Histoire : Evolution et récits de Lentini

DeletedUser51088

Guest
Oui au moins 400000DT sur un siege hors iam,ça fait longtemps que j'avais pas vu ça j'avoue
Et de belles batailles pour tes villes,faut faire gaffe au grâce mat benlol XD
 

DeletedUser57418

Guest
Il ne s'agissait pas d'une grasse mat'. Juste parti faire les courses pendant 1h. Et malheureusement, pas de réseau dans le magasin.
smiley_emoticons_verlegen.gif
 

liranouk

Magistrat
coucou tout le monde

archange ce n'est pas celle-ci la plus grosse bataille (en ce qui concerne les CB)

c'est un bc posé sur retour oberem quand il était dans l'ally de nouba à l'époque

alors là oui c'était de la folie. des offs de 15h à 1h du mat sans discontinuer
Je pense que beaucoup s'en souviennent car c'était mémorable
 
Dernière édition:

DeletedUser59947

Guest
Merveilles repoussées, en fait y'a trop d'amour sur ce serveur, personne veut se quitter <3
 

DeletedUser60389

Guest
Lentini fermera après Bellé et Achille à ce rythme là c'est vous dire la prouesse, ou alors il fermera sans qu'il n'y ait de vainqueurs car pas de merveilles je ne sais pas si ça a déjà eu lieu avant
 

DeletedUser54691

Guest
Oui je parlais en terme de mobilisation, mouvement, et c'était à l'époque bien sûr. Maintenant vu comment le serveur tourne c'est sur que y a plus gros comme RCD

Bon courage pour arriver aux Merveilles ici parce que ca risque pas d'être demain la veille
smiley_emoticons_cuinlove.gif
 

DeletedUser59947

Guest
C'est clair que ça sera pas pour de suite, ça me permettra d'exploser mon record de villes et de points

Et ça permettra peut être a certains d'enfin tenter des colo lol
 

DeletedUser60389

Guest
Après les merveilles ne sont pas repoussées techniquement faut juste atteindre le quota ça devrait pas être compliqué non?
smiley_emoticons_panik4.gif
 

chris611

Guerrier Troyen
bah ça fait 3 mois que ça joue plus couille de loup.....
smiley_emoticons_auslachen2.gif
en faites ça jamais vraiment joué sur ce serveur;)
 

DeletedUser60389

Guest
heureusement que les merveilles commencent bientôt pour sacrer le vainqueur du serveur
 

DeletedUser60389

Guest
T'inquiète pas c'est comme leurs mises à jour ils les testent avant de les sortir c'est pour ça qu'il n'y a aucun bug ...
 

DeletedUser51088

Guest
Vraiment une vaste blague ce serveur sans déconner
Ya pas un soucis avec un quota pour les merveilles bloqué à 228millions alors que le serveur complet doit faire guère plus que 230millions:confused:
 

DeletedUser45435

Guest
après tout pourquoi ne pas jouer les merveilles serait mal , c'est un stratégie parmi tant d'autre ..
 

DeletedUser60389

Guest
@Llysandre yep mais les merveilles ont été joué et aucune ally restante après le delete des .... ne méritaient la win des 7.
La le problème c'est qu'il n'y a plus de diminution mais que le quota ne sera pas atteint avant un moment
 

DeletedUser57418

Guest
Il est atteint mais controlé par les alliances pour décider quand commencer les merveilles, c'est tout
 
Haut