hommage a Proteus08

  • Auteur de la discussion flomaxaur
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous,

Suite à la disparition de Proteus08 cette semaine, je tenais à lui rendre hommage car pour ma part, j'ai perdu un ami, un frère, un complice de jeu et la douleur est immense.

Proteus était malade et voulait gagner le combat le plus important celui contre la maladie.
Il avait décider de poursuivre l'aventure Grepolis malgre le traitement et les soins pour "se changer les idées" et tenter d'oublier ce qui lui arrivait.

Proteus a commence sur Epilson en intégrant "les légionnaires " avant de venir chez "Oméga" puis un bref passage chez 'Infinity" pour s'implanter durablement chez les "Préatoriens" et finir dans Son alliance qu'il avait creer uniquement pour s'écarter des conflits en vue de jouer plus tranquillement suite à sa maladie, l'alliance Préquel.

Il souhaitait de toute ses forces revenir en pleine forme pour se meler à ses amis , les ex-preatoriens ainsi que la Legion , pour mener au mieux les conflits.

Parler de Proteus, c'est parler avant tout d'un joueur respectable et respecté avec un fair-play exemplaire et un respect pour l'adversaire qui forcé l'admiration .
Lui meme disait : Mes adversaires ne sont pas mes ennemies , juste des amis que je ne connais pas encore ".
Il jouait pour le plaisir sans animosité , colère, haine, envie de grandeur ou de pouvoir.
Il avait la capacité de transcender un allié, un ami , voir meme une alliance avec des discours plein de discernement et de maturité. C'était un plaisir de le lire et de parler avec lui.
Il était très actif sur les forums internes et avait consacrer du temps à des vidéos d'alliance encore disponible aujourd'hui.

Aimé ou détesté, je ne lui connaissais pas d'ennemis jurés.

Aujourd'hui, nous perdons un grand joueur , non pas par le classement ou la renommée , mais par les valeurs qu'il avait et diffusé autour de lui.
Jamais au devant de la scène mais toujours à l'affût.

Il me manquera énormément.

Je renouvelle mes condoléances à sa famille, ses amis, ses proches.
A mon ami
A mon frère
Je ne t'oublierais jamais.
Repose en paix mon ami.

Flomaxaur

Lien d'une musique que Proteus aimait énormement comme un signe peut etre car ce morceau s'appelle "Way of life " tiré du film " le dernier samourai "
http://youtu.be/0AC4ovCUs4Y
 

DeletedUser

Guest
Je ne le connaissais pas mais toutes mes condoléances...
 

DeletedUser11750

Guest
Je ne le connaissait pas mais toute mes condoléances... :(
 

DeletedUser

Guest
Toutes mes condoléances a sa famille.

Il a perdue son combat le plus important celui contre la maladie et c'est une grande perte pour nous tous ainsi que pour sa famille.
Repose en paix l'amie. :(
 

DeletedUser

Guest
une journée triste :( ....toutes mes condoléances !!! courage a sa famille, ses ami(e)s et ses frère d'armes.
 

DeletedUser

Guest
C'est triste que protéus soit parti... comme tu l'as dit flo, c'était un grand joueur de part sa maturité et son fair play, il était également un très bon stratège, un ami également, ça me désole vraiment qu'il n'est pu gagner ce combat qu'il méritait amplement de gagner...

Toutes mes condoléances à sa famille et ses amis :(
 

DeletedUser

Guest
Je ne l'ai connu qu'en tant qu'adversaire IG

et il est vrai que je ne l'ai jamais vu avoir un mot déplacé

Triste Nouvelle

condoléances

Kermit
 

DeletedUser18441

Guest
De même , toutes mes condoléances , c'est toujours triste d'avoir un joueur qui part sans laisser de traces !
 

DeletedUser

Guest
tres belle hommage condoléances que sont ame repose en paix
 

DeletedUser

Guest
Je suis attristé par cette nouvelle :(

J'ai eu le loisir et la chance de pouvoir converser avec lui quelques fois et il a toujours été sympathique, un brin déconneur.

Toutes mes condoléances à sa famille ainsi qu'à ses amis.
 

DeletedUser12530

Guest
Je n'ai malheureusement pas connu Proteus , mais je ne doute pas vu sa description , que ce fut un brave et sympathique joueur.

Toutes mes condoléances.

Zan
 

DeletedUser

Guest
Il y a malheureusement des batailles qu'on ne peut remporter.
Témoignage poignant et hommage émouvant, bon vent Proteus .
 

DeletedUser

Guest
Je le connaissais pas mais toutes mes sincères condoléances
 

DeletedUser

Guest
Le combat pour la vie est malheureusement le plus dur des combats. Je rends donc Hommage a ce joueur qui a éclaboussé par sa classe le monde d'epsilon.
 

DeletedUser

Guest
Je ne le connaissais pas mais je sais ce qu'est le deuil. Toutes mes condoléances.
 

DeletedUser

Guest
j avais garde contact pendant son combat et j ai ete tres atristé d apprendre sa disparition
toutes mes condoleance a sa famille,tu nous manqueras

totof73
 
Je ne le connaisais pas mais toute mes COODOLÉANCES a toute sa famille et a ses ami(e)s et surtout a sa petite amie qui doit être éffondré !Courage ma belle même si on se connait pas,je sais se que tu vit,je l'est déja vécu.Je suis avec toi par les pensées !
Honneur et Respect a son Âme qui est rempli de gentillesse,d'amour,de joie...
Très belle homage !!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut