Histoire : Evolution et récits de Lentini

DeletedUser60389

Guest
@nico choufleur

Ça fait étrange de se dire qu'à l'époque, personne n'a réussi à les monter totalement après les ....

Les .... ça ne nous rajeunit pas tout ça o_O

C'est sûr haha les plus proches c'était la légion d'hadès mais elle a manqué d'audace, il a fallu attendre tellement de temps avant de tenter de péter une merveille ... trop de farmer et pas assez de personnes déterminées à péter les merveilles des autres
 

DeletedUser60389

Guest
Ouais la plupart n'avait qu'une merveille y'avait aussi les mirages avec une merveille, après je me souviens plus de tous les noms
 

AloneForLife

Archonte
D après ce que je vois, ce monde n est pas finis. Wow. Debut du serveur. Combien de joueurs de qualité sont partis (cf : nouba, cesar, obe, dosu, et bien d autres).

Beaucoup de grandes batailles je crois qu il me reste quelques screens dans mon ordinateur du temps a que je jouais a ce jeu chronophage.

J ai vus bien plus haut, le reference a rhamonte. Un monde très compliqué rhamonte.

Sur ceux je retourne a ma vraie vie et vous laisse dans ce jeu chronophage :)

Bise @Natalia27
 

DeletedUser45435

Guest
les merveilles commence demain matin, quels sont vos prono ?

sinon ce serais sympa une section pour poster les gros RC de lentini vu que le serveur est ouvert depuis +1ans déjà on peut se remémoré des souvenirs oui
 

DeathLord

Comme un poisson dans l'eau
Victoire des Tondeuses sans aucune hésitation
smiley_emoticons_kleeblatt2.gif
 

DeletedUser45435

Guest
À en croire les dernières nouvelles les chameaux bleus en détresse auraient même appelé à l'aide à une tribu espagnole arpentant les fonds de la mer 66 . on peut conclure une bonne fois pour toutes que la strat des chameaux et de recruter tout le serveur.

pour ma part je sens le vent tourner en défaveur des chameaux a en croire les dernier rapports de combat
 

DeletedUser59532

Guest
Avec tout nos recrutements une chance qu'on ne fait pas parti d'une méga COA
smiley_emoticons_auslachen2.gif
 

DeletedUser59532

Guest
Triste de voir aucun bonne chance ! amusons nous ! ou que le meilleur gagne ! C'est qu'un jeu et peu importe qui fini par gagner les merveilles ont s'en tape au final.

Bonne chance à tous !
 

DeletedUser51088

Guest
Desolé pour le double post,Je me suis emmener les pinceaux

On récompense la lâcheté une fois de plus. Pourquoi combattre une alliance quand on peut la rejoindre ?
smiley_emoticons_thumbs-up_new.gif

Ou délete des qu'on a essayer toutes les Ally et qu'on voit que le vent tourne pas dans notre sens;)
 
Dernière édition par un modérateur:

Llysandre

Archonte
@xll888

Est ce que tu peux me faire un résumé stp ?

Sinon tu me dis et je tire les oreilles à orki ou aux autres petits mignons pour avoir un tit résumé :p
 

chris611

Guerrier Troyen
ça avance pas ce serveur,si tout va bien les merveilles vont se terminer dans un an , mouhahaha.....
smiley_emoticons_kleeblatt2.gif
 
Dernière édition:
Haut