Bien sur que si on est là pour en parler, vu que les Chameaux de Kelen etaient les mêmes que ceux sur Lentini, vous vous êtes fait retournés en quoi, allez, trois jours. Et, vous continuez de venir vous la raconter ici car tout s'est bien passé grâce a du recrutement en masse, et de la diplomatie.
Sur Kelen, vous n'avez pas pu faire de diplomatie car l'alliance qui était géographiquement la plus proche ne faisait pas de diplomatie : QDS.
Baton, à part envoyer des ressources sur IAM (et le push une fois qu'il a 100 villes), il sait rien faire du tout, comme toute sa petite clique à vrai dire, alors vous pouvez toujours pipoter en disant que les QDS sont des chômeurs, que vous vous avez une vie IRL, mais malheureusement pour vous, moi qui suis objectif, et ca ça vous dérange, certains ont en effet une vie pas top, mais d'autres ont un job et sans doute une vie bien plus intéressante que la votre, alors gardez votre condescendance pour vous. On a tous une vie à coté. (Perso, moi j'ai pas delete un serv, ou je ne me suis pas absenté une semaine, ca fait 3 mois que je n'ai pas repris car je ne peux tout simplement pas avec tout ce que j'ai a coté, quand on est absent 3 mois, on peut commencer à dire qu'on a de vrais impératifs, vous, vous n'aviez rien, enfin rien qui vous aurez poussé en temps normal a lacher l'affaire. Car on ne va pas se mentir, si tout s'etait passé comme sur Lentini, vous n'auriez pas delete pour les enfants, les enfants ca faisait un moment que tu savais que t'allais devoir t'en occuper. MDRRR ) Vous vous etes faits laver, spammer, et donc vous avez delete car c’était intenable, point barre. (Je ne dis pas que j'aurais fait mieux.) Pour ma part, je souhaitais juste que vous soyez corrigés, car vous degagez une telle arrogance, une telle condescendance, qu'une petite lecon sur votre jeu préféré a du piquer votre ego. C'est tout, pour ma part, j'etais ina, et je suis resté juste pour ca sur le serv apres, j'ai delete, et en plus ca se passait mal avec un membre des QDS pour repondre a Clem (Surio, que je ne peux pas blairer au passage.)
En revanche , tu ne connais rien de ma relation avec les autres, donc evite d'en parler. (Tu n'es sur aucun discord, aucune conv.)