Hommage à un joueur de Grepolis Omicron

  • Auteur de la discussion dodokiller
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Un joueur de Grepolis (Adrien Dreux) agé de 9 ans est décédé ce jeune joueur aura le droit a un hommage comme il se doit sur Omicron : il y aura une journée Blanche sur Omicron du Lundi 00:00 jusqu'au Mercredi 00:00; le but de cette journée est de faire un dernier hommage a ce jeune garçons décédé beaucoups trop tôt !! Pendant ces journées AUCUNE attaques ni mêmes colonisations devras être envoyée .
Son père metteras ses villes en Fantomes mercredi matin et il est interdit d'y touchait pour qu'elles partent avec lui dans un monde meilleur ...

Reposes en païx Adrien ... R.I.P :'(

Dodokiller
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
je m asosi a toi et je trouve sa sympa comme action meme si j ai pas compris la date

:(:(:(
 

DeletedUser17334

Guest
c'est une bonne idée, mais il faudrait dire sur quel nom sont ses villes, car je ne sais pas qui il est. merci

Prières pour lui , Paix à son âme . RIP
 

DeletedUser

Guest
c'est une bonne idée, mais il faudrait dire sur quel nom sont ses villes, car je ne sais pas qui il est. merci

Prières pour lui , Paix à son âme . RIP

DODOKILLER vient de le dire il s'appelait Adrien.
et en mémoire pour lui son alliance à changer de nom et porte "son nom".

sur Omicron tu n'auras qu'à regarder son alliance , elle porte son nom ...donc il suffit de savoir lire , tout simplement. et son pseudo était DREUX.

par respect pour lui et sa famille, nous tous sur Omicron faisons "corps" pour respecter cette "vie partie si jeune et si vite" il y a 4 jours maintenant.

Pour ne pas l'oublier , toutes les alliances d'Omicron resterons unis pour lui rendre hommage.
cachou64
 

DeletedUser21649

Guest
Bonjour a tous!(j'essaye de mettre un peu de joie dans ce moment tout triste)

Oui j'ai trouvé cela (ce deuil) une bonne idée,en hommage a ce pauvre petit,décédé alors qu'il ne le devait pas...:(

Toutes mes condoléances a sa famille et je leur souhaite beaucoup de courage!

Et sur ce,tout OMICRON le sait pratiquement!

Ils ont tous répondus exactement pareil,a l'exception d'un joueur(nommé 6309) qui,en ayant reçu le message de deuil,a répondu:

"Je me pose la question,mais qu'est ce que j'en ait a foutre?!"

En plus de cela,il nous lance plusieurs attaques pendant le deuil...et aprés il veut nous faire prendre un chat pour une poule en nous disant qu'il n'as pas compris,non mais il faut arrêter les anneries là!!! :mad:

Des que le deuil se termine,je crois qu'il peut quitter le jeu,ça lui ferra moins mal,car j'en ait fait une affaire personnelle,comme beaucoup d'ailleurs,car se serrait mon fils,je serrais malade d'un comportement pareil!!!:mad:

Cordialement et R.I.P a Adrien!

mpons
 

DeletedUser

Guest
Que ce jeune garçon repose en paix à présent.

Je pense que le joueur 6309 est devenu le gars le plus haïe de tout Omicron. Honte à lui.
 

DeletedUser25952

Guest
bonsoir, je ne connaissais pas ce petit garçon "paix a ton âme petit ange"
j'ai reçu ce message par hasard,je compatis.en hommage je baptiserais ma prochain ville "DREUX".je suis dans le monde kappa et delta .serai-il possible que chaque personne qui lisent ce message ,fassent la même chose. comme ça il sera toujours avec nous.
titou73200.
 

DeletedUser

Guest
Je ne connais pas ce cher adrien mais sur tous les mondes ou je joue, mes prochaines villes lui seront dédiés.

Paix a son âme.
 

DeletedUser

Guest
je viens de lire tout vos message sur ce forum et la plus part des joueurs réunit qui se sont exprimée sont des connaissances du jeu :
Mpons car je lui ait fait une image de profil
Daikos car nous étions alliée dans le passée.

Et je remercie ma princesse Cachou64 ;)

Et pour repondre au Gouverneur Fjourne oui il existe un sujets sur un autre monde car ce joueur jouée sur 5 à 6 mondes donc voila ...

Je tiens a dire aussi qu'en fin de semaine il y aura un sujet TRES speciale (toujours pour ce petit Adrien en son hommage) qui montrera la solidarité du monde Omicron :(

Et pour répondre a certain consernant les villes dédiée a son hommage personellement je l'ai fait une de mes villes en Mer 54 se nomme :
54- Warrior 16 A.D A.D pour ses initiale car dans ce jeu nous sommes solidaire et pourquoi ?! Car thisisgrepolis
 

DeletedUser

Guest
je ne joue pas non plus sur ce monde mais mes pensées vous accompagnent.
Tout mon soutien aux proches et amis
 

DeletedUser18441

Guest
Pareil que aesa et bananas, je ne joue pas sur Omicron.

C'est toujours triste d'apprendre le décès d'un joueur de la communauté :-(

Toutes mes condoléances à sa famille.

RIP.
 

DeletedUser

Guest
pas mal des joueurs des alliances membres de la taverne d'omicron vont donné un nom de ville pour ce jeune homme.paix a son ame, et celui qui a rompu la trève risque de prendre cher.
c'est toujours triste de voir un enfant mourir, que tout mes sentiments les accompagnent dans se deuille
 

DeletedUser

Guest
Adieu Adrien...

Bonjour,

Je fait aussi partie d'Omicron et j'ai été très surpris quand j'ai appris cette nouvelle. Je n'ai que 13 ans et je ne me voie pas mourir à cette age-là, donc je suis vraiment choqué !
Je plains sa famille et ses proches qui doivent terriblement souffrir.

Adieu Adrien...
 

DeletedUser

Guest
Un geste plus beau qu'un hommage dans le jeu aurait été d'envoyer une fleure lors des cérémonies, mais l'hommage est une bonne initiative.

Je ne le connaissais pas,

Rest in peace Adrien ;'/
 

DeletedUser31057

Guest
RIP en retard , je viens de lire ceci . Toutes,mes condoléances .
6309 doit aller se cacher il craint --'
 

DeletedUser26714

Guest
et ben il etait en train de se re-faire démonter par nous quand je me suis parti en vacances
 
Haut