Histoire : Evolution et récits de Lentini

liranouk

Magistrat
Je confirme on se connait d'un autre serveur mais pas de demande de pactes du tout

d'ailleurs coucou jotoni
smiley_emoticons_winken4.gif
 

DeletedUser33967

Guest
Franchement, euh deja bonjour a tous,
smiley_emoticons_winken4.gif


c'est vraiment dommage de se bouffer le nez a savoir qui a la plus grosse (ou la plus longue qui sais) je reprend l'expression dite quelques messages plus haut par je sais plus qui (desolé), on a tous des styles de jeu differents, des strategies differentes, ce n'est qu'un jeu !!! ca gold , ca gold pas, chacun est libre de faire ce qu'il veut de son fric.

ca en devient vite penible a lire toutes les prise de becs, et le ressentiment des uns envers les autres, un serveur ne fait pas l'autre etc, des ennemis aujourdhui seront amis demain, mais merde ya pas mort d'hommes, si ?

pour en revenir aussi au sujet principal en effet les histoires de lentini et tableaux c'etait pas mal avant les pages de joutes verbales.

on a tous des joueurs meilleurs que nous, et des moins bons, ca sert a rien de vouloir se justifier en permanence comme ca, ca va vraiment tuer le sujet ici, et c'est dommage vraiment.

Passez tous une agreable fin d'apres midi (amis comme ennemis) et zen, la vie est belle !
smiley_emoticons_saufen.gif
 

DeletedUser41282

Guest
Si personne ne fait d'analyse + publication des classements avant demain soir, je m'en chargerai. :rolleyes:
 

DeletedUser46282

Guest
C'est fou ce que ça tchatche de chaque côté ^^

En attendant ces coas ça fait quelques affrontements sympa sur les fronts, c'est pas moi qui vais me plaindre de ça, et puis on parle des chameaux qui choisissent la facilité mais pas tellement, ils forment même des novices dans leur wing :D

Allez à toute sur la mer 44 et faites moi la guerre si ça peut tous vous réconciliez <3
 

Rahan43

Stratège
Encore une MAJ qui fout la merde ... Franchement je n'est pas besoin des nouveaux trucs si c'est pour m'enlever ceux auquels je suis habitué .Enfin je ne sait pas pour les autres , mais depuis que j'ai rechargé suite à la MAJ d'aujourd'hui je n'est plus l'affichage.d'activité des joueurs .
 

DeletedUser59327

Guest
C'est fou ce que ça tchatche de chaque côté ^^

En attendant ces coas ça fait quelques affrontements sympa sur les fronts, c'est pas moi qui vais me plaindre de ça, et puis on parle des chameaux qui choisissent la facilité mais pas tellement, ils forment même des novices dans leur wing :D

Allez à toute sur la mer 44 et faites moi la guerre si ça peut tous vous réconciliez <3
Bah ils font les instructeurs pour leur apprendre à jouez ils ont du promouvoir CTV LEADER pour avoir sorti la carte bleu je pense
 

DeletedUser41282

Guest
wzip.png

n1dz.png

6eps.png

pmxk.png

n46a.png



Le Dernier Rempart : Alliance qui vient de dépasser le cap symbolique des 10M de points. 7 joueurs dans le TOP15, 17 joueurs dans le TOP50. Alliance ayant recrutée les derniers soldats grecs de la Légion Trimancière, elle saute le pas et s'attaque a la mer 45.

Les chaMeaux Bleus : 2eme alliance du serveur qui a récemment recruté en MER 44 les anciens "Mer 44". Des recrutements qui viennent dynamiser un noyau d'ally pas forcement des plus combatifs avec des joueurs du top40 se retrouvant top400 combattant. Elle marche donc sur les plates bandes de la coalition Légion Ardente + Incos en 44. A la manière d'une tragédie grecque, le choix apparaît comme cornélien pour les Chameaux : une expansion qui implique une dynamisation dans son effectif et une prise de risque, ou le choix effronté de l'immobilisme en 54. Ce choix sera t'il payant ? L'avenir nous le dira.

Pandémie : Je maintiens. C'est une belle alliance, avec une tete d'alliance puissante. Arrivera t'elle a faire face aux MV's qui s'accumulent dangeureusement ?

Les Incorruptibles : Une alliance avec un grand nombre de "petits joueurs", mais qui n'en demeure pas moins soudée ! C'est sans doute là ou réside sa force, cela lui permet aujourd'hui même d'arracher une ville aux Chameaux. Est ce que cela continuera ?

Le sanglot des cigales : En pacte avec Pandémie. Fusionneront ils pour rafraîchir les effectifs des Pandémie's ?

MAISON TARGARYEN : Une alliance de mer secondaire qui semble se démarquer, sous l'impulsion de leur fondateur, Dosu qui fait une belle performance au classement comb. Bravo a lui. Notez aussi que les mers 46/56 sont des Terres d'exil a la mode. Bienvenue aux anciens radis qui sont venus se planter la bas ! C'est une stratégie intéressante de se développer sur deux mers secondaires comme ils le font, ils auront un impact important sur le déroulement des Merveilles.

Tondeuse à gazon : Peu agressif, ils ajustent encore la coupe en mer 35.

**La Légion Ardente** : En pacte avec les Incos. Un mariage de raison, sans nul doute.

oskt.png







wldy.png




Si ce format vous plait, n’hésitez pas a liker.

Les autres ... La place est libre. <3

Merci,

Obé
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser41282

Guest
Parfois, il faut faire abstraction du titre et regarder concrètement qui donne l'impulsion à son alliance.
smiley_emoticons_seb_zunge.gif


C'est d'ailleurs la toute la complexité du job de fondateur, il ne doit pas oublier qu'avant d'occuper un siège de fondateur, il en occupe un de membre, et il en a deja fait les frais une fois, il me semble ce jeune macbry. @tgvfr :D:rolleyes:
 
Ahahah oui après il est vrai que dosu donne une grosse impulsion a l'alliance mais perso j'aime mon ally pr l'ambiance qu'il y a dedans pas pr la force de frappe quel detiens ^^ et des fois même les plus petit joueurs sont importants justement pr contribuer a la bonne ambiance du groupe ^^

Mais bon de base je te corrigais juste xD bien sur qu'il donne une grande impulsion mais c'est pas le fonda ;)
 

DeletedUser58230

Guest
C'est sûre tgvfr que les petits joueurs sont importants quand on se met à jouer morale
 

DeletedUser59372

Guest
Va dans la taverne stp pour les reproche pour une fois qu'on a fini par avoir un récit ici...
 
Dite moi va falloir arrêté de râlé ..... si tu n'est pas d'accord avec la mécanique du moral bah joue pas sur un monde moral ou a grepo. De plus se sont de nouveau joueurs normales que tu est un moral faible.
Il est inutile de rager dans cette partie la du forum ici c'est pr compté les histoire et montré les stat . Ta envie de plaindre tu fait ca ac le concerné par mp. En gros pr toi un petit joueurs n'a plus me droits de colo des joueurs ac plus de points que lui ????? Il faut bien qu'il commence par colo une vivi faut réfléchir...
 
Haut