Histoire : Evolution et récits de Lentini

DeletedUser41282

Guest
Blablabla, on verra ce que je ferais ici perso.
smiley_emoticons_kaffee2.gif


Mais, je comprends pas pourquoi tu soutiens Neos, Gord, il est encore plus nul que moi <3
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser57387

Guest
Blabla c'est vous vous pavanez :')

Personne est plus nul que toi même les guests sache le :)
 

DeletedUser41282

Guest
Nan mais tu sors toujours la meme punchline, c'est ouf ca
smiley_emoticons_saufen.gif
 

DeletedUser57387

Guest
C'est parce que je réponds toujours a la même chose.
Tiens pour une fois tu as pas mis de " <3 "
 

DeletedUser41282

Guest
v9mv.png


gmc5.png


6a5n.png


v73x.png

- Les Chameaux bleus ou l'alliance qui se dit sans pacte, et qui a fièrement annoncé un PNA avec Le Dernier Rempart il y a peu, est clairement en perte de vitesse ! Bientôt le début de la fin ?

- Le Dernier Rempart compte le TOP3 joueurs en son sein, ils prennent la tete du classement combattant ! Alliance très prometteuse pour la suite. Très puissante tete d'alliance !

- La Meute, alliance récemment formée avec de nombreuses intégrations se hisse a la troisième place du classement alliance ! Première alliance qui dépasse les 100K de moyenne. Cette alliance n'aura sans doute aucun mal a dominer la mer 44 et bien d'autres horizons ! Très puissante tete d'alliance !

- Pandémie , une belle alliance qui complète son recrutement en 45 avec l’éviction, la désintégration, la magnifique scalpation des QDC !

- Strip Teasers, je demande a voir la marchandise moi. <3

- Napoléon Ier, une alliance de masse, qui disparaîtra sous peu ! Cette chute sera l'oeuvre de la Legion Tri, et ça on peut pas leur retirer. (4eme ally comb)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser57669

Guest
Slt
Tu as raison oberem de mettre un point d interrogation a la fin
Tu as raison de mettre un point d interrogation a la fin de ta phrase
Ne t interroge plus laisse le temps répondre a ta question
Mais j'ai ma déja ma petite idée
v9mv.png


gmc5.png


6a5n.png


v73x.png

- Les Chameaux bleus ou l'alliance qui se dit sans pacte, et qui a fièrement annoncé un PNA avec Le Dernier Rempart il y a peu, est clairement en perte de vitesse ! Bientôt le début de la fin ?

- Le Dernier Rempart compte le TOP3 joueurs en son sein, ils prennent la tete du classement combattant ! Alliance très prometteuse pour la suite. Très puissante tete d'alliance !

- La Meute, alliance récemment formée avec de nombreuses intégrations se hisse a la troisième place du classement alliance ! Première alliance qui dépasse les 100K de moyenne. Cette alliance n'aura sans doute aucun mal a dominer la mer 44 et bien d'autres horizons ! Très puissante tete d'alliance !

- Pandémie , une belle alliance qui complète son recrutement en 45 avec l’éviction, la désintégration, la magnifique scalpation des QDC !

- Strip Teasers, je demande a voir la marchandise moi. <3

- Napoléon Ier, une alliance de masse, qui disparaîtra sous peu ! Cette chute sera l'oeuvre de la Legion Tri, et ça on peut pas leur retirer. (4eme ally comb)
 

DeletedUser41282

Guest
C’était plus une question de rhétorique, la réponse est connue si tu préfères. :D

Tu es clairement dans une ally de masse, mon cher Cara. Désolé de te l'apprendre. :p

53re.png
 

DeletedUser59205

Guest
Effectivement Napoleon 1er disparaitra mais pas pour les raisons que tu viens de donner o_O je crois que tu t'avances un peu dans tes conclusions quelque peu hâtive ;).
Mais merci d'avoir donné une analyse qui en est une parmis tant d'autres :cool:
 

DeletedUser39964

Guest
"Cette alliance n'aura sans doute aucun mal a dominer la mer 44 et bien d'autres horizons !"

Hahaha franchement j'attend de voir ça. Pcq je ne suis pas du tout impressionné par votre niveau desolé
 

DeletedUser59532

Guest
J'ai du arrêter le jeu encore plus longtemps que je croyait pour qu'une alliance de moins de 50 joueurs soit une ally de masse.
Pour être cool maintenant il faut être dans une ally avec moins de 30 joueurs sinon c'est de la merde...logique.

Ont affiche fièrement nos pna avec les remparts ? d'accord si tu le dit

(Probablement la le classement le plus biaisé que j'ai lu sur ce fofo)
 

DeletedUser57669

Guest
Oberem 50 joueurs c pas une ally de masse pour ta gouverne mais ça tu le sais déjà.
Pour ma part cela ne me dérange pas et puis je joue avec des gens formidables du 1er au 50eme
Allez tous en bleu la couleur des champions !
Choumamchou présidente la wikiencyclopedie personne ne t égale c toi la meilleure pour moi.

Tu me charmes avec ta description des Pandémie <3

Oh c chou
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser41282

Guest
Oui, je sais que vous allez sans doute intégrer le Dernier Rempart @warrior-breizh , mais ça n’empêche pas que ton alliance, a cet instant perd des villes face a la Légion, c'est donc honnête de le signaler, et je tente d’être le plus objectif possible
smiley_emoticons_daumendreh2.gif


@malo02 , encore une fois, j'analyse, et disons que tout les indicateurs sont au vert pour la Meute en 44.
smiley_emoticons_thumbs-up_new.gif


Et ensuite @taat1 , il va falloir m'expliquer en quoi un tel classement peut être biaisé. On a des nombres, des noms d'alliances qui correspondent. On fait tous des choix, et personnellement je ne suis pas sur que j'aurais autorisé un envoi de bfs aussi conséquent lorsque des joueurs disposent d'un moral a 45%.
smiley_emoticons_auslachen2.gif
Et, c'est en cela par exemple, que ça en fait une alliance de masse, c’était a vos petits joueurs de casser ce colo, vous les protégez sans contrepartie. Une alliance de masse se caractérise pas forcement par un nombre de joueurs bien précis, on peut nommer, selon moi, une alliance avec ce qualificatif lorsque les fondateurs ne disposent plus du discernement suffisant pour se rendre compte qu'ils abritent des planqués.
smiley_emoticons_seb_zunge.gif


@Jotoni83 , c'est justifié, vous semblez solides sur vos appuis
smiley_emoticons_saufen.gif
 

DeletedUser59538

Guest
Cc oberem,

Je me sent obliger de venir te répondre quand je te vois faire le beau ici.

J'ai peut être la mémoire, un peu, moin courte que toi. Il me semble que voilà pas si longtemps tu me casser les pieds pour faire un pna avec les chameaux. Il me semble aussi que tu voulais nous rejoindre en ayant un poste au sein de l'alliance, big lol.

Perso je suis très fier de mon alliance de masse, cree le premier jour du serveur. Tu a eu le temps de usée combien d'alliance toi, pendant se temps? Mais oui on es sur le déclin, que c'est triste pour nous

Une petite dernière chose, moi perso quand je joue contre une alliance de masse, je me régale à leurs prendre leurs villes. Fait de même tu verra c'est tout simple.

Bonne soirée à toi :)
 

chris611

Guerrier Troyen
@warrior-breizh a toujours lécher les bottes de le dernier rempart car il sait que son ally ne tiendra pas la route et bien sur qu'il va l'ai rejoindre perso j'aurai préféré les taper mais faut des corones pour cela ....
smiley_emoticons_ins-auge-stechen.gif
 

DeletedUser41282

Guest
Ohlala, ils sont susceptibles chez les Chameaux, c'est le but de la rubrique de poster les classements et de faire un petit commentaire, je vous laisse vous en charger la semaine prochaine si vous voulez
smiley_emoticons_bussi2.gif


Poidevinus, on était 10 joueurs étalés sur deux mers principales donc oui nous avons cherché, pas pendant bien longtemps car nous avons vite trouvé, des joueurs avec qui s'entendre qui nous correspondent. Je n'ai pas a rougir de cela. Et, même avec dix joueurs, ca ne m'a pas empêché de ne pas me mettre a plat ventre devant toi, si on venait chez vous, on investissait le conseil, point barre, c’était non négociable.
smiley_emoticons_irre4.gif
Et on faisait un gros ménage.

Tu es venu sur le serveur avec une team déjà pré-crée, ce que je déteste faire personnellement car cela gâche tout le charme de Grépo, id est l'excitation de pouvoir se faire éliminer sur le start plus ou moins présente selon le niveau du joueur, bref encore heureux que tu connaisses moins d'instabilité que nous sur un start ! LOL
smiley_emoticons_nicken.gif
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser59538

Guest
tu aurais même pu te rouler par terre, tu ne serais jamais venu a notre conseil. Sa me fait rire aussi quand tu dit "on investissait" ton conseil. Tu ne tenais pas le même discours par mp. Tu disais plutôt, je parle pour moi. Si tu aurais eu la place; tu t'en moquais de tes collègues

Tu verra un jour, quand tu aura trouver la place de ton nombril, tu sera content de jouer plusieurs serveurs avec des amis. Qu'ils jouent le serveur a fond ou pas

Enfin bref je préfères stopper cette discutions stérile, en espérant que tu le soit aussi, pour le futur de grépo
 

DeletedUser59205

Guest
@warrior-breizh a toujours lécher les bottes de le dernier rempart car il sait que son ally ne tiendra pas la route et bien sur qu'il va l'ai rejoindre perso j'aurai préféré les taper mais faut des corones pour cela ....
smiley_emoticons_ins-auge-stechen.gif
MDR c'est un joueur qui fait reset et devient fantôme à la première off et qui réaparait 15 jours plus tard à 3 mers de distance, qui parle de "rorones"........ Encore un qui a perdu l'occasion de se taire !!!!!
 

DeletedUser41282

Guest
Et, si j'aurais su, j'aurais pas venu moi !
smiley_emoticons_auslachen2.gif
MDR

Tu tentes de me faire passer pour un nombriliste, alors que c'est toi qui croit que tout t'est acquis, parce que tu débarques avec tes "amis" que tu as rencontré sur un jeu, sans en payer le prix
smiley_emoticons_biggrin.gif
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut