Histoire : Evolution et récits de Lentini

Discussion dans 'Λεοντῖνοι (Lentini)' démarrée par llcg, 13. Juin 2018.

1. micky21700

micky21700 Milicien

Inscrit depuis le :
    30. Oct 2015
    Serveur déjà mort avant les merveilles donc j'ose même pas imaginé maintenant,surtout que chameaux va plier les 7 d'ici 1a2 jours donc plus aucun enjeu

Bravo aux chameaux qui ont survolé ce serveur ainsi qu'aux tondeuses qui auront permis une once de suspense
    Vu qu'on en est au stade du bilan,un grand bravo aussi au Gabriel qui auront été l'ally à mon goût la plus combative malgres leur petits moyens comparé aux chameaux

Dernière édition: 21. Juin 2019
    ArchangeCroco aime votre message.
  2. barbaredelasavoie

barbaredelasavoie Milicien

Inscrit depuis le :
    25. Avr 2017
    Lieu de résidence :
    Place De La Retraite Tranquille
    On se sera quand même bien marré ^^ Bien joué au chameaux pour votre victoire et Bravo à tous d'avoir réussi à tenir jusque là !

3. YouLoseYourCity

YouLoseYourCity Milicien

Inscrit depuis le :
    2. Déc 2018
    Enfin finis ses petites merveiIIes bien joué a nous mais également a tout nos ennemies qui ont combattue jusqu'au bout (sauf xII88 bien entendu)

et après les merveilles moi je joue encore si certain veulent tenter des colo etcc on se feras un plaisir de répondre avec francky vincent :DD

[​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG]

4. taat1

taat1 Stratège

Inscrit depuis le :
    25. Juil 2018
    Les merveilles officiellement terminer depuis quelques minutes maintenant, enfin ! Bien joué à tous le monde, plus particulièrement au tondeuses pour avoir rendu les merveilles plus intéressante ainsi qu'aux Gabs pour nous avoir emmerder du début jusqu'à la fin ^^

nico choufleur et ArchangeCroco aiment cela.
  5. jmsatsuch

jmsatsuch Stratège

Inscrit depuis le :
    1. Déc 2012
    Voilà elles sont bouclées (14j 14h 8mn) [​IMG]

Merci à tous mes petits chameaux très actifs et hyper motivés pour ces merveilles [​IMG]
    Merci aux tondeuses ainsi qu'à leurs alliés pour y avoir glissé un peu de suspens [​IMG]
    Merci aux casse pieds Gabs pour les OP tentées. On a pris de bons coups d'adrénaline [​IMG]

Merci à piraunico1, bosantis et gaguantua 35 qui ont été très réactifs lors de ces OP [​IMG]

VIVE LES CHAMEAUX !!! [​IMG]

louismartins et nico choufleur aiment cela.
  6. chris611

chris611 Fabuliste de Crésus

Inscrit depuis le :
    20. Jan 2014
    Bravo les chameaux , félicitations même si c'était trés prévisible....[​IMG]

7. ArchangeCroco

ArchangeCroco Polémarque

Inscrit depuis le :
    27. Juil 2016
    Au nom de tout les Anciens et les Nouveaux Gabriels nous tenons à féliciter nos amis et adversaires les Chameaux pour votre victoire, cette victoire me semble logique et méritée [​IMG]
    Un plaisir aussi d'avoir combattu du début jusqu'à la fin contre vous, on oublie les mois tendus au niveau humain entre nous et on fini le serveur en mode détente et poutrage. Je resterais toujours là pour vous foutre des épines sous le pied [​IMG]

Un plaisir de vous avoir fais sué lors de mes Opés, belles participations des deux côtés.

Bien joué aussi aux Tondeuses qui ont tout de même bien tenu le début de rush et au Pour Voir qui ont perdu leur Merveille sur un mauvais timing malheureusement.

Retenez nos noms vous risquez de voir les Gabs dans de futur serveur, et on sera toujours aussi casse pied et morfale de PCs.
    On se retrouve sur le terrain, pour nous y a que du rouge et du bleu [​IMG]
    La bise Croco le Tyran [​IMG]

jmsatsuch aime votre message.
  8. Maloo29

Maloo29 Disciple de Platon

Inscrit depuis le :
    30. Oct 2015
    vive les gabs

9. xll888

xll888 Polémarque

Inscrit depuis le :
    8. Nov 2016
    Plutôt crever que de féliciter les chameaux qui n'ont pour moi aucun mérite...
    Juste ici pour remercier les vrais alliés, joueurs de convictions, qui m'ont toujours fait confiance
    Vive les tondeuses !

Retour Oberem aime votre message.
  10. Depix

Depix Milicien

Inscrit depuis le :
    21. Sep 2015
    Bien joué aux chameaux pour leur victoire méritée, ainsi qu'à la Coa anti-chameaux qui n'aura pas déméritée !

11. micky21700

micky21700 Milicien

Inscrit depuis le :
    30. Oct 2015
    Eh l'ami change ton pseudo.....
    Parce que tu as un comportement plus XS que XL^^

nico choufleur, Solary Zec et jmsatsuch aiment votre message.
  12. Godish

Godish Milicien

Inscrit depuis le :
    25. Fév 2019
    Mon premier monde, beaucoup diront qu'il était nul sans réel intérêt mais j'ai quand même adoré y participer.
    Bravo aux Chameaux pour la victoire, nous avons tout fait pour essayer de contrer votre réussite et réaliser un réel challenge mais vous avez gardés le dessus quoi qu'il arrive.
    N'oublier pas pour ceux qui ragent ou autre, nous sommes sur un jeu et donc il n'existe aucun intérêt à s'insulter et compagnie, nous sommes là pour nous amuser ;)

Bravo encore aux CB, coucou aux Elites, Gabriels ainsi qu'à ceux des Fourmis qui étaient plutôt sociables, les autres.. Vous m'avez fait rire!

A+!

micky21700 et Solary Zec aiment cela.
  13. YouLoseYourCity

YouLoseYourCity Milicien

Inscrit depuis le :
    2. Déc 2018
    En même temps personne pouvais avoir confiance en toi car tu n'est tout simpIement pas queIqu'un de confiance ... :D

xll le 09/06/19 à 03:34
    tkt pas mec je t'enverrai le screen de ma couronne et de ma récompense

J'attend toujours :D

14. xll888

xll888 Polémarque

Inscrit depuis le :
    8. Nov 2016
    Venant de toi je ne sais pas comment je dois le prendre, tu dois prendre du plaisir à raconter des bêtises... ;)

15. benlol35

benlol35 Empereur

Inscrit depuis le :
    22. Juil 2017
    Lieu de résidence :
    Breizh
    Les Tondeuses semblent avoir eu un maigre sursaut d'orgueil au bout de 2 mois de blocage de IAM.

Opé.PNG

Update : Même avec ça, ils ont pas réussi à poser un colo

Dernière édition: 25. Aou 2019

Haut de page