Histoire : Evolution et récits de Lentini

DeletedUser58602

Guest
Je vais me permettre de te répondre benlol car justement tu dis des choses intéressantes mais paradoxalement totalement inversée par rapport à la réalité

Pour ce qui est de la COA en 44/45. Vous définissez les CB et DR comme un seul ennemi mais avez vous remarquez que ces derniers n'attaques que certains parties de cette COA. DR tente de controler la 45 constitué de Sanglot et Pandémie et CB tente de controler la 44 contistué de Incor et Légion Ardente. Vous avez l'impression que ils vous attaquent ensemble seulement parce que leurs ennemis séparés se sont alliés entre eux.

C'est bien aexon qui a commencé à parler d'une COA de 22 millions de points face à eux, du coup ta remarque devrait d'abord s'adresser à lui. A ma connaissance il n'y a rien entre la 44 et la 45. Donc oui il va y avoir plutôt deux guerres qu'une.

De trois, Grépolis est un jeu de "stratégie" en temps réel donc peu importe ton avis propre sur les décisions de CB et DR si il y a un truc qui est à noté, c'est qu'elles sont "stratégiquement" intélligentes. Si tu n'es là que pour taper, tu as d'autres jeux pour ça comme COD ou BF, aucune nécessité de venir ici.

Ce que je reproche justement à la vision du jeu que les CM/DR ont mis en place c'est bien de perdre la vision stratégique du jeu pour en faire un jeu de bourrin où il s'agit de farmer des carottes (pardon des UMVs) dans sa mer totalement sécurisée et d'envoyer en masse quand on reçoit un colo. Enfin ce n'est que mon opinion. (je suis peut-être rancunier aussi d'un serveur précédent qui obscurcit mon jugement =D )


Bonsoir à tous,
........... Et je défies qui que ce soit d'annoncer aujourd'hui qui gagnera le serveur. Les choses bougent sans cesse sur ce serveur et, peut être verrons nous emerger une enième alliance qui gagnera ce serveur.

On sait tous que c'est JM qui a déjà gagné
smiley_emoticons_grepolove.gif

Pronostic fait le 21 août 2018
smiley_emoticons_eazy_cool01.gif
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser57013

Guest
Alors on va se marrer car DR et chameaux pas s'aidez vous vous foutez pas du monde vous mdr? Vous vous aidez sur des clos je crois pas que Liberty fait du switch d'alliance non? On parle d'une COA quasiment les gars racontent leur exploit alors qui savent même pas de quoi elle est constitué vous savez sa existe la douche pour se lavez les yeux et voir que la COA n'est pas celle que vous croyez. Après vous dites que y a trop de COA de points? Mais tout montre ta nullité Aexon tu regardes les points? Au loin on a le courage de se battre jusqu'au bout pas comme vous qui faites un PNA avec les chameaux, personne n'attend votre guerre avec eux car on sait très bien comment sa se passe, je parle à des chameaux on me dit qu'il vous taperont à la fin et votre côté aussi mais pour vois vous n'êtes pas des alliances qui resteront dans la mémoire de ce monde. Il ne faut pas avoir peur de vous, vous n'êtes que des gens qui parlent sans rien faire de réelle, car une poignée de joueur ripostera pour vous sortir. Un combat vous contre nous et ces sa qui se passe. Les chameaux sont venues en 44 car ils savent que la mer était en guerre mais on a le mérite d'avoir tous mis nos querelles de côté pour se battre à l'unisson. Vous n'attaquez que des inactifs sans grandes importances ces ce qui rend une médiocrité absolue. Certain chez vous sont bons, mais avec les cancers que vous recrutez on se demande si sa pollue pas tout. Oui je suis de la COA et on en est fière et vous savez très bien que ces sa qui vous dérange et vous vous croyez ouah une coa contre nous super. C'est pour sa que vous perdrez avec votre confiance absolue.
Y'avait une discussion relativement calme avec des arguments (avec des preuves ou non), des questions et certaines personnes essayant d'apporter des réponses et un mec se ramène et pond un bloc de mots pas aérés et difficilement compréhensible bourré non-sens, d'insultes et provocations.
Pour ce qui est du "gneugneugneu ta pa 2 points", j'étais en MV pendant 3 semaines à la pire période, désolé de prendre des vacances mon chou. Surtout qu'il me semble ne jamais avoir dit que je suis un bon joueur, c'est certainement pas moi qui ai cassé le siège mdr. D'ailleurs pourquoi tu viens me parler de points t'as 14 villes la moitié de tes conquêtes c'est des recy.

Je vais t'envoyer le reste en MP pour éviter de polluer le sujet plus que ça. Bref si ça fini comme ça à chaque fois je comprend pourquoi ceux qui contaient les histoires de Lentini se sont barrés, je me demande qui est réellement le joueur toxique ici.
 

DeletedUser57418

Guest
C'est bien aexon qui a commencé à parler d'une COA de 22 millions de points face à eux, du coup ta remarque devrait d'abord s'adresser à lui. A ma connaissance il n'y a rien entre la 44 et la 45. Donc oui il va y avoir plutôt deux guerres qu'une.

Oui, je n'ai pas mentionné son pseudo pour la seconde partie de mon message, il s'agit d'une erreur de ma part. Il est vrai qu'il a aussi tort de parler d'une tel COA. Elle n'existe pas.

Ce que je reproche justement à la vision du jeu que les CM/DR ont mis en place c'est bien de perdre la vision stratégique du jeu pour en faire un jeu de bourrin où il s'agit de farmer des carottes (pardon des UMVs) dans sa mer totalement sécurisée et d'envoyer en masse quand on reçoit un colo. Enfin ce n'est que mon opinion. (je suis peut-être rancunier aussi d'un serveur précédent qui obscurcit mon jugement =D )

Comme je l'ai dit, chaque avis est différent. Et je comprend parfaitement ton point de vue. Il est vrai que Gortyne a été un bordel monstre qui a mis en depression de nombreux joueurs
smiley_emoticons_irre.gif
 

DeletedUser59538

Guest
coucou mon finrod
smiley_emoticons_steckenpferd.gif


Sa fait un petit moment que je te vois dire des bêtises sur nous , tu a la dent dur quand meme
smiley_emoticons_frown.gif
smiley_emoticons_frown.gif


Je ne comprend pas pk, sur gorthyne c'était les deux premières alliance qui s'affronter, ou du moins des alliance du top serveur ??? Mais tu nous disait aussi que l'on tuer le jeux. Il faut certainement aller dans ton sens pour que sa te plaise. Je me demande se que l'on dois faire ^^
Tu va me sortir vous avez rejoins une grosse alliance, sa a tuer le serveur ^^ Pourtant on a été que 8 membres a rejoindre les JV, si un serveur tiens a si peux ^^. On aurait certainement du continué comme des clampin, sans pouvoir tenir un colo. Oui sa aurait plus simple pour toi

J'ai vu que tu avais écorché ma jm, la pauvre. Elle a rien dirigé, faisant les merveille sur un autre serveur. Comme quoi tu parle bcp sans rien savoir

Je peux comprendre ton énervement envers nous, on étais voisin et on ta fait la vie dur. C'étais très agréable de se frotter a joueur de ton niveau, même si tu aime pas les chauves souris
smiley_emoticons_irre4.gif


Au lieux de te focalisé sur nous, pense au serveur du mois de septembre et repose toi la nuit. On ne sais jamais, tu pourrais te retrouver a côté de vilain, méchant, joueur bn

Voila j'ai participé au concours du pipi le plus haut, maintenant je vais continué a vous regardé pleurniché :)
 

DeletedUser59372

Guest
Je trouve logique et stratégique de faire un PNA entre CB/DR mais de la a tué les petites alliances qui vous font du tort par un spam continuel je trouve sa moins cool ^^

Et sinon les récit il sont ou ?
smiley_emoticons_bravo2.gif
 

DeletedUser58602

Guest
J'ai surtout parlé de lentini pour l'instant poidevinus sur cette taverne (enfin je crois mea culpa si j'ai pu faire quelques allusions à un serveur précédent) et de votre orga. De plus je n'ai en général fait que répondre à des joueurs qui venaient faire les kékés :p

Je suis très peu rancunier en général donc si je viens vous taquiner c'est plus pour mettre l'ambiance et rire un peu plutôt que pour déverser une rage qui ne m'aurait pas quitté ;).
Et si je mentionne JM c'est parce que je sais que c'est le cerveau machiavélique des chameaux :D
 

DeletedUser59327

Guest
Donc Déja qui te dit que la coa est constitué de sa? Pandémie, Sanglot es ce que tu crois qu'ils sont dans la coa donc arrête de parler et j'ai des preuves que des DR ont aidé hier les chameaux à tapez sur l'un d'entre nous donc nuances
 

DeletedUser59532

Guest
On m'a confirmé vous étiez moins de 30 :/
Donc bon vous avez recruté tout le reste qui potentiellement vous aurais fait du mal

Bah oui 30 dans la même journée ^^ Ceux qui sont venus après comme carapuce sont des joueurs qu'ont connais aussi. POur le reste c'est eux qui sont venu faire leurs demande chez nous pas le contraire.
 

DeletedUser57013

Guest
Donc Déja qui te dit que la coa est constitué de sa? Pandémie, Sanglot es ce que tu crois qu'ils sont dans la coa donc arrête de parler et j'ai des preuves que des DR ont aidé hier les chameaux à tapez sur l'un d'entre nous donc nuances
Je ne sais pas à qui tu parle, mais des histoires entre joueurs ça existe, mais toute l'alliance n'est pas concernée. Envoie les "preuves" au lieu de dire j'ai des preuves.

Oui, je n'ai pas mentionné son pseudo pour la seconde partie de mon message, il s'agit d'une erreur de ma part. Il est vrai qu'il a aussi tort de parler d'une tel COA. Elle n'existe pas.
Je n'ai fait que supposer que les deux COA sont la même, tout comme la COA pense que DR/CB sont en pacte.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser50701

Guest
Bah si vous étiez si fort pour les avoir recruter ? au lieux de prendre leur villes ? Vous avez eu peur de vous faire défoncer ?
Nous on avais rejoint les phylakes on vu des mec sans alarmes , R25 et on les à quitté ... On c'est fait notre alli et on a pas cherché à recruté pour être 50 !
Sans Spam on serait toujours là et on aurait continué a vous prendre de ville :)

Mais bon

Ensuite pour en revenir au sujet des COA
Si vous êtes les meilleurs pourquoi vous vous plaignez que des alliance s'aide pour vous combattre ( que se soit les chameaux ou les remparts ) alors que ses même alliances ne totalise pas les points de vos alliance ...

Moi je pense juste que vous êtes des trouillard :)

Déclarer vous la guerre sérieux que se soit en 55 ou en 54 plus personne ne peut soit disant vous arriver à la cheville ...
 

DeletedUser59538

Guest
J'ai surtout parlé de lentini pour l'instant poidevinus sur cette taverne (enfin je crois mea culpa si j'ai pu faire quelques allusions à un serveur précédent) et de votre orga. De plus je n'ai en général fait que répondre à des joueurs qui venaient faire les kékés :p

Je suis très peu rancunier en général donc si je viens vous taquiner c'est plus pour mettre l'ambiance et rire un peu plutôt que pour déverser une rage qui ne m'aurait pas quitté ;).
Et si je mentionne JM c'est parce que je sais que c'est le cerveau machiavélique des chameaux :D

faudrait t'il quelle en ai un de cerveau
smiley_emoticons_auslachen2.gif
smiley_emoticons_bravo2.gif
smiley_emoticons_silvester_cuinlove.gif
 

DeletedUser39964

Guest
Moi tout ce que je retiens aujourd'hui c'est le delete de skell après s'être fait laver. J'étais pas pret à ça :D
 

Rahan43

Stratège
Dommage que le seul récit récent posté ici soit rendu completement pas crédible par le calcul qui y est fait ... et je ne vous parle pas des chevilles qui enflent .
Enfin , meme si je suis du coté de ceux qui ont perdu cette bataille , ce fut une belle bataille tout de meme , car c'est ce que l'on aime sur Grepo aprés tout .
 

DeletedUser57452

Guest
D'ailleurs, les pandémie ont essayé de faire un pacte avec les chameaux bleus pour essayer de nous taper. Vous n'avez aucune légitimité en nous reprochant un PNA avec les chameaux, Pandémie ont essayé de faire bien pire.

N'avance pas des sujets que tu ne maîtrises pas stp ^^. Si tu peux me citer des messages demandant un pacte avec eux (ma boite MP est ouverte pour que tu me les donnes^^). Certains Pandemie (dont moi) connaissent des Chameaux d'autres mondes, si chaque fois qu'on les MP pour X raisons c'est qu'on veut un pacte, ça va pas être facile de garder contact.
 
Haut