Histoire : Evolution et récits de Lentini

DeletedUser3159

Guest
Nan mais c est vrai que chez nous, chez les chameaux, nous sommes tous un peu des gros laches,
smiley_emoticons_baby_junge2.gif

Si dieu le veut, on gagnera ce serveur sans combattre !!!
smiley_emoticons_silvester_cuinlove.gif
 

DeletedUser57013

Guest
J'ai écrit : " je doute " qu il n y ai pas d entraide face à un ennemi de " taille "
ça ne veut pas dire qu il y a de l entraide
smiley_emoticons_ins-auge-stechen.gif
aujourd'hui ( une supposition quoi ! )

je sais encore lire, et je sais ce qu 'est un PNA !! je n'ai pas commencé Grepolis hier..
après voilà, tu expliques ton point de vue et donne le récit d une tentative de prise de ville aujourd'hui, moi je te donne mon avis de ce que je vois en arrivant tardivement sur un serveur .. et dont je ne connais pas le passé
smiley_emoticons_daumendreh2.gif
Au temps pour moi, mais "mais pourquoi ? l éloignement des positions sûrement .. par contre, sur un ennemi " de taille " en 44 ou 54, je doute qu il n y ai pas d 'entraide" laissait quand même pas mal entendre que tu pensais qu'il y a un pacte.
(btw le pacte de non agression en gras et en majuscule c'était juste pour insister sur PNA, pas pour expliquer ce que PNA signifie)
 

DeletedUser59205

Guest
Bonsoir à tous,
Notre ami Aexon ne faisait que compter une histoire ...................... Sur le monde de LENTINI. Après tout le forum n'est il pas fait pour cela ?
Et voilà que débute une véritable guerre des mots après celle des mers centrales de notre cher serveur !!!
Tout le monde cherche à faire "vaincre" ses propres arguments !!!!
N'oublions pas que tous les serveurs se ressemblent. Il y a toujours des gagnants et des perdants....... C'est le jeu !!!! Ainsi soit-il !!!
Les COA ont toujours existées avec plus ou moins de succés, les grosses ally aussi et.................... ici comme ailleurs .......... les rageux qui s'expriment le plus (n'ont ils rien d'autre à dire ?) !!!!
Soyons fair play et n'oublions que ce n'est qu'un jeu !!!!! De stratégie qui plus est !!!!
Chacun adopte la stratégie qui convient le mieux à son objectif. COA, PNA, fusion etc..... Nous ne pouvons pas être tous d'accord puisque nous sommes "ennemis" sur la game s'entend.
Maintenant de là à dire que certain tue la game d'entrée de jeu c'est abusé.
Combien d'alliance se sont succédées au TOP 1 depuis le début du serveur ? Perso j'ai perdu le compte............ La fin du serveur est dans plus d'un an ........... Et je défies qui que ce soit d'annoncer aujourd'hui qui gagnera le serveur. Les choses bougent sans cesse sur ce serveur et, peut être verrons nous emerger une enième alliance qui gagnera ce serveur.
De la à dire que le serveur est mort ..... Il y a de la marge !!!!!!
Que chacun continue de jouer selon ses objectifs et la stratégie qui lui semble la meilleure et que les meilleurs gagnent.!!!
Perso pas besoin de savoir qui à la "plus grosse" !!!!! Ca ne rime à rien
JOUONS et continuons de faire et de conter l'histoire de LENTINI. :p
 

DeletedUser59205

Guest
oui ce serait bien que cela soit remit en place +1 en ce qui me concerne
 

DeletedUser57013

Guest
perso, j'aimais bien au début, j ai vu dans les premières pages un " conteur " qui mettait l histoire de Lentini, les tableaux et tout et tout.. à jour toutes les semaines .
c est fini ça ?
Il a arrêté quand ça a commencé à se battre apparemment
 

DeletedUser39964

Guest
J'ai mal à la tête avec vos histoires :eek:
J'ai quand meme vu des attaques des DR et CM sur un même siège mais bon je ne blâmerais pas, quand il y a du pc a se faire tout le monde s'envole ^^
Dernière chose, je suis de très pret ce qu'il se passe sur le serveur, et pour moi notre coa sont nés après votre pna mais bon on va plus debattre plus sur ce sujet sans fin. Tapons nous et c'est tout :D:D:D:D
 

DeletedUser57418

Guest
Pour ceux non présent en 44, sachez que la COA Incor/Légion Ardente a d'abord été crée pour résister à la Meute. Suite à la dissolution de celle-ci, la COA a continué à taper les anciens membres Meute qui ont en grande partie rejoint CB et DR.
 

DeletedUser57013

Guest
J'ai mal à la tête avec vos histoires :eek:
J'ai quand meme vu des attaques des DR et CM sur un même siège mais bon je ne blâmerais pas, quand il y a du pc a se faire tout le monde s'envole ^^
Dernière chose, je suis de très pret ce qu'il se passe sur le serveur, et pour moi notre coa sont nés après votre pna mais bon on va plus debattre plus sur ce sujet sans fin. Tapons nous et c'est tout :D:D:D:D
Ah, quelle colo ? Des affaires entre joueurs se connaissant peut-être, mais jamais l'alliance entière.
 

DeletedUser39964

Guest
Je sais plus trop, mais on a déjà vu les deux alliances sur une meme colo et comme tu le dis les joueurs devaient se connaitre ^^
 

DeletedUser59327

Guest
Alors on va se marrer car DR et chameaux pas s'aidez vous vous foutez pas du monde vous mdr? Vous vous aidez sur des clos je crois pas que Liberty fait du switch d'alliance non? On parle d'une COA quasiment les gars racontent leur exploit alors qui savent même pas de quoi elle est constitué vous savez sa existe la douche pour se lavez les yeux et voir que la COA n'est pas celle que vous croyez. Après vous dites que y a trop de COA de points? Mais tout montre ta nullité Aexon tu regardes les points? Au loin on a le courage de se battre jusqu'au bout pas comme vous qui faites un PNA avec les chameaux, personne n'attend votre guerre avec eux car on sait très bien comment sa se passe, je parle à des chameaux on me dit qu'il vous taperont à la fin et votre côté aussi mais pour vois vous n'êtes pas des alliances qui resteront dans la mémoire de ce monde. Il ne faut pas avoir peur de vous, vous n'êtes que des gens qui parlent sans rien faire de réelle, car une poignée de joueur ripostera pour vous sortir. Un combat vous contre nous et ces sa qui se passe. Les chameaux sont venues en 44 car ils savent que la mer était en guerre mais on a le mérite d'avoir tous mis nos querelles de côté pour se battre à l'unisson. Vous n'attaquez que des inactifs sans grandes importances ces ce qui rend une médiocrité absolue. Certain chez vous sont bons, mais avec les cancers que vous recrutez on se demande si sa pollue pas tout. Oui je suis de la COA et on en est fière et vous savez très bien que ces sa qui vous dérange et vous vous croyez ouah une coa contre nous super. C'est pour sa que vous perdrez avec votre confiance absolue.
 

DeletedUser57418

Guest
lors on va se marrer car DR et chameaux pas s'aidez vous vous foutez pas du monde vous mdr? Vous vous aidez sur des clos je crois pas que Liberty fait du switch d'alliance non? On parle d'une COA quasiment les gars racontent leur exploit alors qui savent même pas de quoi elle est constitué vous savez sa existe la douche pour se lavez les yeux et voir que la COA n'est pas celle que vous croyez. Après vous dites que y a trop de COA de points? Mais tout montre ta nullité Aexon tu regardes les points? Au loin on a le courage de se battre jusqu'au bout pas comme vous qui faites un PNA avec les chameaux, personne n'attend votre guerre avec eux car on sait très bien comment sa se passe, je parle à des chameaux on me dit qu'il vous taperont à la fin et votre côté aussi mais pour vois vous n'êtes pas des alliances qui resteront dans la mémoire de ce monde. Il ne faut pas avoir peur de vous, vous n'êtes que des gens qui parlent sans rien faire de réelle, car une poignée de joueur ripostera pour vous sortir. Un combat vous contre nous et ces sa qui se passe. Les chameaux sont venues en 44 car ils savent que la mer était en guerre mais on a le mérite d'avoir tous mis nos querelles de côté pour se battre à l'unisson. Vous n'attaquez que des inactifs sans grandes importances ces ce qui rend une médiocrité absolue. Certain chez vous sont bons, mais avec les cancers que vous recrutez on se demande si sa pollue pas tout. Oui je suis de la COA et on en est fière et vous savez très bien que ces sa qui vous dérange et vous vous croyez ouah une coa contre nous super. C'est pour sa que vous perdrez avec votre confiance absolue.


C'est que ça essaye de trouver des excuses. Dans un esprit de recherche de vérité je vais répondre à tes accusations ouranos.

De un, as tu la preuve que les DR et les CB se soit aidés sur des colos ? Lorsque on a aucune preuve, on ne parle pas.

De deux, Liberty n'as jamais fait de switch d'alliance, je te conseille un site très sympathique s'appellant grepolistoolkit ^^ . De rien, ça fait plaisir.

De trois, Grépolis est un jeu de "stratégie" en temps réel donc peu importe ton avis propre sur les décisions de CB et DR si il y a un truc qui est à noté, c'est qu'elles sont "stratégiquement" intélligentes. Si tu n'es là que pour taper, tu as d'autres jeux pour ça comme COD ou BF, aucune nécessité de venir ici.

Pour ce qui est de la COA en 44/45. Vous définissez les CB et DR comme un seul ennemi mais avez vous remarquez que ces derniers n'attaques que certains parties de cette COA. DR tente de controler la 45 constitué de Sanglot et Pandémie et CB tente de controler la 44 contistué de Incor et Légion Ardente. Vous avez l'impression que ils vous attaquent ensemble seulement parce que leurs ennemis séparés se sont alliés entre eux.

La formation de COA étais une très bonne décision mais ne va pas te plaindre des décisions des autres alliances qui ne te conviennes pas. Chacun est libre de jouer comme il l'entend et si tu considère que leurs alliances ne resteront pas dans la mémoire de ce serveur, c'est que tu ne seras pas resté jusqu'au bout.

Ainsi, je vais maintenant me prendre toute la haine inutile de la COA alors que je ne fait qu'une analyse objective
smiley_emoticons_nicken.gif
 

Yi Ye Zhi Qiu

Disciple de Platon
Je propose un truc, vous arrêtez tous, que vous soyez en mode COA ou en mode PNA, de critiquer l'autre sans aucune preuve à l'appui. On va la jouer simple, tout argument devra être appuyé par des preuves solides. L'argument du "vous tuez le game" étant quant à lui inutile et n'apportant rien à la discussion, tout comme le fait de dire qu'une COA c'est de la merde, j'aimerais arrêter de voir et revoir, encore et encore, ces faux arguments des deux côtés qui a pour but de décrédibiliser l'ennemi. La politique poubelle j'en vois assez comme ça, évitez d'en ajouter ici aussi. Si vous en êtes incapable alors arrêtez d'être subjectif au possible et devenez le plus objectif possible même si c'est malheureux.

Bref, arrêtez de jouer aux idiots (certains peuvent donc continuer à parler comme ils le font, à vous de trouver qui :D ) et faites des critiques constructives
 
Haut