Histoire : Evolution et récits de Lentini

DeletedUser50321

Guest
Salut, moi c'est Gangrenous Raven des Toons Mercenary. Je vais faire l'historique de ce monde, les maps et les scoreboard
En fin de monde, je ferai une vidéo youtube sur l'histoire du monde et l'avancement de la map en accéléré, ect...

Si vous pensez que l'histoire et les guerres de votre alliance vaut la peine d'être raconté, mp moi pour que je l'ajoute à l'Historique de Lentini.

En début de monde, je ferai les mises à jours tout les mercredis. Et plus tard, çà sera soit chaque mercredis, soit les mercredis toute les 2 semaines.

11/06/2018 : Début du monde.

12/06/2018 : Fusion de 2 alli : 1-Toons Mercenary de Calydon, 2-Ex Tontons Flingueurs d’Istros / Cloven Nemesis de Pagases.

Quelques alliances se démarque comme les Toons Mercenary, les Que du Cancer et les ChaMeaux Bleus avec leurs bons starts sans trop de joueurs. Mais aussi les Maisons Targaryen et Stark.

13/06/2018 : Mise en position de l’historique.

13/06/2018:
1528882928-maplgd-13-06-2018.png

1528882945-map-13-06-2018.png
1528882928-maplgd-13-06-2018.png

13/06/2018:
Classements alliances:
1528882952-scorebord-ally-13-06-2018.png

Classements alliance combattantes:

1528882955-scorebord-ally-combat-13-06-2018.png
 
Dernière édition par un modérateur:

llcg

Titan // Comédien détendu
L'image pour le class alliances combattantes n'est pas affiché (juste lien noelshack)
très bien en tout cas :)
merci à toi
 

DeletedUser59205

Guest
Bonjour à tous,
Warrior-breizh de l'alliance Napoléon I
 

llcg

Titan // Comédien détendu
Mise à jour au Vendredi 22/06/2018
3cvmndwg0prhatgt7mun

1529661276-capture-d-ecran-2018-06-22-a-11-53-21.png

1529661408-capture-d-ecran-2018-06-22-a-11-53-44.png

1529661464-capture-d-ecran-2018-06-22-a-11-53-53.png

1529661509-capture-d-ecran-2018-06-22-a-11-54-01.png

On remarques des changements déjà avec la semaine dernière.
Données fournies non dépendantes de l'auteur. Seule la carte est de moi et de grepolistoolkit => https://fr.grepolistoolkit.com
 

DeletedUser41282

Guest
Je ne vois pas l’intérêt de présenter des classements sans les commenter.
smiley_emoticons_baby_junge2.gif
 

llcg

Titan // Comédien détendu
Brièvement nous pouvons constater un développement pour les alliances suivantes comme suit :

  1. Maison Targaryen : Conserve sa place de leader sur ce serveur en classement alliance et classement alliance combattante. Possède 7 joueurs dans le Top 50 points et les 2 premiers joueurs du serveur sont chez eux. Mer principale : 55
  2. Les ChaMeaux Bleus : Progresse de 5 places depuis la semaine dernière dans le classement alliance et dans le classement alliance combattante. Possède 10 joueurs dans le Top 50 points. Dont un membre dans le top 3. Mer principale : 54
  3. Toons Mercenary : Plus belle progression depuis le start. +7 places dans le classement alliances points. Reste cependant 7ème alliance combattante. Le recrutement des joueurs de l'alliance Dracarys (aujourd'hui dissoute) leur permet d'avoir 11 joueurs dans le top 50 Points. Elle est dominante dans la mer 44.
  4. -mad- : Alliance qui progresse également suite à la dissolution des Dracarys. Perd du terrain sur les points combattants mais reste compétitives. Cette alliance possède 1 membre dans le Top 50 points et doit faire face à la concurrence des ChaMeaux Bleus en mer 54.
  5. Maison Stark : Perte de vitesse depuis la fin de la protection des débutants. Alors 2ème alliance monde il y a une semaine, ils sont actuellement 5ème. A contrario, il accroissent leur positionnement en classement combattant en montant à la 3ème place. Leur présence en Mer 55 est quelque peu effacée comparée au Targaryen mais ne se laissent pas impressionner.
  6. -= KHAOS =- : Nouvel entrant dans les top classement. Leur progression s'est effectuée dans la mer 45 où ils ont prit le lead. Avec 3 joueurs dans le top 50 points, ils jouent aussi sur le terrain combattant en occupant la 6ème place. Nous verrons la semaine prochaine l'évolution de cette alliance attentivement car encore récente.
  7. Que du Cancer : Nouvel entrant également dans le top classement, mais perd une place dans le classement combattant étant actuellement 5ème. Possèdant 9 joueurs dans le Top 50 points elle est à la lutte pour la première place de la Mer 45 face aux précédents.
  8. Napoléon 1er : Encore une nouvelle alliance dans se top monde. Cette alliance se retrouve en Mer 55 au milieu des Targaryen et des Stark. Son entrée dans le top 10 combattant s'est fait remarquer suite à la disparition des Dracarys.
  9. La Secte des Assassins : Voici le dernier nouvel entrant dans le top 10 alliance. sa présence en Mer 44 à proximité des Toons ne lui a pas permit d'intégrer le top 10 combattant mais reste au pied de la porte. Aucun joueur ne brille par son nombre de points généraux ni par les points combattants mais reste en collectif une alliance importante à ce jour.
  10. Samourai : Dernière alliance du Top 10, perd trois place dans le classement combattant et 7 dans celui des points. Cette alliance basée en 45 perd du poids face aux Khaos et aux Cancer mais ne se laisse pas tant distancer que cela.
Sorties Top Alliance Points :
- Dracarys (dissolution)
- Apogée ( 11ème)
- *Clan Stark* (dissolution?)
- Pain au chocolat (dissolution?)

Beaucoup de changements vont probablement s'opérer d'ici peu.
A suivre.
Si vous avez des infos concernant le *Clan Stark* & Pain au Chocolat je suis preneur car je ne connais pas leur situation géographique :)
 
Haut