Histoire : Evolution et récits de Lentini

DeletedUser51088

Guest
Serveur déjà mort avant les merveilles donc j'ose même pas imaginé maintenant,surtout que chameaux va plier les 7 d'ici 1a2 jours donc plus aucun enjeu

Bravo aux chameaux qui ont survolé ce serveur ainsi qu'aux tondeuses qui auront permis une once de suspense
Vu qu'on en est au stade du bilan,un grand bravo aussi au Gabriel qui auront été l'ally à mon goût la plus combative malgres leur petits moyens comparé aux chameaux
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser56687

Guest
On se sera quand même bien marré ^^ Bien joué au chameaux pour votre victoire et Bravo à tous d'avoir réussi à tenir jusque là !
 

DeletedUser59945

Guest
Enfin finis ses petites merveiIIes bien joué a nous mais également a tout nos ennemies qui ont combattue jusqu'au bout (sauf xII88 bien entendu)

et après les merveilles moi je joue encore si certain veulent tenter des colo etcc on se feras un plaisir de répondre avec francky vincent :DD


smiley_emoticons_kleeblatt2.gif
smiley_emoticons_kleeblatt2.gif
smiley_emoticons_kleeblatt2.gif
smiley_emoticons_kleeblatt2.gif
smiley_emoticons_kleeblatt2.gif
smiley_emoticons_kleeblatt2.gif
smiley_emoticons_kleeblatt2.gif
 

DeletedUser59532

Guest
Les merveilles officiellement terminer depuis quelques minutes maintenant, enfin ! Bien joué à tous le monde, plus particulièrement au tondeuses pour avoir rendu les merveilles plus intéressante ainsi qu'aux Gabs pour nous avoir emmerder du début jusqu'à la fin ^^
 

liranouk

Magistrat
Voilà elles sont bouclées (14j 14h 8mn)
smiley_emoticons_biggrin.gif


Merci à tous mes petits chameaux très actifs et hyper motivés pour ces merveilles
smiley_emoticons_cuinlove.gif

Merci aux tondeuses ainsi qu'à leurs alliés pour y avoir glissé un peu de suspens
smiley_emoticons_winken4.gif

Merci aux casse pieds Gabs pour les OP tentées. On a pris de bons coups d'adrénaline
smiley_emoticons_bravo2.gif


Merci à piraunico1, bosantis et gaguantua 35 qui ont été très réactifs lors de ces OP
smiley_emoticons_thumbs-up_new.gif


VIVE LES CHAMEAUX !!!
smiley_emoticons_kleeblatt2.gif
 

DeletedUser54691

Guest
Au nom de tout les Anciens et les Nouveaux Gabriels nous tenons à féliciter nos amis et adversaires les Chameaux pour votre victoire, cette victoire me semble logique et méritée
smiley_emoticons_thumbs-up_new.gif

Un plaisir aussi d'avoir combattu du début jusqu'à la fin contre vous, on oublie les mois tendus au niveau humain entre nous et on fini le serveur en mode détente et poutrage. Je resterais toujours là pour vous foutre des épines sous le pied
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif


Un plaisir de vous avoir fais sué lors de mes Opés, belles participations des deux côtés.

Bien joué aussi aux Tondeuses qui ont tout de même bien tenu le début de rush et au Pour Voir qui ont perdu leur Merveille sur un mauvais timing malheureusement.

Retenez nos noms vous risquez de voir les Gabs dans de futur serveur, et on sera toujours aussi casse pied et morfale de PCs.
On se retrouve sur le terrain, pour nous y a que du rouge et du bleu
smiley_emoticons_viking.gif

La bise Croco le Tyran
smiley_emoticons_panik4.gif
 

DeathLord

Comme un poisson dans l'eau
Plutôt crever que de féliciter les chameaux qui n'ont pour moi aucun mérite...
Juste ici pour remercier les vrais alliés, joueurs de convictions, qui m'ont toujours fait confiance
Vive les tondeuses !
 

DeletedUser49958

Guest
Bien joué aux chameaux pour leur victoire méritée, ainsi qu'à la Coa anti-chameaux qui n'aura pas déméritée !
 

DeletedUser60373

Guest
Mon premier monde, beaucoup diront qu'il était nul sans réel intérêt mais j'ai quand même adoré y participer.
Bravo aux Chameaux pour la victoire, nous avons tout fait pour essayer de contrer votre réussite et réaliser un réel challenge mais vous avez gardés le dessus quoi qu'il arrive.
N'oublier pas pour ceux qui ragent ou autre, nous sommes sur un jeu et donc il n'existe aucun intérêt à s'insulter et compagnie, nous sommes là pour nous amuser ;)

Bravo encore aux CB, coucou aux Elites, Gabriels ainsi qu'à ceux des Fourmis qui étaient plutôt sociables, les autres.. Vous m'avez fait rire!

A+!
 

DeletedUser59945

Guest
Plutôt crever que de féliciter les chameaux qui n'ont pour moi aucun mérite...
Juste ici pour remercier les vrais alliés, joueurs de convictions, qui m'ont toujours fait confiance
Vive les tondeuses !
En même temps personne pouvais avoir confiance en toi car tu n'est tout simpIement pas queIqu'un de confiance ... :D

xll le 09/06/19 à 03:34
tkt pas mec je t'enverrai le screen de ma couronne et de ma récompense



J'attend toujours :D
 

DeletedUser57418

Guest
Les Tondeuses semblent avoir eu un maigre sursaut d'orgueil au bout de 2 mois de blocage de IAM.


Opé.PNG


Update : Même avec ça, ils ont pas réussi à poser un colo
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser60284

Guest
Mdrrr xll888

[EDIT]

Sinon des belles batailles avec les CB c'était bien marrant et stimulant, hâte d'en affronter certains sur d'autres serveurs, dommage la première COA n'avait pas assumer sinon le sort de se serveur aurai été un autre probablement, plushhhh les gars pour de nouvelle bataille :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser58458

Guest
Il a raison de se vanter, cette colo sur IAM chameaux vient de changer le monde puisqu’il permet aux chameaux de ne pas gagner le monde

oh, wait.. le monde est win depuis 3 mois :’)
 

DeletedUser57418

Guest
Vincenzo, arrête de parler et retourne lécher les chaussures de tes maitres. ça se dit guerrier mais préfère retourner sa veste dès que les Tondeuses lui font une proposition. Tu me déclare farmeur mais moi au moins je n'ai pas atteint la bassesse de faire de l'auto-poutrage à foison. D'ailleurs j'attend encore que vous veniez reprendre les villes au milieu de la 34.

Tu parles de mon niveau au start mais tu ne fais des choses sur le serveur que depuis que les Merveilles sont finies, Tu as loupé un 1 an de jeu mon pauvre.
Au bout de 2 mois de jeu, tu n'avais que la moitié de mes points donc evite de parler. J'étais là quand La Meute éclatais la 44 (Paix à son âme), quand Pandémies et les DR se battaient pour le contrôle de la 44. Tu n'as montré le bout de ton nez dans la géopolitique du serveur que lorsque les Tondeuses voulais vous décimer ( Les Incorruptibles ) et que Rev et moi avons fait l'erreur de leur forcer la main en fusionnant avec vous. D'ailleurs, il y a 1 ans, tu te vantais d'éclater les Tondeuses, maintenant tu est leur bon petit toutou. Belle preuve d'honneur et de courage.

Si tu ne me vois pas sur les autres serveurs, c'est parce que je ne pas fait pas partie du FC Chomage que tu adores et que j'ai autre choses à faire que commencer une nouvelle aventure.
 
Haut