Histoire : Evolution et récits de Lentini

DeletedUser57387

Guest
Non faut pas dire ça comme ça :)

Juste que la fameuse "LaMeute" qui d'après Oberem le meilleur joueur de 2018 est - La Meute, alliance récemment formée avec de nombreuses intégrations se hisse a la troisième place du classement alliance ! Première alliance qui dépasse les 100K de moyenne. Cette alliance n'aura sans doute aucun mal a dominer la mer 44 et bien d'autres horizons ! Très puissante tete d'alliance !

Qui perd 4 vivis ridiculement
smiley_emoticons_auslachen2.gif
 

DeletedUser57110

Guest
Non faut pas dire ça comme ça :)

Juste que la fameuse "LaMeute" qui d'après Oberem le meilleur joueur de 2018 est - La Meute, alliance récemment formée avec de nombreuses intégrations se hisse a la troisième place du classement alliance ! Première alliance qui dépasse les 100K de moyenne. Cette alliance n'aura sans doute aucun mal a dominer la mer 44 et bien d'autres horizons ! Très puissante tete d'alliance !

Qui perd 4 vivis ridiculement
smiley_emoticons_auslachen2.gif

Tu critiques mais si ils en perdent 4 ? combien vont ils en prendre derriere ?
smiley_emoticons_irre.gif
 

DeletedUser57387

Guest
Non mais moi je pensais que l'ally elitiste avec uniquement des pro player des top player des pointure Off/def avec la meilleur moyenne de point ne pouvait pas perdre 4 villes en une matinée
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif
(Surtout sur un x2 )
 

DeletedUser59538

Guest
Le pire dans tout ça serait qu'ils en perdent de nouvelles aujourd'hui :)

Mon pauvre obé doit chercher désespérément son nombril. A force de jouer avec il l'a certainement égaré
 

DeletedUser59538

Guest
Sa ne fera qu'une ally de plus que obé fera coulé. Le pire c'est son alliance et cest le premier a quitté le navire. Quelle beau capitaine. Dans une vraie meute il se ferais certainement lynché. Mais sinon il voulais venir chez nous pour prendre la tête de l'alliance. Quelle alliance va t'il faire couler a présent?

Je prend les pronostics
 

DeletedUser58647

Guest
@Retour Oberem nous attendons ta réponse.

Si tu cherche un jolie citation pour coller à la situation je dirais, tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se casse.

Reste à voir si la cruche est un.objet ou une personne
 

DeletedUser58647

Guest
Trop domaaaaaaaaaaaaaaaaage, @Retour Oberem ont attend tes arguments pour expliquer la débandade que tu as une nouvelles fois orchestré.
 

DeletedUser56537

Guest
si ton lead a amené ton alliance a ta perte, tu peux t'en prendre a ton fondateur^^
 

DeletedUser58647

Guest
Quand celui qui l'a imposé est partit et ne reviendra jamais sur ce jeu c'est compliqué :p
J'aurais du le virer par la suite, sa m'a souvent démanger, ptet bien qu'au fond j'ai un grand coeur  :eek::D
 

DeletedUser56537

Guest
faut prendre le joueurs en tes yeux et lui expliquer les choses :p
 

DeletedUser41282

Guest
“Mobilité et stabilité ne sont pas antinomiques : un cycliste n'est stable sur sa bicyclette qu'en avançant.”
De Jacques Chirac - La France pour tous

Je ne vous ferai le plaisir de répondre qu'une fois.

Kr, je vais commencer par toi, tu es resté un mois sur Epidamne, ou je t'ai permis de fuir ta mer d'origine, la 45 pour trouver refuge avec ton alliance dans ma 46, j'en ai profité pour sceller un pacte avec ton fondateur et je t'ai ensuite totalement écarté du conseil une fois que ce dernier nous a quitté car tu étais totalement incompétent et incapable de gérer une alliance seul. Aujourd'hui, et je te le pardonne, les joueurs qui sont passés par les Marcheurs, une alliance dont j'ai pris le lead avec mon ami CompleXarsenic pendant peut être les 6 mois suivant, les joueurs de la mer 46 occupent pour trois quart le top 10 monde. Cette alliance s'est forgé dans l'adversité, sans aucun pacte et a joué contre 3 alliances du TOP6 en même temps, sans allié. Qui peut se vanter de cela sur un *4 ? Une alliance qu'on a crée de A à Z avec des joueurs qui ne se connaissaient pas. La réponse, c'est pas grand monde, voire personne. Y'a certains fondateurs qui n'en ont que le titre, et y'a les autres. Je suis navré pour toi, mais sur Epidamne, il n'y a que deux fondateurs des Marcheurs, c'est CompleX et moi. Et ensuite, on peut éventuellement attribuer les mérites du lead a des joueurs, que tu ne connais sans doute même pas, comme Polia. Maintenant, t’arrêtes de fantasmer sur moi, tu ne m’intéresses pas. T'es un random qui joue avec un modératrice de forum random.
smiley_emoticons_thumbs-up_new.gif


Ensuite, poidevinus. C'est un peu la même chose. Une fan encore, j'ai l'impression, qui manifestement, rêve de moi la nuit. On était quatre fondateurs chez la Meute, et deux leaders, je peux assumer a moi tout seul la dissolution de cette alliance, je m'en [fiche] complètement, si ça te fait plaisir, tant mieux. J'ai pas l'habitude de me défiler perso. Je n'ai de compte a rendre qu’auprès de nos joueurs, seuls eux méritent des explications, eux qui a 30 et c'est sans doute pour cela que tu essaies a tout pris de les recruter pour palier à l'inactivité des tiens, roulaient sur le classement alliance combattante chaque jour que dieu fait. Voila la réalité, tu viens avec tes joueurs en pensant que tu réalises des exploits, mais que ça doit être ennuyeux de jouer avec toi ! Tu n'es pas une fondatrice, tu es une repreneuse a la limite. Tu n'as pas l’âme d'entreprendre, tu ne crées rien puisque tout est déjà crée à l'avance quand tu arrives. Quand on vient seul, et je te l'ai deja dit, mais a mon avis, tu es limité, donc je vais te le répéter, si je crée une alliance, et que tu la rejoins, attends toi a ce qu'il y ait du mouvement, et pas de position a plat ventre de la part du lead, car j'ai confiance avant tout en les membres qui composent notre ally et pas en d’éventuels pactes qui peuvent nous protégér, oui, assurément. C'est juste l’éternel débat, chacun dirige son ally comme il le souhaite. Tu es une femme, c'est sans doute pour ça que tes valeurs ne sont pas les mêmes que les miennes. Et, je ne compte pas organiser de rencontres IRL avec toi. Tu préfères le consensus à l'affrontement.

Bref, bref, bref.

Bruiz, tu étais un fondateur de la Meute, ne te rabaisse pas a faire le jeu de ces minables.

Sur ce, je n'aurais plus a répondre a ce genre de provocations puisque j'ai décidé de m’éloigner du lead sur ce monde, la mer 44 est maintenant aux mains d'une toute nouvelle équipe dirigeante, et ce que j'ai pu raconter ici n'engage que moi.

Bonne continuation,

Obé
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3159

Guest
Poidevinus, t es noob à ce point la??? en plus t es limitée !!!!!
moi je m en vais de l ally ;) tu m ennuies :)
smiley_emoticons_grepolove.gif


smiley_emoticons_wallbash.gif
Oberem, ou l ego surdimensionnée
smiley_emoticons_wallbash.gif
 
Haut