Histoire : Evolution et récits de Lentini

DeletedUser57110

Guest
sur tégée le seul moment qu on a utilisé les colos moral c'est lors des merveilles @Aexon les bows aussi, les colos moral sont obligés dans certains cas comme sur ce serveur c'est obligé apres vous pouvez vous défendre quand même.

La preuve les dromadaires savaient contré les colos moral et pourtant ce n'est pas le même calibre sans vouloir vexé les dromadaires.
 

DeletedUser33427

Guest
sur tégée le seul moment qu on a utilisé les colos moral c'est lors des merveilles @Aexon les bows aussi, les colos moral sont obligés dans certains cas comme sur ce serveur c'est obligé apres vous pouvez vous défendre quand même.

La preuve les dromadaires savaient contré les colos moral et pourtant ce n'est pas le même calibre sans vouloir vexé les dromadaires.

D'ailleurs si vous l'aviez pas fait j'vous aurez pris une ville, j'me souviens j'avais ragé à mort mdr
 

DeletedUser57110

Guest
D'ailleurs si vous l'aviez pas fait j'vous aurez pris une ville, j'me souviens j'avais ragé à mort mdr

et oui le colo moral c'est pas pour les nuls les faibles les noobs mais une stratégies qui est payante et surtout qui fait ragé lol.
 

DeletedUser57013

Guest
sur tégée le seul moment qu on a utilisé les colos moral c'est lors des merveilles @Aexon les bows aussi, les colos moral sont obligés dans certains cas comme sur ce serveur c'est obligé apres vous pouvez vous défendre quand même.

La preuve les dromadaires savaient contré les colos moral et pourtant ce n'est pas le même calibre sans vouloir vexé les dromadaires.
Le but du lien c'était de te montrer que si, les gens s'en sont plaint.

J'abandonne bien joué à toi, t'es trop intelligents on a rien à répondre à t'es giga arguments trop balèze depuis 4 pages ptdr
Dommage

Sur tous les serveurs récents c'est le cas, à partir du moment où un joueur/alliance perd c'est de la faute de tout et de n'importe quoi sauf de la sienne
Du gold, du nombre de villes, du PNA chameaux, effectivement.
 

DeletedUser57110

Guest
moi ce qui me fait rire c'est surtout le pna @Aexon apres 6 ans d'expérience jamais mais jamais j avais vu sa le gold j en ai rien a foutre tout le monde gold sa fait pas un grand joueur le gold car si tu es pas co c'est pas le gold qui va te sauvé lol
 

DeletedUser58602

Guest
Hum je crois que cette situation arrive plus souvent qu'on essaie de se le faire croire. Les deux derniers où j'ai joué ou apparu c'était la même. Gortyne étant l'apogée avec le fameux pacte (c'était même pas un PNA) Fadas / Bear / Harengs (jusqu'à échanger des joueurs pour les bonus d'alliance) vaincus par une COA encore plus grosse et un facteur externe que furent les Swans.
Et Kastoria c'était pareil qu'ici avec un petit PNA B&S et BBB dès le début du monde (top 1 / top 2) si je ne dis pas de bêtises.

Et je pense qu'on peut trouver des échanges dans la taverne Gortyne donnant des exemples plus anciens (et oui la question avait déjà été évoqué
smiley_emoticons_biggrin.gif
).Du coup je pense que c'est plus courant qu'on ne le croit.

Pour ce monde je crains malheureusement qu'il n'y ait pas de swans en 44 ou 45 pour rétablir un semblant d'équilibre. Mais il y a du moral
smiley_emoticons_verlegen.gif
 

DeletedUser57013

Guest
moi ce qui me fait rire c'est surtout le pna @Aexon apres 6 ans d'expérience jamais mais jamais j avais vu sa le gold j en ai rien a foutre tout le monde gold sa fait pas un grand joueur le gold car si tu es pas co c'est pas le gold qui va te sauvé lol
Pour le gold, dis le aux autres. Pour le PNA je ne vais pas me répéter une énième fois, si vous ne voulez pas l'entendre, grand bien vous fasse.
Bonne journée et bon jeu !
 

DeletedUser47222

Guest
Dans tout les serveurs tout le monde a deja profité dans son alliance des colos moral sur tégée on a fait colo moral contre les bows eu aussi on deja fait des colos moral ils ne se sont jamais plein et nous aussi mais sur ce serveur j ai l impression que ces les joueurs qui font leur regles fait pas si fait pas sa car c'est pas gentil c'est bon quoi on a compris que sa te casse la tête ou autre chose et tu continu de blablaté a vouloir avoir le dernier mot bordel.

Sur ce bonne rentré les enfants !

exact
smiley_emoticons_lol.gif
surtout Emeldiz
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif
( sur IAM .. joke !! )
mince, je vais donner des idées à certains
smiley_emoticons_auslachen2.gif
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser57110

Guest
de tres mauvais souvenir @betouille lol

Pour le gold, dis le aux autres. Pour le PNA je ne vais pas me répéter une énième fois, si vous ne voulez pas l'entendre, grand bien vous fasse.
Bonne journée et bon jeu !

Arrête vous vous partagé des iles au nord de la 55 sud 54 vous etes même pas foutu de vous tappé dessus et apres vous dites qu il y a des coas sa c'est normal lol bientot vous ferez les merveilles ensemble l un aura la victoire l autre la domi mdr

bonne journée a toi aussi @Aexon
 

DeletedUser33427

Guest
et oui le colo moral c'est pas pour les nuls les faibles les noobs mais une stratégies qui est payante et surtout qui fait ragé lol.

Aucune pitié pour mes pauvres bfs (heureusement que j'avais senti le coup et j'ai envoyé que la moitié mdr)

Du gold, du nombre de villes, du PNA chameaux, effectivement.

[édit] je vois pas d'autre explications possible .

Hum je crois que cette situation arrive plus souvent qu'on essaie de se le faire croire. Les deux derniers où j'ai joué ou apparu c'était la même. Gortyne étant l'apogée avec le fameux pacte (c'était même pas un PNA) Fadas / Bear / Harengs (jusqu'à échanger des joueurs pour les bonus d'alliance) vaincus par une COA encore plus grosse et un facteur externe que furent les Swans.
Et Kastoria c'était pareil qu'ici avec un petit PNA B&S et BBB dès le début du monde (top 1 / top 2) si je ne dis pas de bêtises.

Et je pense qu'on peut trouver des échanges dans la taverne Gortyne donnant des exemples plus anciens (et oui la question avait déjà été évoqué
smiley_emoticons_biggrin.gif
).Du coup je pense que c'est plus courant qu'on ne le croit.

Pour ce monde je crains malheureusement qu'il n'y ait pas de swans en 44 ou 45 pour rétablir un semblant d'équilibre. Mais il y a du moral
smiley_emoticons_verlegen.gif

Et je pense que les début de monde avec le nouveau système de victoire qui arrive seront encore pire car le but sera uniquement d'avoir le plus de villes possibles, donc éviter les guerres difficiles contre de grosses ally.

Moi je pense que le problème c'est juste le système de victoire qui ne donne aucun intérêt à taper les meilleurs ally. Avant les merveilles les meilleurs ally d'un monde se taper limite à chaque fois car il n'y avait aucun autre moyen plus simple pour prouver qu'on était la meilleur ally que de fracasser les autres.

Maintenant moins t'as d'ennemis balèze en face mieux c'est. Les plus gros vont s’alliés ou s'ignorer et dés qu'une coa se forme sa crie sa pleure car ils peuvent plus ou moins facilement gérer leurs affaires jusqu'au merveilles, c'est triste.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser48010

Guest
On vous a laissé discuter sans trop intervenir jusqu'ici. Mais maintenant la discussion tourne au règlement de compte entre certains et vous vous manquez clairement de respect.
Alors merci d'arrêter de vous provoquer.
Ce sera le dernier rappel à l'ordre qu'on vous fera.
Pour une fois qu'un sujet se passe sans trop d'encombres, ce serait bien que ça continue non ?
 

DeletedUser57013

Guest
Arrête vous vous partagé des iles au nord de la 55 sud 54 vous etes même pas foutu de vous tappé dessus et apres vous dites qu il y a des coas sa c'est normal lol bientot vous ferez les merveilles ensemble l un aura la victoire l autre la domi mdr

bonne journée a toi aussi @Aexon
Y'avait les COA avant le PNA
GUbVPE0.png



[edit] je vois pas d'autre explications possible .
Maintenant ça insulte :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser27833

Guest
Bien joué à vous, je préfère les méchants dans les histoires généralement.
Les 3 premières ally du serveur sont en pacte avec des pna sur tous le serveur du coup on les a tous mis en rouge pour les taper :rolleyes:

M'enfin c'est une autre histoire donc je vais pas flooder ici
 
Haut