hommage a Proteus08

  • Auteur de la discussion flomaxaur
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser16831

Guest
Avec énormément de retard, mais je l'ai croisé qu'une seule fois et je tiens à dire que c'est une grande perte...

Tous nos condoléances à sa famille, ses amis et qu'il repose en PAIX !!

RIP Proteus
 

DeletedUser

Guest
Je viens un peu tard mais le coeur a ses raisons.

Je ne rajouterais rien de plus de ce qui a était cité par flomaxaur qui résume bien le joueur qu'était mon frère. Plus fort dans ses valeurs que dans ses armes, c'est comme cela qu'il jouait et qu'il vivait.

Reprendre son compte fut pénible et difficile et il aurait été plus facile de le faire disparaitre comme , à un moment donné, il était question.
Trouver la force de marcher sur ses pas, de côtoyer ses amis, ses ennemis est un défi que je m'étais lancer, une promesse que je lui est faite.
Même si ce n'est qu'un jeu, devant l’inéluctable, on se s'accroche à tout ou du moins à ce qui nous semble nécessaire pour affronter l'épreuve qui se dresse devant nous.
Un choix que je ne regrette pas aujourd'hui par les gens que j'ai rencontré et l'aventure que je vis.

Cela nous ramène à une réalité que le jeu reste un plaisir, une aventure humaine, un partage de valeurs et de principes, que l'on y fait de formidables rencontres et que l'on y attache même de l'importance à nos ennemis jurés sans qui , quelque part, nous n'aurions pas de raison d'exister.

Je remercie ici tous les joueurs pour leurs témoignages ainsi que toutes les personnes qui m'ont offert leur soutien et leur écoute. Comme quoi, le jeu peut nous réserver pleins de surprises et faire ressortir ce que l'humain a de meilleur à offrir.

Merci de m'avoir lu en vous souhaitant à tous un bon jeu.

Préquel
 

DeletedUser11638

Guest
Bonjour,

Ce sujet n'ayant plus de réponses, je ferme.

Bonne journée !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut