Hommage à Olivier joueur sur le monde Marathon / fixation d'une journée sans attaque.

  • Auteur de la discussion DeletedUser31418
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser31780

Guest
J'adhère aussi, mon frère et moi nous sommes vraiment désolé (Il joue aussi)
 

DeletedUser

Guest
J'ai joué contre lui sous le pseudo Etinassan ... j'ai été fondateur puis banni des Gythio World . Kerilovic était un très bon joueur et un adversaire agréable. Paix à son âme.
 

Ga16

Apprenti d'Archimède
Toute mes condoléances à sa familles. C'est malheureusement des choses qui arrivent.. trop souvent.. :(
 

DeletedUser

Guest
lui rendre hommage , c'est pas arrété de jouer les amis.
c'est un jeu de guerre alors rendons lui hommage en envoyant le paquet plutot que d'etre inactif toute une journee , comme sa sa permettra peut etre a certaines ally de se reveillé enfin.

Toutes mes condoléances a la famille, les caliméro particeperont a cette trève!

Ps: un coucou a flo, kiki,ed des AieSaPik (bakekeke apprend a parler avec intelligence, car ta provocation et ton non sens des choses ne montre que ton réel niveau et sincèrement sa vol pas haut! )
 

DeletedUser

Guest
RIP...
Juste une remarque sur Corinthe, pour dire qu'une alliance et donc un joueur ( ) n'a pas respecté.
 

DeletedUser

Guest
Solidaire d'une journée de trêve,
je pense néanmoins pas que notre rôle soit de dénoncer les joueurs qui n'y adhèrent pas.
D'une on ne sait pas si ils sont au courant et selon les mondes le jour de trêve diffère,
et de Deux, chacun doit affronter sa propre conscience.

Il serait plus judicieux d'envoyer un MP à l'attaquant.
(avis personnel)

R.I.P.
 

DeletedUser

Guest
Je ne trouves pas que ça honore un combattant que de faire une journée de trêve..
 

DeletedUser

Guest

florian799

Adorateur de Gaïa
j'ai oublié :
kerilovic-39075ff.png


j'ai appris pour toi le 22, j'ai tapé le 23, j'ai reçu la médaille le 24 et je te l'offre le 26 kerilovic
 

DeletedUser26746

Guest
Petite remarque à ceux qui disent qu'une journée de trêve n'honore pas Kerilovic : Vous m'excuserez mais à chaque évènement tragique et je pense que le mort d'un joueur l'est, il y a une trêve. La trêve prouve le respect que l'on a, dans ces occasions là certains joueurs n'ont peut être pas le moral de jouer à fond.
 

DeletedUser

Guest
Quand une personne meurt, dans le sport, il y a de plus en plus de minutes d'applaudissement, je trouve ça bien plus honorifique que le silence ...
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir a tous ,je suis taz80 ,de l'alliance les bisounours sur le monde Olympia .
Je me permets au nom de l'alliance et du mien de présenter nos condoléances a sa famille et a ses amis ..
Navré de ne pas avoir réagit avant ,mais je viens juste de le voir suite a un post sur notre forum .
Le jeu n'est rien face a une tragédie, qui nous ramene a la réalité
Repose en Paix
 

DeletedUser21655

Guest
Quand une personne meurt, dans le sport, il y a de plus en plus de minutes d'applaudissement, je trouve ça bien plus honorifique que le silence ...
+1, personnellement, toutes les allys qui on appris ça, on préféré faire le plus de pcs possible pour l'honoré plutôt que ne rien faire...
Comme dirait skykrick... Que les couleurs de l'arc en ciel caressent son visage pour lui laisser le sourire d'un être qui aura profiter de la vie.
 

florian799

Adorateur de Gaïa
faire une trève ou le plus de pc on s'en fout chacun sa méthode du moment qu'il pense à honnorer ce joueur
 

DeletedUser26890

Guest
Nous sur alpha on avait eu elitedu10 et on avait pas non plus fait un foin sur le forum officiel ( sans vouloir offenser personne ). Sinon sincères condoléances à sa famille et à ses proches.
 

DeletedUser

Guest
vraiment je suis désolé pour ce joueur que je ne connaisais pas puisque que je ne suis que sur Iota, Achille, Réthymnon et Sparte

si le jour sans attaue était le 23 ou alors il seraprogrammer un autre jour
bon bref si c'était le 23 je ne l'ai pas respecté (meilleur attaquant du jour et le 24 aussi sur Iota)


voila toutes mes condoléances à la famille:(:(:(
 

DeletedUser25003

Guest
bonjour a tous ! je me présente skillete leader de l'alliance l'élite d'alexandrie sur gamma!

et au nom de toute notre alliance je souhaite met sincére condoléance a sa famille et a tous le monde =(

je l'honorerais au nom de ma prochaine ville!

cordialement skillete
 

DeletedUser33365

Guest
Hommage a olivier !


J'appelerais olivier ma prochaine ville...
 

maxdu59

Titan // Comédien Détendu
Toutes mes condoléances à sa famille, et bon courage à eux. La vie sera différente sans Olivier, que je ne connais certes pas personnellement, mais elle continuera. Ce sera certes dur, mais je vous souhaite de vous remettre.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut