Histoire : Evolution et récits de Lentini

DeletedUser57387

Guest
C'est moi le dieu du spam si ya un problème go 1V1 mp premier qui ouvre pas au bout de 15secondes :) tu m'dis quand on commence
 

DeletedUser57387

Guest
Moi je spam gratuitement par contre il me dit les noms et ils ont plus d'alarme :)
 

DeletedUser59309

Guest
Moi je spam gratuitement par contre il me dit les noms et ils ont plus d'alarme :)
J'ai déjà vu Never en action spam mes ennemis à l'époque mais il s'était vite lassé donc j'avais retiré mes bibis de chez lui :p Sinon si tu veux spam tu passes MP j'ai 2-3 guignols que je suis déjà entrain de calmer mais rien ne t'empêche de faire de même
 

DeletedUser57387

Guest
Si tu payes y a pas de soucis c'est gratuit que pour pierre, moi j'me lasse pas
 

DeletedUser59753

Guest
Tu fais bien honte à Néos en appelant spam une off toutes les demis heures ^_^
 

DeletedUser57854

Guest
J'ai déjà vu Never en action spam mes ennemis à l'époque mais il s'était vite lassé donc j'avais retiré mes bibis de chez lui :p Sinon si tu veux spam tu passes MP j'ai 2-3 guignols que je suis déjà entrain de calmer mais rien ne t'empêche de faire de même

Je me lasse quand y a rien d'important, quand mon propre égo est en jeu, ça devient une autre paire de manches
smiley_emoticons_cuinlove.gif
 

DeletedUser45435

Guest
les chameaux c'est bien vous créent des stratégies pour colo des gens mais au final vous assurez pas en bibi alors que vous êtes a coté et nous loin ..... . Comprend toujours pas pourquoi autant de gens ici craignent cette alliance

merci pour les pcs en tout cas
 

DeletedUser59309

Guest
les chameaux c'est bien vous créent des stratégies pour colo des gens mais au final vous assurez pas en bibi alors que vous êtes a coté et nous loin ..... . Comprend toujours pas pourquoi autant de gens ici craignent cette alliance

merci pour les pcs en tout cas
C'est toi qui te fais des films, personne a dit qu'ils nous craignaient :p

Après si tu as ce raisonnement c'est peut être qu'au fond tu as peur, qui sait.

Comme dirait mon meilleur ami @Retour Oberem : "Ne négocions jamais avec nos peurs. Mais n'ayons jamais peur de négocier." (Et oui, lui n'a pas peur de négocier avec les alliances :rolleyes:)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser59945

Guest
luckounet tu sais qu'on parle par mp etc que je suis gentil mais la ce que tu dis c'est un peu abusé aha :p

comme tu as pu le voir sur la colo il y'avais que les anciens targa on participé a la def bibi (moi, franck, caothic, saintois, chanoine, gugusse mais ses bibi arrivait tard et tangoo) dosu était pas encore sortie de mv =)

face a ça on a eu 20 joueurs a off =) et vous avez perdu 26000 bfs contre environ 16 a 18k bibi si vous avez fait le calcul ;)

donc ne venez pas nous dire merci pour les pcs sur le fofo officiel s'il vous plait c'est le minimum ..................
 

DeletedUser41282

Guest
" L'amitié naît d'une mutuelle estime et s'entretient moins par les bienfaits que par l'honnêteté. "
Discours de la servitude volontaire
Etienne de La Boétie
@Solary Zec On ne sera jamais ami car comme @YouLoseYourCity , dans une moindre mesure certes, je le reconnais, tu es un traître. J'aurais apprécié vous voir dans le spectacle qu'aurait pu vous réserver l'armée romaine lors du châtiment de décimation.
smiley_emoticons_bussi2.gif
 

DeletedUser45435

Guest
tout le monde le sait sur un siege tu peux pas taper avec un bon ratio d'ou les perte plus signifiante coté attaquant . mais le job est accomplis c'est l'essentiel
 

bruiz

Conteur Homérique
Euh mdr, c'est quoi cette connerie ! Bien sur que si en siège en off tu peux avoir un très bon ratio
 
Haut