Histoire : Evolution et récits de Lentini

DeletedUser31882

Guest
Mdr warrior tu vas te faire censurer, il faut que tu gères ça avec le support, ton message n'a rien à faire sur le forum officiel ^^"

Normalement tu peux demander à l'op qui gère ton ticket de t'entretenir avec son supérieur (un Super Op ou carrément Andimion).

Même le partage de connexion n'empêche pas le ban pour multicomptes faut le savoir hein.

Suffit que ton fils se soit co sur le pc ou téléphone que tu utilises avec ton compte warrior-breizh et ils prennent ça pour du multi-comptes ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser48010

Guest
Bonsoir @warrior-breizh
Je vous ai déjà eu en mp et je vous ai dit que c'était à voir avec le support ou contacter andimion si besoin.
Le forum ne peut rien faire pour vous alors merci de voir ça avec le support.
 

DeletedUser59327

Guest
On aimes tous la guerre Malo on verra bien si s’en est une grosse celle que tu parles
 

DeletedUser57418

Guest
Tkt Malo quand tu vois le mouvement de villes des alliance, tu te rends compte qu'il y aura une grosse guerre qui va arriver en 44 entre 3 groupes :
- Les Chameaux.
- La COA Pandémie/Sanglot/Incorruptibles/Légion Ardente.
- Dernier Rempart.

On commence à voir les prémices de ce conflit qui va déterminer qui aura la possession de cette mer.
 
Dernière édition par un modérateur:

chris611

Guerrier Troyen
bah warrior on est bannis,bravo,chapeau ......
smiley_emoticons_irre4.gif
 

DeletedUser59327

Guest
La 44 ces la plus belle mer. Mais pk pandémie et sanglot ils sont pas déjà occuper en 45?
 

DeletedUser3159

Guest
certains ne viennent plus chanter ici? etrange, l euphorie est vite retombée
smiley_emoticons_steckenpferd.gif
 

DeletedUser59532

Guest
Ils sont trop occupés à changé le nom de leurs villes pour pleurer et utilisé des bots.
 

DeletedUser57452

Guest
Tkt Malo quand tu vois le mouvement de villes des alliance, tu te rends compte qu'il y aura une grosse guerre qui va arriver en 44 entre 3 groupes :
- Les Chameaux.
- La COA Pandémie/Sanglot/Incorruptibles/Légion Ardente.
- Dernier Rempart.

On commence à voir les prémices de ce conflit qui va déterminer qui aura la possession de cette mer.

Tu oublie de préciser

- Dernier Rempart/Crazy kids non?
 

DeletedUser20954

Guest
Dit donc , les marchands de la 44 vont bien travailler .... On n'attend que ça ... de l'action
 

DeletedUser59403

Guest
Les chameaux de venez pas ici vous montrez vous avez enfin réussit à nous prendre une ville a nous. Et encore c était dans des circonstance logique. On vous en a pris 3 les 3 jour avant mais bon passons.Ce qu il faut retenir c est surtout cas par spam nuit et jour vous ne savez rien faire. Mais c est le jeu vous avez gagner la 54 comme vous le vouliez, mais sachez que vous ne gagnerez pas ce monde ça sais certain.
 

DeletedUser59532

Guest
Ont a pas de leçon a recevoir d'une ally qui casse des colos avec des bots et qui font que des colos moral et rien d'autre ;) Allez bonne continuation
 

DeletedUser57110

Guest
hein pauvre tache tu dis qu on casse des colos avec nos bots ? mais vos colos vous vous les cassez tout seul vous ne savez pas callé une fois l un d entre vous a callé du bibi avant son colo la preuve que vous ne valez rien on est 8 contre 63 car votre wing n est pas passé inaperçu et on vous a tenu on vous a fait chié.Mais bon vous avez plus de clou a votre chaussure par contre un tres grand clou va vous attendre
smiley_emoticons_skullhaufen.gif
smiley_emoticons_steckenpferd.gif
smiley_emoticons_viking.gif
smiley_emoticons_kolobok-sanduhr.gif
PS:n'empeche je me suis bien amusé sur ce serveur avec les potos shand caju juli mapou saintois garbeau wuko bisous les amis
 

DeletedUser59629

Guest
votre wing n est pas passé inaperçu
c'est une évidence, tu as vu comment elle s'appelle? si on avait voulu la cacher on s'y serait pris autrement.
ensuite en ce qui concerne cette "wing" tu as vu de quels joueurs il retourne? ce sont des joueurs situés en M44. tu m'expliques en quoi ils ns ont aidé ds notre guerre contre vous?? réfléchis un peu avant de balancer des énormités.

Ensuite tu n’arrêtes pas de dire que ns étions 63 contre 8 . Techniquement, qd on pose un colo on est 1 contre 1 c'est la suite qui fait que ça tient ou pas. Alors oui, vs avez posé 3 colos, dont un sur moi... (ceci dit j'etais sur la route du retour, dc pas trop dispo, mais c'est le jeu vs avez profitez d'une absence ds le cas inverse j'aurai fait la meme chose) Donc pr en revenir au 8/63 qd votre colo s'est posée sur moi, j'ai vu des soutiens qui venaient de 3 autres ally(les phylakes,les divins et l'empire Ottoman ça c'est ce que j'ai vu , y'en peut etre eu d'autres??)
Donc "8" ... heu ça c'est les comptes officiels de la prefectures des radis, en ce qui concernes les syndicats ils denombrent plutôt 71
On peut donc dire qu'a ce stade les 63/71 c'est à egalité.

Dernier point.
une seule ville que l'on vs a pris?? rien que moi j'en ai pris 2 dont une à votre grand chef WuKoNgBoSs , là encore tes dires sont à revoir.
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut