... ça ne nous rajeunit pas tout ça o_O
C'est sûr haha les plus proches c'était la légion d'hadès mais elle a manqué d'audace, il a fallu attendre tellement de temps avant de tenter de péter une merveille ... trop de farmer et pas assez de personnes déterminées à péter les merveilles des autres

AloneForLife

Magistrat
D après ce que je vois, ce monde n est pas finis. Wow. Debut du serveur. Combien de joueurs de qualité sont partis (cf : nouba, cesar, obe, dosu, et bien d autres).

Beaucoup de grandes batailles je crois qu il me reste quelques screens dans mon ordinateur du temps a que je jouais a ce jeu chronophage.

J ai vus bien plus haut, le reference a rhamonte. Un monde très compliqué rhamonte.

Sur ceux je retourne a ma vraie vie et vous laisse dans ce jeu chronophage :)

Bise @Natalia27

luckounet

Polémarque
les merveilles commence demain matin, quels sont vos prono ?

sinon ce serais sympa une section pour poster les gros RC de lentini vu que le serveur est ouvert depuis +1ans déjà on peut se remémoré des souvenirs oui

luckounet

Polémarque
À en croire les dernières nouvelles les chameaux bleus en détresse auraient même appelé à l'aide à une tribu espagnole arpentant les fonds de la mer 66 . on peut conclure une bonne fois pour toutes que la strat des chameaux et de recruter tout le serveur.

pour ma part je sens le vent tourner en défaveur des chameaux a en croire les dernier rapports de combat

taat1

Stratège
Triste de voir aucun bonne chance ! amusons nous ! ou que le meilleur gagne ! C'est qu'un jeu et peu importe qui fini par gagner les merveilles ont s'en tape au final.

Bonne chance à tous !

Llysandre

Archonte
@xll888

Est ce que tu peux me faire un résumé stp ?

Sinon tu me dis et je tire les oreilles à orki ou aux autres petits mignons pour avoir un tit résumé :p

chris611

Marathonien
ça avance pas ce serveur,si tout va bien les merveilles vont se terminer dans un an , mouhahaha.....

Dernière édition: