Hommage.

  • Auteur de la discussion vieux dragon
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
sincères condoléances a toute la famille et aux amis de ce petit bonhomme,qui n'a même pas eu le temps de vivre
même si je le connaissais pas ça me bouleverse il était si jeune
 

DeletedUser

Guest
bien triste nouvelle....

Bonjour à tous, je suis attori54 de sombrelames, je suis moi aussi pere d un petit garçon, nous restons tous impuissants face à cela, malheureusement... sincères condoleances à toute sa famille et mes pensées vers ce petit bout qui s en est allé.
 

DeletedUser

Guest
volko de l,alliance zorg server BETA
Mes sincéres condoléances a sa famille , et que les anges prennent soins de toi adrien, car un ange ne peut aller que parmi les anges dans les jardins d,eden...
pour ma part je respecterai la tréve en sa mémoire, comme je le dis depuis le début du jeu on ne doit pas parler d,ennemis mais d,adversaires et y jouer dans le respect d,autrui , je ne souhaite a personne cette terrible peine et salue le courage de son pére pour nous en avoir informé que son enfant n,est plus...nous partageons sa peine et sommes en deuil...
 

DeletedUser

Guest
toute mes condoléave

benoit21 de A-B PowAgoraCorp sur beta

mes condoléances a la famille , je suis de tous cœur avec , c'est dur de perdre un être cher , je dis courage a ça famille , et qu'il repose en paix le petit adrien .
 

DeletedUser

Guest
un jour triste

c'est un jour bien triste, je suis zorg je ne le connaissait pas personnellement
mais mes prières sont pour lui et ces proche

mes sincère condoléances à la famille et aux proche.
 

DeletedUser

Guest
Je viens d'apprendre la tragique nouvelle de la disparition de ce petit ange de 9ans, étant maman , j'ai été très touchée par cette disparition et qui plus est à l'approche de Noël.......un parent ne doit pas survivre à son enfant......ce n'est pas dans l'ordre des choses.......injustice de la vie!!
Recevez mes sincères condoléances, que ces quelques mots puissent vous apporter à vous ses parents et à votre famille le réconfort en ces moments douloureux.

MIRYSIS
 

DeletedUser219

Guest
Bonsoir, étant joueurs de bêta, je tiens à présenter toutes mes condoléances à la famille de Dreux.
 

DeletedUser

Guest
Bien triste nouvelle

lerenard, fondateur de l'alliance GÉOBIO sur le monde Béta.

Je me joins à vous pour vous dire que cette triste nouvelle nous touche beaucoup. L'annonce de l'extinction de ce petit soleil, nous attriste tous !

L'alliance GÉOBIO se joint à moi, pour adresser nos sincères condoléances à la maman et au papa d'Adrien, ainsi qu'à toute sa famille, ses amis(es) IRL et de jeu.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser24963

Guest
Je présente mes plus sincères condoléances à la famille. Je n'ai que 15 ans et je n'ai donc pas d'enfants et ça me fait très mal au coeur d'apprendre ce drame. Je ne souhaite à personne cette situation.
Au revoir ptit bonhomme.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Quelques autres gayas présentent leurs condoléances :

- alanedu89 : "Un petit ange nous quitte, je tiens à presenter toutes mes sincères condoléances à toute sa famille ainsi qu'à ses proches et j'espère que, si quelque chose existe au-dessus de nous, qu'il y monte. Etant moi meme en deuil (mon frère et mon père ) je sais ce qu'on ressent dans ces atroces moments

- ironixan : "Je tiens a présenter toutes mes condoléances à la famille de ce petit bout" :(

- nouluffy : "Moi aussi comme, j'espère, tous les gayas, je tiens a présenter toutes mes condoléances."

- plouates : "Je présente également toutes mes condoléances à la famille de cet enfant. Qu'il repose en paix."

- bobyves : "Je présente mes sincères condoléances à la famille et compatit à leur douleur qui doit être insurmontable en ce moment de recueillement. Adieu frère d'arme, bobyves."
 

DeletedUser

Guest
Un sourire dans un rêve

Un sourire dans un rêve,
vous saurez que c'est lui
.

Sincères condoléances à la famille et aux amis de ce petit bonhomme.
 

DeletedUser23273

Guest
un livret d'or a ete mis en place pour toute les alliance du serveur beta
 

DeletedUser11034

Guest
toutes mes condoléances :(

Sa me fait de la peine de voire un frère d'arme mourir.

Paix à ton âme.
 

DeletedUser

Guest
présent dans le monde bêta fifi du 47

:(:(:( triste et touchez part cette mauvaise nouvel. je souhaite un bon courage a la famille et toute mes condoléances il restera parmi nous. ce sera l ange gardien de sa famille, il veillera sur eux


fifi du 47
 

DeletedUser

Guest
Cela fait une heure que je cherche les mots, mais c'est inutile, aucun mot ne pourra atténuer la peine immense des proches d'Adrien.
Nous ne sommes pas nés pour survivre à nos enfants, alors mes pensées se tournent avant tout vers les parents d'Adrien et je leur adresse mes plus sincères condoléances.
Bien à vous.
 

DeletedUser

Guest
quoi dire.?? que dire..??? hélas aucun mots ne sonnerais juste.... sur la tristesse d'apprendre le départ prématuré d'un enfants

toutes mes pensé et soutient se tournent vers les parents d'Adrien

toutes mes sincères condoléances aux parents et leurs proches


Voir la pièce jointe 1294


Alith-anar de Omicron
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
condoléances

Je vous presente toutes mes plus sinceres condoléances .Aucun mots n est assez fort pour dire ou expimer la douleur que des parents, des proches peuvent ressentir dans des moments pareils .
Juste le temps pourra peut etre adoucir votre douleur. Sinceres condoleances

un papa emu
 

DeletedUser

Guest
proo76 joueur de monde beta alliance Les Fantômes des Ombres

c est une bien triste nouvelle
une grande pensée vers lui et une aussi pour sa famille

je présente mes sincères condoléances à sa famille et ses amis
 

DeletedUser

Guest
difficile de trouver les mots...

juste une pensée sincère en espérant que la douleur s'estompera pour faire place au souvenir ...
 

DeletedUser

Guest

Toute mes condoléances à sa famille .C'est dommage juste avant noël :-(
Qu'il repose en paix .
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut