Histoire : Evolution et récits de Lentini

DeletedUser39839

Guest
@benlol35 @mamat08190 @Eazee @chris611 : je vous rappelle que parler des bannissements sur le forum n'a pas sa place et est par conséquent interdit.
Merci de veiller à ne pas recommencer, sans quoi nous passerons à des sanctions.
Bonne soirée.
 

DeletedUser59328

Guest
Du coup tant qu'on y est autant faire un petit résumé de lentini.

Les merveilles approche et les chameaux sont toujours à la tête de ce serveur. Leur domination totale de la 54 va leur permettre de faire leur merveilles tranquillement.

En seconde place nous avons les tondeuses qui vont tenter d'essayer de faire eux aussi, les merveilles, malgré leur retard considérables sur les chameaux.

Vient ensuite les Gabriels qui mène de beaux combats en nord 54 face au chameaux.

A part ça côté mers principales c'est surtout du delete et du vfs ( la 45 est un vrai cimetière )


En résumer le serveur à de très grande chance d'être win super facilement par les chameaux et fermera sans doute ses portes d'ici 2-3 mois

Bien à vous
 

DeletedUser59309

Guest
J'ai pas tout suivi car 3/4 des messages ont été censurés mais ça a l'air intéressant :p
 

Andimion

Community Manager
Équipe Grepolis
J'ai distribué quelques avertissements puisque vous aviez été prévenus juste avant.

Si vous avez envie de vous plaindre par rapport à une sanction ou une non sanction vous pouvez demander à parler à un super opérateur ou un community manager. Rien ne vous autorise à venir poster sur le forum en fournissant qui plus est des informations totalement erronées ou pire en étant très vulgaires comme certains l'ont été.

Bonne journée.
 

DeletedUser52766

Guest
bon si j'ai bien compris depuis 9ans je joue à grépolis , laissant un paquet de gold depuis sa création ,ici interdit strictement de ne pas être en accord avec un modérateur (ancien joueur pour la plus part du temps)........donc ici discussion et bien je vais dire ce qui ce passe dans mon village , des vaches broutant dans les près .
Vive la démocratie...........

bon si j'ai bien compris depuis 9ans je joue à grépolis , laissant un paquet de gold depuis sa création ,ici interdit strictement de ne pas être en accord avec un modérateur (ancien joueur pour la plus part du temps)........donc ici discussion et bien je vais dire ce qui ce passe dans mon village , des vaches broutant dans les près .
Vive la démocratie...........
vous avez dit bizarre , comme c'est bizarre , trop de copinages avec des petits copains d'autres monde
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser60284

Guest
Mdrr tout les messages éditer...
smiley_emoticons_frown.gif

Y'a juste la vérité qui blesse mais continuez à agir de la sorte vous poussez les joueurs vers la sortie en autorisant ce genre d'injustice
 

DeletedUser60286

Guest
Vincenz tu as pensé qu'on avait le droit a la parole ici
smiley_emoticons_biggrin.gif
mais bien sur que non voyons on est retourné à l'ancien tot seul ce qui paye l impot peuvent avoir un avis et le donné
smiley_emoticons_kleeblatt2.gif
et la seulement peut être il sera pris en compte.
Fin bref au moins même sur le fofo on remarque que tous les joueurs sont placé sur le même pied d'égalité ca fait plaisir merci inno ...
 

DeletedUser29705

Guest
Ohhhww ! Mais ca sent le rageux ici.. j'aime ca.

Ah au fait. Tondeuse fait pas les merveilles, ils font gagner du temps a celles et ceux qui doivent les faire mais c'est beau de croire ^^
 

DeletedUser29705

Guest
Pas exactement.. ca aura eu le merite de faire rager youlouse. Ca c'etait drole.
 
Haut