Histoire : Evolution et récits de Lentini

liranouk

Magistrat
MDR

Il était temps !


7WlnHUz.png
 

DeletedUser60284

Guest
CB > des plots

Un focus dès le début du serv et la bande de plots a chouma et PDV finissait en miette, vu comment ça se faisais maltraité en 44 et nord 54 avant les merveilles, sans franck youlose y'avait rien que des farmers, ah si la galette qui push 700 bc d'un coup cette noob trop de level et qui try hard toujours le serv car elle s'est fait massacré sur kelen x) a part tenter de recruter tout le serveur c'est en ça que se résume la win CB, vu déjà comment les tondeuses avaient remontées y'avais de quoi flipper effectivement, sans le différentiel de villes la win était pour Tondeuses vu comment c'était serré, mais après on a bien vu le niveau CB sur kelen mdr de la concurrence au start piouf disparu en 2 semaines tous en delete mdr y'en a meme un qui m'a donner une ville y'a de quoi rire
 

DeletedUser59629

Guest
Mais mieux vaut lire ça que d’être aveugle on va dire....
Les gars vous êtes sérieux? vous croyez que j'ai fait tous mes slots avec ces 700 BC qui m'ont étés offerts par un de vos membres d'ailleurs.... ET je precise bien offert j'ai pas pleuré pour les avoir.... bref.

Pour le chapitre des recrutements.... qui a fait une coa pour essayer de nous contrer??? donc en ce qui concerne les recrutements on se la ferme quand on fait parti d'une coalition qui regroupait toutes les alliance alors que nous etions seuls contre tous.Bref....
Vous feriez mieux de la jouer profile bas quand meme.... ce serveur on l'a gagné point final, que ça vous plaise ou non... et haut la main en plus, on vous a baladé. Donc votre victoire a la fin du serveur elle vaut ce qu'elle vaut mais n'en faite pas trop non plus....


Et pour finir: Kelenderis, qu'est ce que vient faire ce sujet ds celui de Lentini??? Mais juste pour preciser, j'ai donné ttes mes villes alors bon... massacré??? je sais pas d'ou tu sors ça.
 

DeletedUser60284

Guest
Mdr bah ouais ta fais full push, en plus t'es mauvaise, à part spam et poser sur des afk t'a rien fait d'autres, tout le monde le sait et tu continue a try hard le serv stp donc parle pas :)

Mdrr la coa à été faite à la fin stp car on se tapait tous entre nous et vous étiez tranquille à ce moment, elle aurai été là dès le début vous auriez disparu de la carte, toi plutôt fait pas l'aveugle et regarde la remontée des tondeuses à la fin vous étiez en sueur vous perdiez plus de villes qu'autre chose en plus sur des actifs à vous ;) puis toi t'a pas baladé grand monde hein a part des bc de golden-pierre mdrr

Kelenderis c'est juste un fait, que quand y'a de la concurrence sur un start vous faites rien, tu les à donner parce que tu prenais trop cher t'inquiète j'ai entendu à qui tu les à proposés, puis PDV, chanoine, gargantua tellement mauvais aussi fin on l'a bien vu sur lentini le niveau faible ils ont aussi vite arrêter Kelen quoi que au pire avec la bande a Croco on serai venu vous mangez si vous auriez pas eu de concurrence véritable :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser54691

Guest
Mdr nan là pas contre c'est trop faut réagir, Sylvette franchement vient pas te défendre pour ton push parce que tu te ridiculises plus qu'autre chose. T'as pas push ? "juste quelques personnes t'ont offert des BCs" ? Nan mais tu nous prends pour des demeurer, ou dit moi que tu blagues. Depuis plus de 4 mois facilement tu te ou t'es fait push par Golden-Pierre, Taat, Poidevinus et surement d'autres en BCs. On a tous les screens des fulls prods BCs touchées chez ces derniers et j'ai même taat qui m'a dit par MP qu'il passait juste sur le monde pour te produire des BCs pour tes pushs. Y a facilement plus de 7M de PCs push là dedans, je suis cuit comment t'as le culot de venir essayer de te défendre alors que tout le monde est au courant mdr ! Magique "mes pcs sont legit"
Bises
 

DeletedUser51088

Guest
C'est vrai que chez tondeuse ça pratique pas le push hein;)
Autant croco peut dire quelque chose car ils ont vraiment bien combattus avec une grosse infériorité numerique mais alors vincenzo,je suis désolé,tu n'as roulé sur personne en44 et tondeuse n'est jamais venu faire front donc arrêter de faire genre surpris que CB aient gagné,vous en etes les premier fautif
 

DeletedUser60284

Guest
@micky21700 je sais pas qui t'es mais c'est cool un random qui vient parler, mdr push de 1M pour 2 joueurs mdrrr stp juste pour faire des zones IAM, sa reste tellement minime à coté de la galette, franck, youlose dont la moitié de leurs pcs c'est du push :)

Mais bon vu le nombre de villes qui ont été perdus par CB dans mes positions on se demande hein mais t'a raison, les passoires taat, indianna, djépoufix, muramasa je me suis bien amusé avec eux au passage eux ils ont jamais contre attaqué donc bref, pour ta gouverne j'étais pas tondeuse de base et si t'avais une paire de lunette, toutes les autres ally se tapait entre elles donc logique que CB soit bien passer devant ;)
 

DeletedUser51088

Guest
Ah oui tu parle du genre de passoire sur qui ont pose du bc une fois les merveilles terminées et qui joue quasiment plus comme sur chaque fin de serveur malheureusement...
Et sinon j'ai pas vu beaucoup d'ally capable de mettre un frein à un éventuel front tondeuse/CB mais comme depuis bien longtemps les gros adversaires se fuient:(
 

DeletedUser60284

Guest
Non bien avant les merveilles justement :) , fin si t'arrivais à comprendre un message, puis déjà on sait même pas qui t'es et tu viens parler ici donc bref c'est à moitié recevable
 

DeletedUser58458

Guest
@Vincenzo74 bizarrement tu te plains du push quand il est pas contre toi

j'te vois pas taper un scandale sur himère quand tu vois tes alliés se push de 8M pour vous laissez une chance de faire quelque chose pour la fin du monde
alors soit tu critiques dans les 2 cas, soit tu dis rien du tout mdr
 

DeletedUser60284

Guest
@Clem883 t'as vie est toujours aussi naze, à part chercher la merde avec tout le monde sur grepo pour donner un sens à ta pitoyable existence, d'après ce que j'ai entendu sur toi en irl y'a rien de beau a part t'es gros mdr donc arrête de vouloir faire genre de je ne sais quoi sur un jeu car tu passe plus de temps à faire ça que t'occuper de t'es fesses comme nous on s'en branle de ton existence :)

Après mon petit chaque serveur est différent, toi t'a pas jouer ici donc next gamin t'a même pas le droit à la parole, puis full goldeurs > full push logique allez la bise l'enfant frustré ;)
 

DeletedUser58458

Guest
par contre ça ce fait pas j'ai maigris wola
puis t'as entendu ça de la part de gens qui me léchait le q avant ce monde pcq j'étais la pour carry leur mère
sans moi ils ont rien fait ici à part se push

chaque serveur est différent t'as raison, donc ramène pas kelen dans ce lot vu que ça n'a rien à voir avec lentini
pq tu appliques pas toi même les conseils que tu donnes aux autres ?

T'aimes te contredire ? tu sais, ça te donne pas bcp de légitimité si tu te contredis si souvent..
 

DeletedUser60284

Guest
Parle dans un langage qui te ressemble et non te donner un style dont tu ne fais pas partie!

C'était un comparatif que quand y'a de la concurrence direct ça n'assume pas c'est tout, c'est un fait rien de plus, car nous on fait partie des 2 serveurs, et toi t'es ou? Ah oui sur aucun des 2 et tu viens commenter chose totalement incompréhensible donc dans ce cas là à ta place je viendrai même pas sur ce poste poser des remarques

Allez bye, et grandis un peu t'en à besoin
 

DeletedUser58458

Guest
Oui et moi j'ai comparé que quand le push est chez tes alliés tu es tout content, et que quand c'est les ennemis qui en profitent, tu pleures

donc je suis dans le sujet car le sujet dont je parlais n'était pas en rapport avec lentini ou autre, juste un sujet en général qui a l'air de te faire rager

ça ne te sers à rien de te donner un air de daron, t'es un enfant également qui vient pleurer sur un jeu de guerre, tu me trouves pitoyable mais tu viens sur un forum officiel pour faire le malin sur un monde où tu t'es fais roulé dessus par les CB que tu traites de nul
c'est quand même incroyable ton niveau mdr

allez t'as raison, la bise mon sang :heart:
 

Maloo29

Fabuliste de Crésus
mdr toute les personne qui parle en ce moment se sont déja fait push sur lentini. (sauf clem)

Les Chameaux ont jouer la gagne et ils l'on eue. pour win ils ont très bien jouer stratégiquement avec leur recrutement en 55. GG a eux y'a rien d'autre a dire.


Sinon depuis leur victoire c'est juste du "bonus" de vouloir continué a tryhard les merveilles ou les pcs. Les tondeuze on réussi a avoir les 7 merveilles, gg a eux. Mais n'allez pas dire que vous avez tous le temps dominé le serveur ;)
 

DeletedUser60284

Guest
Sujet général c'est pas ici pour en discuter
Un enfant? j'ai pas 17-18 ans sorry :)

Ah ouais zéro villes perdus contre eux au contraire c'est moi qui en prenais mais ouais t'as raison t'étais pas là mais tu sais tout c'est à mourir de rire
 

DeletedUser58458

Guest
j’ai pas 17/18 ans non plus, désolé mon beau

A t’écouter, les CB se sont fait martyriser, ils méritent pas leur win, ils savent pas colo, c’est tous des passoires, etcetc

comment ils ont gagnes en étant aussi nul ?
 

DeletedUser58602

Guest
C'est quand même dommage de ne pas pouvoir avoir de pensée nuancée :)

On peut dans un même temps féliciter les tondeuses d'être restées motivées jusqu'au bout pur aller chercher les 7, tout en disant que le serveur a été dominé par les chameaux et que les tondeuses ont quand même perdu le serveur sur le premier run merveilles, mais sans oublier que les CB ont fait un magnifique pacte top 1/2 dès le début du serveur ce qui leur a grandement facilité la tâche et écarté toute concurrence même si on reconnaît néanmoins que certains des joueurs des CB restent des joueurs de qualité qui savent jouer et organiser de belles opés.

Sinon une fois encore, juger les chameaux sur leur "performance" sur Kelen c'est quand même ne rien connaître à Grepo. Dans la même situation je ne donne pas plus cher de la peau des IP ou même des Rhums.... quand tu as deux villes et que tu te fais spam off et colo de nuit soit tu es un no-life soit tu vas voir ailleurs.
 

DeletedUser54691

Guest
Ah bon ? Y a "push" et push, si tu te fais push 100k pour les X recyclages de plots sur 1 ans de serveur et le Push BCs ou crash Defs pendant qu'un x2 ou x4 est actif sur un cassage de BC ennemis. Faut savoir mesurer ses mots Maloo
 
Haut