Hommage.

  • Auteur de la discussion vieux dragon
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
deux nouvelles étoiles

bonsoir a tous j'ai appris la mauvaise nouvelle ca fais deux personnes pour moi car une autre aussi mais qui ne jouais pas a grepolis nous on quitter .
La vie est injuste cette année car noel approche et la vie décide d'enlever deux hetre cher a leur famille . toute mes penser vont a leur familles pour qui nous prions afin de trouver la force de surmonter cette épreuve . Toute mes condoléhance les plus sincere

coodialement ludo les troyens
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser27630

Guest
Je suis julienb09 membre de l'alliance "alliance de paix 15p or" et je répond a ce forum en disant que :

C'est un malheur d'avoir perdu ce jeune joueur Adrien. Je ne le connaissais pas très bien mais ce fut pour moi aussi une douleur.C'est comme si je venais de perdre un être cher a mon coeur . Je ne le connaissais pas très bien mais c'est quand même une perte dans ce monde. Que l'âme de ce joueur repose en paix.

Et je donne toutes mes condoléances à la famille de Adrien et à ses proches que se jeune garçon repose en paix.

Julienb09 membre du serveur béta.
 

DeletedUser

Guest
Un jeu n'est qu'un jeu est pourtant c'est dans cette imaginaire que se crée aussi des liens et se dévoilent des personnalités, peut-être plus encore pour des enfants pour qui cet imaginaire est plus sensible encore, à un âge ou on est plus qu'on ne parait.

L'affection qu'il avait su attiré, comme les hommages nombreux qu'il reçoit, témoigne de la qualité d'être qu'il avait pu montrer.

Comme d'autres l'ont dit, les mots sont faibles, mais il n'y à qu'eux.

Alors, dreux, puisses-tu voguer en paix vers les cieux et les étoiles te bercer de leurs lumières.

Une pensée, d'évidence, pour la famille... Le vide laissé par les être chers, beaucoup trop tôt disparu est abyssale et la douleur impensable. Puissiez-vous trouvez la force de continuer a avancer, les qualités qui lui valaient l'amitié de ses compagnons avaient, nécessairement, leurs sources dans ce qu'il avait reçu des siens.

Puissiez-vous, vous aussi, trouver la paix.


Sincèrement, Eschyle
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
bjr jai pas connu adrien mais je suis plus que toucher et jespere que ca memoire resteras .... je les pas connu mais il semblait bcp apprecier quoi dire devant la mort .... mais mes sympathie a la famille et amis et que dieu est ton ame bonhomme


et en ton honneur jai rennommer mon alliance Les Anges d Adrien sur delta veille sur nous ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser706

Guest
Adrien, je ne te connaissais pas, en tout cas très peu, nous avions commercé ensemble quelques fois sur le jeu , mais je sais que tu manques déjà à tes proches, comme tu vas manquer à tes amis de jeu ou a ceux qui l'étaient dans ta vie et qui ont eu le privilège de te cotoyer.

Certain qui t'ont connu plus que moi, te décrivent comme un enfant pétillant de gentillesse, sympathique et chaleureux. Ce jeu te passionnait, et j'espère que tu y as passé d'agréables moments. Tu faisais fit d'une solidarité irréprochable envers ceux de ton alliance.

Certains on eut le plaisir de jouer avec toi, de te connaitre, et de partager des émotions de jeu. Tu es parti trop jeune, du haut de tes 9 ans, le destin l'a voulu ainsi, mais saches que personne ne t'oubliera.

Je me joins à tes proches pour saluer ton départ pour de meilleurs cieux, et j'adresse toutes mes sincères condoléances à tes parents et à toute ta famille.
 

DeletedUser

Guest
Au revoir adrien

djibrin 20/12/2011 06:32


toutes mes condoléances a la famille
j ai 3 enfants dont 1 de 7 ans
je suis triste d apprendre cette nouvelle et sincerement c est avec une larme au yeux que je te dit au revoir adrien
 

DeletedUser

Guest
Je ne suis pas un joueur de Beta, mais je fais partie de la communauté de Grepolis et je m'associe avec vous dans la tristesse et le deuil...
Sincères condoléances...
 

DeletedUser27614

Guest
Au revoir Adrien

Au revoir Adrien et à plus tard dans l'autre monde !
Tu étais un de mes coéquipiers mais je n'ai pas eu la chance de te connaitre !

Ton départ prématuré blesse profondément le père que je suis d'autant plus que je suis venu à ce jeu grâce à mon fils !
Beaucoup l'ont déjà dit mais je le répète : la mort d'un être cher est cruelle mais on ne devrait pas survivre à ses enfants !
Je présente mes condoléances les plus attristées aux parents et leur souhaite beaucoup de courage dans cette terrible épreuve !

Spartacus
guerrier de l'Empire des Ombres

:(
 

DeletedUser

Guest
adieux petit ange

c'est avec tristesse que j'ai lu se matin le message dans mon alliance
je suis sur le serveur beta alliance Les Insurgés et sur epsylon alliance gladiator,
un petit ange c'est eteind et c'est tres triste toute mes condoléances a la famille et a ces proches
sidoni34
 

DeletedUser

Guest
Samuel 52 leader en mer 73 de la ligue apocalyptique sur beta

Meme si je ne l'est pas connue je suis triste qu'il soit partit a cette age la surtout en periode de fete toute mes condoléances de la part de moi-meme et toute mon alliance a la famille qui ne vera plus vraiment la periode de noel comme une fete.
Pour ma part mes colo et ataques contre l'empire de ombres sont reportées jusqu'a noel au moins et j'espere que toute mon alliance fera de meme.
C'est remarquable le nombre de reponse a se sujet meme des joueurs n'étant pas sur ses serveurs de jeux ont reagient,c'est la preuve que se decès a fait pas mal de bruit sur grepolis et que beaucoup restent sensibles au malheurs des autres
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
:( toute les condoléances à sa famille .je ne le connaissais pas mais certain que je l'aurai apprécié que les anges prennent soin de toi petit homme....et qu'une étoile scintille en ta mémoire
alliance BRETAGNE
 

DeletedUser25518

Guest
je ne l'ai pas connu mais j'ai l'impression que c'était un bon joueur...
c'est toujours difficile quand un être qui nous est chère nous quitte mais un jour ou l'autre ça arrive à tout le monde.Je partage la tristesse de la famille et je leur souhaite un joyeux noël tout de même.
qu'il repose en paix.
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Nous partageons la peine et la douleur des parents et des proches d'Adrien.
La mort d'un enfant est la pire chose qui puisse arriver à des parents, et c'est une bien triste nouvelle en cette période de fête.

Tous les joueurs des Épée de Arès présentent leurs condoléances à sa famille.
 

DeletedUser25952

Guest
bonjour,
je compatis a la peines des parents et amis d' ADRIEN
sincères condoléances aux parents.
ma prochaine ville s'appellera, "Dreux",pour toi Adrien.
titou73200 monde delta et kappa
 

DeletedUser

Guest
à Adrien

je joue sur le monde Béta mais je ne connaissais pas Adrien
je me joinds à tous les joueurs de grépolis pour présenter mes condoléances à ces parents et ses proches
je suis maman et je me mets à leurs place pour comprendre leurs douleurs
je respecterai la tréve demandé car j'estime que le soutiens à ses parents est plus important qu'un jeu
je vous souhaite bon courage
 

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous,

Cela me touche de voir autant de messages de soutien en si peu de temps. Que l'on soit alliés ou ennemis, la mémoire de ce petit garçon doit être honorée et réspéctée. Je présente toutes mes condoléances à la famille du petit adrien. Je leur souhaite bon courage dans cette épreuve difficile. Surtout en période de fêtes ...

Mon alliance et moi essayons d"organiser une trêve du monde Bêta. Il s'agira d'une trêve de toutes les alliances, pas d'attaques pendant 72H. Ce serait vraiment génial si les plus grandes alliances de Bêta respectent cette trêve. Grepolis est un jeu de guerre mais il faut parfois que les sentiments reprennent le dessus...

En ce qui concerne la trêve, je vais consacrer mon après midi à envoyer un MP à chaque alliance de Bêta, un forum inter-alliances a été créé. J'espère que vous l'accepterez.

Merci à vous tous et bon courage à la famille de dreux.

Zemax, leader de l'Empire des Ombres.

La mort d'un gamin est toujours un drame
Ca sera encore plus dur pour ses parents dans cette période où toutes les familles se réunissent
Toute ma compassion va donc à sa famille

En revanche, je n'en aurais aucune pour ses coéquipiers qui sollicitent opportunément une treve au moment où ils sont sur le point de finir leur quatre merveilles.

Qu'on respecte la mémoire d'un défunt en présentant ses doléances est une chose, qu'on en tire profit en est une autre

Show must go on ! comme on dit chez les artistes
 

DeletedUser

Guest
a la demande d'un amie sur beta alliance épée d'arés je pose sont message pour dreux "alias adrien"

Author a dit:
[player]magamax[/player] aujourd'hui à 15:12
peut tu mettre de ma part se lien sur le forum pour le petit, de greopolis je se pas faire merci d'avance


en hommage a dreux
"ADIEU PETIT"
une douce musique pour l’accompagner au paradis
http://vimeo.com/moogaloop.swf?clip_id=2539741
 

DeletedUser

Guest
http://forum.fr.grepolis.com/showtread.php?t=33915[/URL] bon voyage petit heros
 

DeletedUser23273

Guest
La mort d'un gamin est toujours un drame
Ca sera encore plus dur pour ses parents dans cette période où toutes les familles se réunissent
Toute ma compassion va donc à sa famille

En revanche, je n'en aurais aucune pour ses coéquipiers qui sollicitent opportunément une treve au moment où ils sont sur le point de finir leur quatre merveilles.

Qu'on respecte la mémoire d'un défunt en présentant ses doléances est une chose, qu'on en tire profit en est une autre

Show must go on ! comme on dit chez les artistes

pour la treve demander ce n'est pas seulement pour nous mais pour toutes les alliances de beta
 

DeletedUser21117

Guest
je voudrais rendre hommage à un joueur de BETA qui nous as quitter.
ce joueur se nomme Adrien dreux, allias dreux dans le jeu.

je ne sais pas dans quelles condition c'est passé son décès, mais parce que grepolis n'est qu'un jeu et pour honorer sa mémoire, j'aimerai qu'une trêve soit levée comme plusieurs alliances l'on déjà fait.

je vous met le MP que j'ai reçu :



vu que ce livre d'or n'est pas arrivé jusqu’à mon alliance, je suppose que d'autres sont dans la même situation, c'est pourquoi j'ai décidé de lui consacré ce post.
je le savais deja de mon forum mais se ma toucher enormerment je souaite bonne chance a sa famille et ses proches
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut