Histoire : Evolution et récits de Lentini

Maloo29

Fabuliste de Crésus
tu viens de donner la définition du recyclage de troupe et du push. je suis d'accord avec toi. mais moi je parle du push avec un x2 ou x4
 

DeletedUser3159

Guest
On lit de la merde ici, ca vient se tripoter en ayant fini les merveilles 6 mois apres nous? z etes serieux? une ally a reussi a rester soudé contre un serv qui est mort? Je vous felicite alors, le niveau putain ca me fait mal aux yeux

et certains chameaux sur kelen se sont fait push par des joueurs comme jps et d autres a qui juste le gold n etait plus suffisant ;) mouhahaha
sur lenti, on s est prit toutes les coa, qui ont toute foiré, c est tout

On a dominé large, que ca vous plaise ou non, il y a eu de tres belles batailles, et voila

ca sert a rien de venir nous cracher a la gueule car vous avez fait des merveilles sans concurrence, car au vrai moment des merveilles, on a prit de l avance sur ttes les votres
 
On lit de la merde ici, ca vient se tripoter en ayant fini les merveilles 6 mois apres nous? z etes serieux? une ally a reussi a rester soudé contre un serv qui est mort? Je vous felicite alors, le niveau putain ca me fait mal aux yeux

et certains chameaux sur kelen se sont fait push par des joueurs comme jps et d autres a qui juste le gold n etait plus suffisant ;) mouhahaha
sur lenti, on s est prit toutes les coa, qui ont toute foiré, c est tout

On a dominé large, que ca vous plaise ou non, il y a eu de tres belles batailles, et voila

ca sert a rien de venir nous cracher a la gueule car vous avez fait des merveilles sans concurrence, car au vrai moment des merveilles, on a prit de l avance sur ttes les votres

Dixit le mec qui est en PLS après des petits calages sur lui..

https://fr.forum.grepolis.com/index.php?threads/le-q-g.79486/page-3#post-1992636
 

DeathLord

Comme un poisson dans l'eau
@Baton D Amour manquerait plus qu'une alliance initialement basée en 34 vous ait battu...
Encore heureux que vous avez gagné, la Coa n'avait que quelques points de pression mais en terme de densité de ville vous étiez inatteignatble.

Et pourtant de là à dire "on a dominé large" moi je reste perplexe.

Vous avez joué diplomatie, puis recrutement en masse pour éliminer les menaces. Mais vous n'avez rien gagné par le combat.
Je reconnais certes votre victoire mais ne comptez pas sur moi pour vous féliciter.

Je suis allé voir sur La Canée, un serveur bien plus stimulant, 3 alliances sont au coude à coude et possèdent chacunes une merveille lvl 10.
Bah vous savez quoi j'envie leur joueur et je pourrais meme dire que l'alliance victorieuse aura bien méritée sa victoire car elle l'aura obtenu avec la manière et sans entrave diplomatique.

Maintenant le serveur est toujours vivant, la preuve à en juger par le nombre de pc's impressionant obtenus par sylvette il y a 1 semaine je crois et par vos migrations vers Pour Voir destinées à bloquer notre septième merveille.
Et rien que le fait de vous voir rager en prétextant "oui mais on a gagné le serv et pas vous" ou " oui mais le serv est mort cest pour ça" alors que vous avez tout fait pour nous empêcher d'aller au bout me fait doucement sourire.

Donc gaspillez pas votre salive, acceptez que votre victoire n'est pas totale, et qu'en cette fin de serveur on a réussi à mettre à mal vos plans.
Nous étions tout simplement meilleurs, en dépit de vos misérables paroles de noobs ;)
 

DeletedUser59629

Guest
MDR... et ça vient donner des leçons.... (message transmis à un des Pour voir )


[Editer]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser54691

Guest
Oh non t'en fais pas y a les BCs de Taat, PDV, Baton etc mais tu préfères taire ces noms
 

Artiz

Conteur Homérique
@sylvette la galette , j'ai édité votre message, parce qu’il est interdit de montrer une conversation privé même partielle.
Si vous avez des questions n'hésitez pas à me les poser en mp.
 

DeletedUser3159

Guest
moi j ai donné des bc a sylvette, serieux croco, fais attention quand tu cites des noms stp

et xll, reveille toi serieux, plus personne ne joue sur lenti, a par vous pour vos merveilles bien apres les notres

la victoire est totale car on a win les merveilles avant vous, et on en a detruit 5
mais reste dans ta bulle ecoute

et qd je dis dominer large, sur la bataille des merveilles, oui, on etait plus que large, soit honnete de le reconnaitre, car si on etait loin, vous etiez loin aussi pour nous, et pourtant, vous n avez pas ete capable de mettre une seule merveille au niveau 10, meme qd vous avez ciblé juste 4 merveilles

et pour migale, pls si tu veux, moi je sais ce que j ai vu, le x3 n est pas pour moi, j ai une vie de famille a cote, je suis pas en mode chomage sans ami a bot ou plus si affinité

et kelendris est remplit de ca, c est dommage, mais on est pas la pour parler de ca, si tu veux en parler, tu te trompes de taverne
 

Shraïkos

Archonte
depuis quand les ina ont droit a la paroles ...

le mec des que tu arrive a relancé 3 fois dans l'anti-timer qui ai de 20 s (+-10s) tu bot

caliméro sort de ce corps
 
et pour migale, pls si tu veux, moi je sais ce que j ai vu, le x3 n est pas pour moi, j ai une vie de famille a cote, je suis pas en mode chomage sans ami a bot ou plus si affinité

et kelendris est remplit de ca, c est dommage, mais on est pas la pour parler de ca, si tu veux en parler, tu te trompes de taverne

Tu oublies la CB mon petit noob
 

DeletedUser41282

Guest
Bien sur que si on est là pour en parler, vu que les Chameaux de Kelen etaient les mêmes que ceux sur Lentini, vous vous êtes fait retournés en quoi, allez, trois jours. Et, vous continuez de venir vous la raconter ici car tout s'est bien passé grâce a du recrutement en masse, et de la diplomatie.

Sur Kelen, vous n'avez pas pu faire de diplomatie car l'alliance qui était géographiquement la plus proche ne faisait pas de diplomatie : QDS.

Baton, à part envoyer des ressources sur IAM (et le push une fois qu'il a 100 villes), il sait rien faire du tout, comme toute sa petite clique à vrai dire, alors vous pouvez toujours pipoter en disant que les QDS sont des chômeurs, que vous vous avez une vie IRL, mais malheureusement pour vous, moi qui suis objectif, et ca ça vous dérange, certains ont en effet une vie pas top, mais d'autres ont un job et sans doute une vie bien plus intéressante que la votre, alors gardez votre condescendance pour vous. On a tous une vie à coté. (Perso, moi j'ai pas delete un serv, ou je ne me suis pas absenté une semaine, ca fait 3 mois que je n'ai pas repris car je ne peux tout simplement pas avec tout ce que j'ai a coté, quand on est absent 3 mois, on peut commencer à dire qu'on a de vrais impératifs, vous, vous n'aviez rien, enfin rien qui vous aurez poussé en temps normal a lacher l'affaire. Car on ne va pas se mentir, si tout s'etait passé comme sur Lentini, vous n'auriez pas delete pour les enfants, les enfants ca faisait un moment que tu savais que t'allais devoir t'en occuper. MDRRR ) Vous vous etes faits laver, spammer, et donc vous avez delete car c’était intenable, point barre. (Je ne dis pas que j'aurais fait mieux.) Pour ma part, je souhaitais juste que vous soyez corrigés, car vous degagez une telle arrogance, une telle condescendance, qu'une petite lecon sur votre jeu préféré a du piquer votre ego. C'est tout, pour ma part, j'etais ina, et je suis resté juste pour ca sur le serv apres, j'ai delete, et en plus ca se passait mal avec un membre des QDS pour repondre a Clem (Surio, que je ne peux pas blairer au passage.)

En revanche , tu ne connais rien de ma relation avec les autres, donc evite d'en parler. (Tu n'es sur aucun discord, aucune conv.)
 

DeathLord

Comme un poisson dans l'eau
@Retour Oberem en soit les QDS avaient une diplo avec les anonymous puis les ont recruté mais de toute manière ça ne change rien au fait qu'ils ont expulsé les ex CB rapido et infligé une bonne correction ^^
Après le l'excuse de l'irl on sait très bien ce qu'il en est réellement mais certains sont prêt à tout pour prétexter leur level en carton ^^
C'est sûr que taper des vfs, ou plus petit que soi quand on a 100 villes de plus c'est très facile mais à force égale ça fait pas long feu aha.

De toute manière un dieu n'a pas à se justifier devant des noobs d'ailleurs je ne sais même pas pourquoi j'ai écris ce message :rolleyes:
 

DeletedUser60284

Guest
Exact
Sur un start avec de la vrai concurrence bizarrement ça finis en full delete et ça retourne try hard lentini comme la galette, chanoine, gargantua mais en même temps vu le niveau de jeu, à part poser du des ina ou des vfs ou voir même spam en continue donc effectivement j'ai pas vu grand chose d'autre quoi que si au début quand il y avait marquise, apelpisménos et d'autres ça bougeait bien mais après que ceux là soit partis j'ai pas vu grand chose à part des perma bibi en 44 lol..... puis comme déjà énumérer le push bc du début à la fin du serveur je trouve ça moyen de taper en boucle des 745 bc sur les villes de Golden-Pierre et après de se vanté d’être une super joueuse avec des villes a 16k points #lagalette

Bref le serveur à tourner en votre faveur le temps qu'on se faisait notre petite guerre chacun dans notre coin vous en avez profitez, mais quand on remet ça sur un autre serv au start ça bégaye au bout de 3 villes malheureusement, bon pas étonnant quand je voyais les retour off des CB c'était à mourir de rire les retour 26 min après la pose avec le bc de la ville sous siège qui revenait lol.
 

DeletedUser59629

Guest
Sinon vous en avez jamais marre de vous plaindre ?
Une autre question , Vous rêvez de moi la nuit ou pas ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser59532

Guest
wow encore du monde ici :O

Les seules qui ont été réellement une menace sur ce monde c'était les Gabs et Maison Targaryen avec dosu et compagnie. Surement pas vicenzo qui débarque colo des inactifs en fin de serveur ou Oberem ;)

ps: encore moins Xll888
 
Haut