Hommage à Olivier joueur sur le monde Marathon / fixation d'une journée sans attaque.

  • Auteur de la discussion DeletedUser31418
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser813

Guest
Mes Condoléances à la famille d'Olivier, ses amis(es) réels et fictifs.
 

DeletedUser27435

Guest
Un trève inter-monde est impossible cependant, les -=stop it farm=- honorerons olivier en faisant le plus de pC.
courage a la famille
 
Bonjour,
n'allant que très rarement dans cette partie du forum, je viens seulement de voir ce sujet, et je présente mes sincères condoléances à la famille.
N'étant pas au courant pour la journée sans attaques, je n'ai pas pu la respecter. Néanmoins, dés demain j'observerai deux jours de trève, et je demanderai à mon alliance ainsi qu'aux alliances ennemies de la respecter également. Je renommerai aussi ma prochaine ville en son honneur.

Matthias 25


PS : je viens de voir que toutes ses villes sur Marathon ont été prises. Ce qui serait bien, comme il lui reste 3 villes sur Bellérophon, ce serait que le support les rende inattaquables et qu'elles ne passent pas fantômes, pour que sa mémoire reste à jamais sur grepolis.
 

DeletedUser3566

Guest
Hommage

Bonjour,

malgré mon retard a écrire ce message je tient a honoré sa mémoire car il n'y a pas de dates pour honoré une personne.
En hommage a olivier je changerai mon profil.

Bon jeu a tous est Gloire a lui.

flo159 de Alliance Mer 25 serveur Gythio
 

DeletedUser

Guest
je n'avai pas vu ce post
je suis désolé pour tous ses proches et sa famille
je pense que c'était la journée que j'ai fait avec mon alliance le 26
et j'ai tenue à la respecter
 

DeletedUser31418

Guest
Je tiens à remercier tous ceux et celles qui ont adhéré à ce mouvement, et féliciter tous les autres pour leurs témoignages...

Olivier, repose en paix... Nous n'oublierons pas

Le sujet peut être archivé !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut