Hommage a Laskonaos

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonsoir ,

Un ami viens de nous quitter pour ceux qui l'ont connus...
Que dire de plus ... encore un pote IG et un ami Irl partis trop tot ...
J'aimerais placer quelques lignes pour cette ami ami partis qui a donner plus de 5 ans de sa vie sur ce jeu , Éric (Ig: laskonaos, pingoin59) ancien opé du support ( Hyksosyndra) ...

Depuis omicron tu en avais fais du chemin ,
Puis est apparu le fr 33 Ithaque , la ou tous a commencer avec moi , nous , les Caliméros,
Une rencontre hors du commun avec Shakakan , *Peste*, playback , gragounet , carinedu31 ,cricricri19569...
Toi petit joueur isolé en zone rouge chez les FURAX et Les lames divines ..qui rentrais dans la maison Caliméro ....
Tous a commencer ici!!!
Puis de ceci , nous sommes passer a cela , une équipe , un trinome , un binome en terrain hostile ! Une amitié est née entre laurent , toi et moi ...
un serveur, des serveurs en france , aussi bien que sur USA ou Brésilien ... des heures de vocals Skype , TeamSpeack, ... des soirées Irl a en plus finir ... des heures que dis je des années passer ensemble !!!

Voila ce qui résume l'importance que tu avais a mes yeux et aux yeux de beaucoup ...
En tans qu"ami Irl & Ig , ces mots viennent du coeur , paix a ton ame ...

D'arme nous avons perdus un fréro ....
Dans nos coeurs a toujours un
Caliméro

LaSko4EvEr

Tu Va me manquer mon ami ...
Une grosse penseés a Ivan et Noé ces 2 enfants ...a son entourage et ces amis ...


In NoMiNé PaTrIs & FilIi & SpIrItUs SaNcTi...


Kalatch44


PS: j'invite tous ceux et celle qui veulent a mettre un mot en mémoire d'eric ...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser49046

Guest
ok, très jolie texte émouvant. Toutes mes plus sincères condoléances
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Toutes mes plus sincères condoléance meme si je l ai pas connu :-(
 

Badoit

Élève de Pythagore
Quand tu m'as envoyé le post par Skype, et que j'ai commencé à lire je n'ai pas su comment réagir.. Les souvenirs me reviennent sur le serveur US, ou on a tant partagé avec des vocaux jusqu'à pas d'heures et où je vous traduisais les réactions des américains sur notre parcours... On a duré comme ça quelques mois. Puis est venu l'heure de la séparation avec les promesses de recommencer un monde un jour tous ensemble. Promesses sans cesse remises à plus tard en fonction des contingences auxquelles nous étions tous astreints. J'avais eu Eric en vocal pour mon anniversaire où nous avions d'ailleurs remis à jour cette promesse.
Puis ce matin, la terrible nouvelle m'est parvenu via Facebook. J'étais choqué, je le suis toujours.
Certains ne nous diront pas, mais pourront penser, "ce n'est qu'un jeu, vous ne vous étiez pas connus". En effet, nous n'avions pas ou peu de contacts physiques, mais nous avions tous développés des liens d'amitié forts.
Je vais conclure par la même phrase que toi kalatch que nous avions coutume de lui dire en allant sauver ses fesses sur des colos avec nos Bfs: In Nominé Patri, Fili i Spiritu Sancti.
 

DeletedUser43122

Guest
Cette perte est un grand choque, perdre un frère d'arme me laisse sans voix. Donc je souhaite mes plus sincères condoléances à sa famille. C'est eux qui doivent avoir la plus grande des difficiles à surmonter cette événement.
 

DeletedUser26714

Guest
Bonsoir.

Toutes mes condoléances à vous ses amis, ainsi qu'à sa famille.
 

DeletedUser48010

Guest
Bonsoir,

Je me joins à mes camarades pour souhaiter toutes mes condoléances à sa famille et à ses proches.
Perdre quelqu'un n'est pas une chose facile et j'espère que vous retiendrez surtout de lui tous les moments heureux que vous avez pu passer ensemble.
 

DeletedUser43768

Guest
bonjour,
toutes mes condoléances à toutes les personnes qui l'ont connu...
 

DeletedUser36604

Guest
Bonsoir,

Je tiens à vous présenter mes plus sincères condoléances à vous ainsi qu'à ses proches. Une perte n'est jamais facile, mes pensées accompagnent ses amis et sa famille.

Requiescat in pace.
 

DeletedUser

Guest
Toutes mes condoléances sa famille, ses amis, à vous ses frères et sœurs d'armes et à tout ceux qui lui étaient proche.
 

DeletedUser46513

Guest
Mes sincères condoléances à sa famille et à ses amis...

C'était un très bon joueur, toujours généreux et plein de bonne volonté, d'enthousiasme...

RIP mon ami...
 

DeletedUser18309

Guest
Il est des joueurs qui forcent le respect juste parce qu'ils donnent au jeu une dimension humaine qui réchauffe nos coeurs à chacune de leur connection ... Eric était ce cette trempe là! Sa présence à nos cotés valait tous les vivis d'un serveur.

Tu as marqué l'histoire grépolienne de ceux qui ont eu la chance de te croiser, tu as marqué nos vies sur skype par tes rires et ta gentillesse ... Eric tu vas nous manquer !!!

Mon âme est triste et mon coeur douloureux ... je partage la peine de tous tes frères d'arme ...

In Nominé Patri, Fili i Spiritu Sancti.
 

DeletedUser24535

Guest
- Oopps ! je me suis endormi...
- pfff! pas passé !! ha lala l'anti timing ^^

Que de bon moment passé ensemble IRL et IG, quel personnage attachant, que de souvenir pour quelques un(e) chez toi avec Grépo en toile de fond, 5 années qui nous feront de beaux souvenir.

Je vais faire court je suis un peu trop triste pour pouvoir dire qui tu étais,
mais pour ceux qui l'ont eu sur Skype ou autre pendant les fameuses nuits interminable, je vais écrire une phrase mythique qui me donne un peu le sourire au seul fait d'y pensé

* Doux jésus Marie Joseph

Voila mon Ricou repose en paix

PS: merci à celles & ceux qui prennent le temps de partager notre peine


Shaka.
 

Fichiers joints

  • le veilleur 001.png
    le veilleur 001.png
    268,2 KB · Affichages: 13
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser51970

Guest
un sacrée bonhomme ce lasko , que dire de plus? tous est déjà dis

repose en paix mon grand
 

DeletedUser37847

Guest
au revoir ricou

tu as toujours été un ami sincère et honnête, ta bonne humeur en toutes circonstances nous m était du baume au coeur

on s était toujours dit qu on se verrait irl, 60 bornes nous séparent, mais voila, on a pas prit le temps
tu resteras un furax pour nous

nous ne t oublierons jamais mon copain
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
encore une superbe rencontre faite sur grépo
quelqu un de bien qui s en va et qui va laisser un gros vide dans nos coeurs ....
plus qu un joueur ,un ami qu on oublieras jamais ....
bon voyage mon ricco
 

DeletedUser51990

Guest
Toute mes condoléances à sa famille, ses amis, je ne l'ai pas connue personnellement mais je suis sur que c'était quelqu'un d’extraordinaire.

Repose en paix l'ami <3
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut