Histoire : Evolution et récits de Lentini

Maloo29

Fabuliste de Crésus
a oui, la fermeture du sujet qui a servit a rien mdr. La nuit les gens dorment. Donc encore une intervention inutile
smiley_emoticons_irre.gif
smiley_emoticons_irre.gif
 

DeletedUser57387

Guest
Pourquoi tu critiques la modération alors que hier tu les acclamais ?
 

DeletedUser39839

Guest
ça part très mal comme premiers messages @NeosLeCarryeur et @Maloo29 !
Je vous conseille de changer d'optique dès à présent, sans quoi d'autres sanctions vont pleuvoir.
Bonne journée.
 

DeletedUser26890

Guest
On va changer d'opticien par contre là, le flood ça commence à bien faire
 

DeathLord

Comme un poisson dans l'eau
Yep tout le monde, vous l'avez vu malgré ma tentative de réunification de la COA j'ai realisé que pour les merveilles c'est mort : les Chameaux gagneront et à ce stade pandé ne pourra rien faire pour rivaliser :)
Mon but étant les merveilles j'ai donc delete il y a 24 heures ( delete envisagé depuis 3 semaine déjà )

Je vois qu'on m'a mentionné et qualifié de traître. Certes je suis en retard comme d'hab mais bon très peu sur le fofo :/
N'empêche que cela m'a bien fait rire, connaissant la bassesse et le niveau pathétique des joueurs qui en parlent.
Mais pas très honnête et très facile de parler sur un fofo surtout quand la réalité est bien différente ;)

A vrai dire suivre ses valeurs et ses convictions est une vertu que bien peu de joueurs partagent.
J'ai eu le courage de tout tenter pour saisir un dernier espoir de pouvoir rivaliser contre CB en créant une nouvelle alliance. Et ce pour mes alliés de toujours, que je refuse de trahir comme certains n'ont aucun mal à le faire.
Je n'avais pas l'intention de moisir dans une alliance gérée par des incapables indigne de la confiance que l'on a mise en eux.
Quoiqu'on en dise si l'alliance ne tient pas c'est bien que celui qui est à sa tête ne sait pas s'y prendre.
La COA a t elle été coulée par pure incompétence et maladresse ou est ce simplement voulu ? On verra ça haha mais surtout ne jamais me qualifier de traitre car c'est une bien grosse insulte à mon image et un mensonge indécrottable.
Après y en a d'autres qui parlent genre Pacnone, le mec qui ne comprend rien que personne connait on l'a jamais vu et pourtant il parle sans rien savoir mais il parle quand même haha hillarant j'aime bien continue ton cirque ^^

Bref, YouLose tu as évoqué un siège mais tu n'as pas évoqué l'autre où tu as perdu masse bfs sur le siège de cheyenne sur la meme ville et résultat on a quand meme eu la ville et tes bfs qui ont été pétés pour rien reconnais le "."
Là tu vends la peau de l'ours avant de l'avoir tué et tu ne montre qu'une facette de la réalité, pas étonnant que tu sois perdu ;)
Le seul méritant les compliments est franck, gg pour tes bfs l'autre jour !

Je vais vous laisser à vos petites guerre d'égo ridicules puisque je vois que vous ne savez que faire ça :p
Bref au revoir Lentini j'ai apprécié jouer avec vous.
On se reverra peut être un jour sur un autre monde pour en découdre.

xL
 

DeletedUser54691

Guest
Donc c'est fini, 4 mois avant le début des Merveilles le monde est déjà plié ? Wow sacré serveur. Dites la COA vous allez au moins taper non, nan parce que autant tous delete et laisser CB faire ce qu'ils veulent comme depuis le début du monde en faite, certes par diverses moyens mais ca a payé.
 

DeletedUser59893

Guest
"Après y en a d'autres qui parlent genre Pacnone, le mec qui ne comprend rien que personne connait on l'a jamais vu et pourtant il parle sans rien savoir mais il parle quand même haha hillarant j'aime bien continue ton cirque ^^ "


Tu sais très bien pourquoi je suis la, ne fais pas comme si tu me connaissais pas ;)
Malo1790 m'a cité pour cause de ton delete "Pacnone et les try harder de la COA" mais tu sembles avoir la mémoire moins affûté que ton usage des mots.
Tu es un traître et le restera, tu es passé chez CB puis ta propre ally dissidente avec Féroce and co avec un forum partagé avec nous (Censuré). Tu nous a trahit pour rejoindre Pandé et tu as poutré tes anciens compagnons et fait bannir notre nom d'alliance.
Tu sais qu'on a toujours tes screens ou tu reviens implorer notre aide ensuite. Tu n'as aucun honneur..

Je ne participe jamais ici mais ne te fait pas passer pour ce que tu n'es pas.
 

DeathLord

Comme un poisson dans l'eau
Tu confirmes bien ce que je pensais, au final tu es en plein délire.

D'une je ne sais pas pour qui tu te prends mais je persiste à dire que je ne te connais pas, ne te prend pas pour une célébrité ;)

De deux je vais te remettre les idées en place, déjà est ce que quitter une alliance qui n'avait pas le jeu que je souhaitais en M55 est une trahison ? Bah non c'est juste un choix de joueur censé au vue de mes positions, je sais bien que tu as été vexé de me perdre mais quand même.
Je n'ai rien trahi, j'ai eu une proposition de pacte j'ai accepté, mais je ne vous avais fait aucune promesse de fidélité.
Contrairement à mes membres que j'ai aidé à me suivre dans l'ancienne Pandémie ( BambiiMax ).
Il était légitime que je joue avec mes alliés en M55 que je connaissais le mieux, de là à parler d'une trahison moi qui ai été toujours très correct à ce sujet je trouve que c'est un peu fort ! :eek:

Ensuite tu parles de Feroce, le genre de collégien rageux qui t'envoie des insultes à répétition parce que je lui ai pris des villes. Haha il m'a bien fait rire en tout cas je suis râvi d'apprendre que vous faîtes équipe avec un tel joueur, c'est vachement représentatif du genre de joueurs que vous êtes et que tu es.
Que de la gueule... :cool:
Mais vas y vas y je te laisse rager, mentir, délirer ce que tu veux c'est ton droit.

Quand j'étais sans alliance récemment j'ai demandé une réaction à votre fonda luck pour une nouvelle union mais je n'ai rien imploré du tout, ne confond pas tout, loin de moi l'idée de me mettre à genou. L'honneur reste sauf !

Pour finir, je n'ai pas que ça à faire que de signaler votre nom d'alliance, c'était vraiment pas mes priorités.
Mais bon comme toujours tu parles, tu accuses sans preuve à tout va, c'est très facile ça surtout sur un fofo.
En m'accusant de cela qui n'a pas d'honneur ?
Allez fait moi porter le chapeau si tu veux mais encore une fois tu es loin du compte. ;)

Bref j'te laisse te faire balader par des mecs qui te disent sûrement n'importe quoi sur moi, après tout tu n'es qu'un naïf qui a encore beaucoup de chose à apprendre et à comprendre.
 

DeletedUser54691

Guest
Et un gros bravo aux Chameaux qui recrute les Pandémies dans leur Wing, au final je pense qu'on peut revenir sur la conclusion de base qui a été faite dans cette taverne. Une grosse blague ce monde
 

DeletedUser58636

Guest
Non Archange, tu commets une petite erreur, ils ne recrutent pas Pandémie, mais les squateurs, des ex remparts passés Targa, puis Pandémie avec un "S", c'est l'éternelle valse, le gout suave et sucré d'une médaille sans doute^^

C'est vrai que vu l'état de PandémieS, c'était la seule solution pour eux lol

curieuse de voir la communication interne CB des prochains temps par contre (pour avoir vu les exploits de certains une fois la main prise ailleurs il n'y a pas bien longtemps.....)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser41282

Guest
Reste qu'Oberem nous laissaient 2 mois ? (le 16 Octobre)
smiley_emoticons_auslachen2.gif

L'absence d'honneur et de conviction est une notion difficile a concevoir chez moi.

Comme je l'ai dit précédemment, j'ai rempli ma mission en tant que jouer de Pandémie, concernant les fondateurs, c'est une tout autre chose.

Et quand on s’aperçoit que les joueurs qui se disaient être tes fondateurs, n'aspiraient qu'à encore une fois de plus, changer de camp, vous êtes nécessairement affligé.
 

bruiz

Conteur Homérique
"L'absence d'honneur et de conviction est une notion difficile a concevoir chez moi." Mdr t'oses vraiment dire ça JPP :D:D:D:D


A défaut d'être un bon pronostiqueur oberem, tu es pas mal pour dire des conneries c'est incroyable. Tu es inégalable sur ce domaine ;)

"Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît" Michel Audiard

Sinon la bise à tout le monde (surtout aux chachas).
 

DeletedUser48010

Guest
Bonjour,
Merci d'arrêter là vos énièmes provocations.
Ce n'est pas la première fois qu'on le répète sur ce sujet.
 
Haut