Historique d'alliance

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous!

Une idée spéciale m'est venue à l'esprit!Que chaque joueur est un historique d'alliances!Pour préciser,il dira que on a eut telle alliance pendant tel temps,j'ai quitté cette alliance pour rejoindre celle-là etc...Cela permettrait aussi de mieux recruter et éviter les espions!Et en plus,des fois,c'est un p'tit souvenir de nos alliances du passé!

Cordialement,

Monsieur Fitch
 

DeletedUser

Guest
Pour !!! cela éviterait des tas d'esspion comme tu la dis
 

DeletedUser

Guest

Bonjour,

La suggestion est inutile, puisque Grepolis Stats permet déjà de voir les anciennes alliances d'un joueur. Libre à toi ensuite de les indiquer sur ton profil ou pas.

Cordialement,
 

DeletedUser

Guest

Bonjour,

La suggestion est inutile, puisque Grepolis Stats permet déjà de voir les anciennes alliances d'un joueur. Libre à toi ensuite de les indiquer sur ton profil ou pas.

Cordialement,

Grepolis stats indique seulement 2 semaines!Et,si je les mets sur mon profil,qui me dit que je ne vais pas mentir!C'est un peu le rôle d'un espion!
 

DeletedUser

Guest
toi sur MU
DDD1YY1ywV.png


plus d'une semaine tu peux toujours mentir ne te crois que ceux qui le veulent
 

DeletedUser

Guest
Et, pourquoi vous essayez qu'il n'y ai pas d'espions???
CONTRE
 

DeletedUser

Guest
Grepolis stats indique seulement 2 semaines!Et,si je les mets sur mon profil,qui me dit que je ne vais pas mentir!C'est un peu le rôle d'un espion!


Bonjour,

Lis ceci, et tu verras que ce que tu affirmes est totalement faux.

Je reste contre.

Cordialement,
 

DeletedUser

Guest

Bonjour,

Lis ceci, et tu verras que ce que tu affirmes est totalement faux.

Je reste contre.

Cordialement,

Certain n'ont pas vraiment envie d'aller sur GrepoStats!Moi,j'aime pas trop ce site

Pour:2 (40 %) ( + 0 )
Contre:3 ( + 3 )

Mon historique ENTIER
1144532863.bmp
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2929

Guest
Bonjour,

Je suis moi aussi Contre.

Car je confirme bel et bien que l'on peut voir tout l'historique des changements d'alliances d'un joueur :
2325001Achangements.png

Étant un ami de ce joueur, je valide tous ces changements exacts.

Sur ce, je vous souhaite une Bonne journée.
 

DeletedUser7185

Guest
Grepolis stats indique seulement 2 semaines!Et,si je les mets sur mon profil,qui me dit que je ne vais pas mentir!C'est un peu le rôle d'un espion!

toi sur MU
DDD1YY1ywV.png


plus d'une semaine tu peux toujours mentir ne te crois que ceux qui le veulent

Bonjour,

Je suis moi aussi Contre.

Car je confirme bel et bien que l'on peut voir tout l'historique des changements d'alliances d'un joueur :
2325001Achangements.png

Étant un ami de ce joueur, je valide tous ces changements exacts.

Sur ce, je vous souhaite une Bonne journée.

pour car grepostats ne va que jusqu'à 2 semaines

Il aurait fallu que tu lis tout le topic avant de poster et pas seulement le 1er post. Willy et Atoclès ont pourtant fait des post plutot convainquant.
 

DeletedUser2929

Guest
Atlantida, il faudrait peut être lire les posts des autres, non ?

Tu observeras que, non, GrepoStats ne limite pas les changements d'alliances d'un joueur à deux semaines.


EDIT : Merci kang ^^"
 

DeletedUser17280

Guest
comment fais-t-on pour avoir la totalité alors? Moi il ne m'affiche que 2 semaines
 

DeletedUser7185

Guest
Désolée mais il y a un truc que je trouve bizzar, monsieur fitch tu viens de nous mettre ton historique d'alliance j'en déduis donc que sur le jeu tu es panoramix2208 dans ce cas qui est panoramix2208 sur le forum ? Si c'est toi il y a infraction je croit.

Et aussi, donc si tu es panoramix2208 IG qui est donc le monsieur fitch IG ?

Certain n'ont pas vraiment envie d'aller sur GrepoStats!Moi,j'aime pas trop ce site

Pour:2 (40 %) ( + 0 )
Contre:3 ( + 3 )

Mon historique ENTIER
1144532863.bmp
 

DeletedUser2929

Guest
Lorsque tu es sur le profil d'un joueur, une ligne est consacrée aux changements d'alliances du joueur : Alliances changes avec un nombre à sa droite. Clique sur ce chiffre et tu auras tout l'historique ;-)

J'ai trouvé ça suspicieux moi aussi.
 

DeletedUser

Guest
On peut fermer ;)

Et,je regardais Panoramix2208 car il est membre de mon alliance ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut