Histoire : Evolution et récits de Lentini

*Ash*

Héros de l'Antiquité
Bonjour ici,

Merci d'éviter les règlements de comptes sur le forum. @Vincenzo74 particulièrement, nous vous demanderons de tenir des propos plus respectueux à l'avenir, sous peine d'avertissement. Votre post a été édité.

Je reste joignable par message privé si besoin est.


Bonne journée à tous !
 

DeletedUser60284

Guest
Mdr bah restez jouer avec des planqués comme vous ça m'intéresse pas, j'ai fait 2 fois du push pour 800k pcs waaaah c'est énorme!

Lol contrairement à toi j'en ai retourner plus d'un de CB dessus toi tu subissais les opé oublie pas qui envoyait des umv avec les autres tondeuses pour sauvés t'es pitoyables villes au front que tu savais pas garder, tu perdais pas qu'une ville d'un coup....
Et puis a titre informatif j'ai start en limite frontière extérieur bien après toi qui était au centre donc logique ta première avance mais vu ce que je t'ai mis ensuite même sans push je parlerai pas j'ai pas passé mon temps a faire des festivals et attendre que la vie se passe, fin si les seules fois ou t'a fait un truc c'est envoyé 2 colo en BN à Paupiette mdr honteux, je suis arrivé sur le serv le premier avait déjà 25 villes donc bon compare pas ce qui est pas comparable

Bah vu le nombre de villes que j'ai conquises aux rouges je peux m'en vanter, toi c'était full fondation et recy mdr alerte au plot! Puis toujours a trainé dans les jupons de ta mère, faut grandir gamin!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser52766

Guest
Mdr bah restez jouer avec des planqués comme vous ça m'intéresse pas, j'ai fait 2 fois du push pour 800k pcs waaaah c'est énorme!

Lol contrairement à toi j'en ai retourner plus d'un de CB dessus toi tu subissais les opé oublie pas qui envoyait des umv avec les autres tondeuses pour sauvés t'es pitoyables villes au front que tu savais pas garder, tu perdais pas qu'une ville d'un coup....
Et puis a titre informatif j'ai start en limite frontière extérieur bien après toi qui était au centre donc logique ta première avance mais vu ce que je t'ai mis ensuite même sans push je parlerai pas j'ai pas passé mon temps a faire des festivals et attendre que la vie se passe, fin si les seules fois ou t'a fait un truc c'est envoyé 2 colo en BN à Paupiette mdr honteux, je suis arrivé sur le serv le premier avait déjà 25 villes donc bon compare pas ce qui est pas comparable

Bah vu le nombre de villes que j'ai conquises aux rouges je peux m'en vanter, toi c'était full fondation et recy mdr alerte au plot! Puis toujours a trainé dans les jupons de ta mère, faut grandir gamin!

vincenzo74 ne dit rien je te comprends pas tu devrais le laisser tranquille ce pauvre garçon
 
Dernière édition par un modérateur:

DeathLord

Comme un poisson dans l'eau
En attendant @benlol35 même en ayant loupé 1 an de jeu il reste au dessus de toi tout classement confondu ;)
Quand on a un minimum de dignité ( ah mais c'est vrai que tu n'en as pas ... ) on évite de commenter le jeu d'autrui surtout quand on est soi même un traître qui n'a eu aucune scrupule à tous nous abandonner en dépit de la confiance que nous t'accordions.
 

*Ash*

Héros de l'Antiquité
Il me semble vous avoir demandé de stopper la provocation et de tenir des propos respectueux. Ceci est le dernier rappel, ensuite les avertissements seront distribués. Et cela vaut pour tous les intervenants. J'ai édité les passages concernés.

De plus @raph2012, nous vous demanderons de ne pas créer plusieurs messages de suite ; vous avez la fonction Éditer en bas à gauche si vous souhaitez rajouter quelque chose.

Merci pour votre compréhension.

 

DeletedUser57418

Guest
Peut tu me rappeler à quel moment je vous ai trahi ?

Je suis un membre Fourmis depuis le début et n'ai rejoint les Tondeuses que pour les Merveilles. J'ai toujours été clair là-dessus.
Lorsque les CB ont gagné le monde, j'ai proposé à Cuchu et Maloli de faire des échanges de villes pour que vous récuperiez celles qui étaient sur IAM. Ils ont décidé d'envoyer des colos sur les joueurs Fourmis, rompant ainsi le pacte.

D'après toi, comment j'aurais dù réagir ? Vous laissez colonisez bien tranquillement les membres de mon alliance en disant mea culpa ?
 

DeletedUser60284

Guest
Nuance tu voulais je te donne certaines de mes villes en échanges des villes IAM, sachant que toi personne t'avais demander d'en laisser pour récupérer sur les IAM des villes avant le start merveilles, naturellement j'ai refusé et les fonda aussi, je pense c'était juste pour me rabaisser que je te donne des villes, fin bref fallait te montrer correct car personne t'avais demander d'en laisser à ton arrivée, à part profiter de la situation en fait
 

DeletedUser57418

Guest
Je demandais des villes en 44 dans mes zones et tu étais le seul qui y étais en nombre mais tu n'étais pas le seul. Je ne te visais pas particulièrement.
De plus, si ils avaient été ouvert à la discussion, des négociations auraient pu être réalisé. Mais comme ils ont choisi la solution de force, j'ai fait la même.

Pour ce qui est du fait que j'avais pas donné de villes pour aller sur IAM,

1- j'en ai pris à cause de l'incapacité de certains membres Tondeuses à tenir ces dites villes et l'arrêt du jeu d'autres ainsi que du fait que c'étais une condition des Fourmis dans la COA, pour pas se faire enfler comme Barbare l'avais fait en mettant son second compte chez nous en tant que taupe . Je n'ai jamais forcé les Tondeuses à m'en donner 8 et c'est Cuchu qui est venu me voir à chaque fois pour savoir si j'avais les slots pour.

2- Mes villes étant pour la plupart au front avec les CB, ces mêmes joueurs incapables de tenir des villes IAM, ne les auraient pas tenu au front, cela est logique. Et les joueurs capables de jouer au front prenaient aussi des villes sur IAM, tel que Cuchu, Malo et toi. Aurais-je tu te donner des villes en 44 alors que tes slots étaient pour les IAM ? J'émets de nombreux doutes donc dis qui souhaitaient récupérer mes villes à l'époque ? J'en ai proposé en plein sur la frontière 44-54, personne ne les a voulu.
 

DeletedUser41282

Guest
Arrêtez de vous disputer les amis, n'oubliez jamais que les Chameaux ont win avec de la diplo et du recrutement, et que les QDS les ont tous fait delete en 1 semaine, en etant deux fois moins nombreux sur Kelen. (Ils ont start exactement avec la meme équipe, et on a fait delete poidevinus, chou, Baton, tous un par un.) Ils ne sont rien, et la couronne ne veut absolument rien dire, moi je garde un bon souvenir, que ce soit de Raph, Vinc ou benlol.
 

DeletedUser58602

Guest
Arrêtez de vous disputer les amis, n'oubliez jamais que les Chameaux ont win avec de la diplo et du recrutement, et que les QDS les ont tous fait delete en 1 semaine, en etant deux fois moins nombreux sur Kelen. (Ils ont start exactement avec la meme équipe, et on a fait delete poidevinus, chou, Baton, tous un par un.) Ils ne sont rien, et la couronne ne veut absolument rien dire, moi je garde un bon souvenir, que ce soit de Raph, Vinc ou benlol.

Ouah vous avez réussi à faire delete des joueurs en les spammant H24 et de nuit sur un start quand ces joueurs avaient deux trois villes et ne pouvaient pas mettre en place une stratégie pour y faire face à part être co H24. Impressionnant! QDS c'est Que du Skill en fait....
 

DeletedUser41282

Guest
Arrête de pleurnicher, tes potes ont pris une bonne lecon, et j'en suis ravi. :D

Poidevinus, choumanchou, ils ont du gold aussi hein, et ils étaient 3 fois plus nombreux, c'est trop facile de denoncer le spam quand on se mets a plat ventre en diplo sur chaque serv. Ici, sur Lentini, ils ont volé la victoire à de bons joueurs, et je tenais simplement a le rappeller. C'est tout.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser41282

Guest
Tu dois te faire sacrément ch*** Clem pour commenter la taverne d'un serv que t'as pas joué, le jour d'un réveillon de Noel.

Retourne jouer avec Sidhé.
 

liranouk

Magistrat
les QDS les ont tous fait delete en 1 semaine, en etant deux fois moins nombreux sur Kelen. (Ils ont start exactement avec la meme équipe, et on a fait delete poidevinus, chou, Baton, tous un par un.) Ils ne sont rien, et la couronne ne veut absolument rien dire, moi je garde un bon souvenir, que ce soit de Raph, Vinc ou benlol.


Toujours égal à toi même à ce que je vois...

Si j'ai delete ce n'est pas parce que vous étiez meilleurs mais simplement car mon irl ne me permettait pas de pouvoir gérer

Mon père étant mourant j'ai delete tout simplement. Le jeu n'est pas important comparé au décès d'un proche puisqu'il est décédé peu de temps après mon delete (que je ne regrette pas un seul instant et qui naturellement en a entraîné d'autres)

cc clem
 

bruiz

Conteur Homérique
Oberem il parle H 24 des QDS en les adulant alors que c'est leur paillasson. Essaye d'avoir un peu d'amour propre, de te respecter. Et d'arrêter de faire le bon toutou (pour ne pas employer des mots "obscènes") pour des mecs qui n'ont aucun respect pour ta personne.

Ensuite les CB méritent largement leur victoire, ils ont dominés largement le serveur du début à la fin sur Lentini. Donc tu parles pour rien mais c'est monnaie courante chez toi.
 

DeletedUser58458

Guest
Tu dois te faire sacrément ch*** Clem pour commenter la taverne d'un serv que t'as pas joué, le jour d'un réveillon de Noel.

Retourne jouer avec Sidhé.

si tu regardes l'heure de mon message, tu remarqueras qu'il était assez tôt dans la journée, j'ai pour l'habitude de me mettre des races, mais pas si tôt dans la journée tout de même!
Puis ce n'est pas pcq je ne joue pas le serv, que je ne peux te contredire quand je te vois lécher des gens qui te pissent dessus
ça me fait rire tout simplement, tu es arrivé avec eux sur un autre monde en te pensant le boss
ils t'ont juste prit pour pouvoir te recycler dès que tu aurais un moment d'inactivité

tu dois te faire sacrément ch*** Obé pour aimer que les gens te chient dessus

Coucou @jmsatsuch, mes condoléances pour ton papa, j'espère que ça va pour toi!
 

DeletedUser3159

Guest
Arrêtez de vous disputer les amis, n'oubliez jamais que les Chameaux ont win avec de la diplo et du recrutement, et que les QDS les ont tous fait delete en 1 semaine, en etant deux fois moins nombreux sur Kelen. (Ils ont start exactement avec la meme équipe, et on a fait delete poidevinus, chou, Baton, tous un par un.) Ils ne sont rien, et la couronne ne veut absolument rien dire, moi je garde un bon souvenir, que ce soit de Raph, Vinc ou benlol.
T es gentil mais j ai pas delete, j ai eu un irl tres compliqué fin d annee et la je profite de mes enfants
 

DeathLord

Comme un poisson dans l'eau
@YouLoseYourCity Je t'avais promis une photo de ma couronne. Bah voilà elle est là, toute luisante, et demeure désormais sur mon profil ;)

Nous ( Les tondeuses ) l'avons obtenus suite à des efforts et une persévérance hors norme, il y a de ça 3 mois nous n'avions que 4 merveilles...
Mais c'est cela grepolis, des moments de latence, de lassitude, d'énervement, puis cela rebondit avec des instants remplit de joie, et d'enthousiasme où la détermination du collectif prime sur tout le reste pour redonner sens au mot "espoir".

Malgré les dires des traitres, des amuses bouches, et des rageux ( ils se reconnaîtront ) nous avons le mérite de s'être battu jusqu'à la fin, et en cette mémorable nuit du 02/01/20 nous avons achevé avec brio notre quête qu'était la construction des 7 merveilles du monde.
Ce ne fut pas sans peine puisque nous avons du reconstruire l'intégralité du colosse, prendre le temple aux Chameaux, puis le colosse aux Semper Fidelis.
Et ce n'est qu'une partition bien misérable par rapport à la totalité du chemin parcouru.

C'est réconfortant de voir que le travail, le mérite, la détermination, et la fougue d'une équipe est récompensée par un succès évident ; nous n'avons certes pas gagné le serveur, mais nous marquons aujourd'hui d'une trace indélébile notre empreinte sur le sol tentaculaire de Lentini !

Je remercie très sincèrement les audacieux, ceux qui ont vu loin pour avoir gros, ceux qui ont cru en notre force, et qui nous ont aidé à terrasser nos adversaires, qui se sont révélés impuissants et passifs de notre toute puissance.

L'alliance "Les Tondeuses Sauvages" restera la meilleure des alliances que Lentini ait connu.. Les autres ne sont que des miettes éparpillées dans un désert ardent.


Couronne.PNG

xL
 
Haut