Hommage.

  • Auteur de la discussion vieux dragon
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Après ces mots, tous ces mots, je suis presque en train de pleurer.
Pauvre petit.Je ne te connaissait pas. Cette annonce est terrible et me fait un gros choc.

Une belle et forte pensée pour Adrien Dreux qui a tant fait.
Pour toujours tu rentres dans le panthéon des héros.
Un grand joueur aujourd'hui tu es, un grand joueur tu resteras.
Une pensée profonde, pour toi, Ô Adrien, que le royaume d'Hadès à emporté.
Tu nous manques déjà et surtout à ta famille.
Et sans toi, il va falloir continuer de vivre, avec beaucoup de courage.
Même si parfois, il y a de gros bouleversements qui choquent votre vie.
Adrien:
Je te rends hommage, toi qui disparaît aujourd'hui.
Mais qui reste à jamais un grand héro gravé dans nos coeurs.
Nous te pleurons, tu manques au monde à ta Famille,
Mais nous savons que tu penses à Elle de là-haut,
Que tu regardes de la haut ta famille.
Veilles sur Elle


Repose en paix, maintenant.
Sincère condoléances à ta famille, je pleure avec elle. Gardez confiance et ne découragez surtout pas, malgré la douleur qui peut vous envahir.

Courage, reprenez confiance, il repose en paix maintenant !

Cordialement, mon nom est cloclo
 

DeletedUser

Guest
Toutes mes condoléances à la famille et aux amis IRL de cet petit ange!

chatouil
 

DeletedUser

Guest
pour la treve demander ce n'est pas seulement pour nous mais pour toutes les alliances de beta

Je vois encore moins pourquoi des alliances qui sont à l'autre bout de BETA devraient bénéficier de cette trêve

Chez nous, pour rendre hommage à l'un des notres, on aurait mis les bouchées doubles pour lui offrir un joli feu d'artifice
 

DeletedUser

Guest
Adieu à toi Adrien, un être qui est partit trop tôt :(

REM77 de l'alliance Les Centurions de Limnos du monde Bêta
 

DeletedUser

Guest
De la part de béa71 :

"Je suis vraiment peinée d'apprendre ce décès, je suis maman et j'ai aussi perdu des enfants, c"est une épreuve très douloureuse et on ne s'en remet jamais. Mes condoléances à sa famille et à ses amis. Je vous embrasse très fort.
Béa"
 

DeletedUser

Guest
Je poste pour dlaff ce soir, car il n'a pas le temps à cause de problèmes dans son entourage :

"Dlaff, serveur Béta,


Bonsoir,

Il n'y a jamais assez de meubles, de cadres ou d'objets dans une pièce, à jeter, à casser, pour exprimer sa douleur.
Il n'y a jamais d'angles assez petits dans une pièce, pour s'y blottir et pleurer une disparition.

Je vous invite à ouvrir les fenêtres.
Je vous invite à sortir.
Soyez pieds nus dans l'herbe.
Marchez pieds nus dans l'herbe.
Qu'il vente, pleuve, neige, peu importe
Souvenez-vous de ses premiers pas.
Souvenez-vous de sa découverte de l'herbe.
Il devait y avoir de l'envie dans ses yeux. Il devait y avoir de la curiosité dans ses yeux, du bonheur !
Il a dû vous étreindre. Il a dû vous sourire.
Il a dû prendre son élan, s'est élancé.
Il est parti à la découverte de ce monde, de cette surface d'herbe.
Il a dû avec plaisir arracher des brins, cueillir des pâquerettes ou ramasser des marrons.

Il n'a pas hésité. Vous le regardiez. Vous l'avez entouré de votre tendresse.

Et dans cet autre monde, sur ce serveur béta, quelques années plus tard, il a été manifestement heureux de jouer.
Ces amis sont nombreux.
Les témoignages de sympathie le sont tout autant.

Permettez-moi de me joindre à vous et de partager votre peine.

Sincèrement

Dlaff"
 

DeletedUser1203

Guest
hommage a un petit ange ....

même si je ne le connaissais pas .....
une pensée pour ce petit bonhomme parti bien trop tôt .....
je me joins a tous ces messages de sympathie envers lui .....
et réitère mes sincères condoléances a sa famille et amis ......
paix a son âme ......
 

DeletedUser

Guest
N'étant pas de ce monde ( je viens d'Alpha ) mais ayant déjà connu plusieurs décès sur Grépolis, que ce soit un coéquipier d'alliance ou d'inconnus ( comme ici ) le fait d'apprendre une telle nouvelle, surtout lorsque la personne en question étaient encore jeune cela me touche encore plus ( étant moi même assez jeune , 19ans )


Cependant, comme certain l'on dit, Grépolis est une communauté, et malgré certain contentieux entre alliances, de telles triste nouvelle nous rappelle que nous sommes tous humains, et que de tels sentiments sont bien plus fort que nos guerres de pouvoir.

Ainsi, je tiens à apporter toutes mes sincères condoléances à sa famille ( principalement ), ses amis, proches et ses compagnons d'alliance qui doivent vivre cela bien plus difficilement que nous autres.

PS:
Je ferais une annonce dans mon alliance afin de récolté quelques mots de chacun ( la plupart viendront certainement directement ici pour exprimer leur soutient.
 

DeletedUser

Guest
N'étant pas sur Béta non plus, je ne connaissais pas ce joueur, nous avons connu cela sur Alpha il y a peu, mais même si il était légèrement plus vieux, c'est toujours triste e perdre un enfant si jeune ...

Mes sincères condoléances .
Shadox777, serveur Alpha ...
 

DeletedUser7569

Guest
adieux

bonsoir le deces d'une personne est toujours triste et d'autant plus celui d'un enfant sur Alpha un des notre est aussi parti,j'espere que ces deux jeunes joueurs se retrouverons et mes plus sincères condoléances à sa famille

Fichier1
(aussi pere de famille )
 

DeletedUser

Guest
Les mots manquent pour exprimer ses sentiments à l'annonce d'une si triste nouvelle...
Toutes mes pensées vont vers l'entourage d'Adrien...
Aurevoir l'ami...

Egeos L Empire des Ombres Bêta
 

DeletedUser17280

Guest
n'ayant pas eu la chance de le connaitre
je suis de tout coeur avec sa famille

toutes mes condoléances

Atlantida
 

DeletedUser

Guest
il n aurai pas vue l année 2012 et noel quel drame

bonne chance pour la famille toute mes condoléances


requiescat in pace
 

DeletedUser27781

Guest
In mem adrien dreux

Bonsoir je viens de débaptiser ma ville de départ " ville de Hussard37" sur thêta en "IN MEM ADRIEN DREUX" bien modeste hommage pour ce petit bonhomme..
HUSSARD37
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,
je ne connaissais pas ce joueur, mais au vu de tous les hommages qui lui sont attribués, et vu comment ceux qui ont pu jouer avec lui l'ont décrit, je suppose que c'était quelqu'un de bien. Malheureusement, ce genre d'évènement arrive à tout âge...
Je me joins donc à vous pour cet hommage.

LordKray, alliance Band of Brothers, monde Athènes
 

DeletedUser21423

Guest
Je sais que cela ne le rendra pas à sa famille mais j'aimerais dire : sincère condoléance.

Dreux venait à peine d'entrer dans notre alliance sur Lambda. Donc voila.

Un petit bonhomme partit bien trop tôt. J'aimerais soutenir moralement la famille et leur dire courage.

Azulia, alliance anaconda, monde Lambda
 

DeletedUser

Guest
Le décès d'Adrien m'a profondément touché.

J'ai connu Dreux en tant qu'ennemi et en tant qu'allié. Je peux affirmer que c'était un grand joueur et un compagnon exceptionnel !
C'était vraiment quelqu'un sur qui on pouvait compter.

Je peux aussi vous dire que j'ai préféré être à ses cotés que contre lui ... Il était rusé le petit ^^

J'ai eut des mots avec lui voilà quelque temps et je le regrette sincérement.
On s'était bien sûre "réconcilier" entre deux et il a su me faire partager ses valeurs d'humilité, de partage et de courage dont il débordait.

Je souhaite beaucoup de courage à ses proches ainsi qu'à sa famille pendant ces moments difficiles.
Repose en paix, petit ange.

korap
 

DeletedUser15944

Guest
Je trouve celà bien injuste. Je présente mes sincères condoléances à ses proches et sa famille. La vie devient plus cruelle chaque jour. Une étoile supplémentaire vient de s'éteindre.

Encore désolé pour Adrien,

Ewlyn, ancien joueur de bêta.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser27963

Guest
Tous mes hommages a Adrien et je souhaite du courage a toute sa famille et a ses ami(e)s.
Tu vas tous nous manquer Adrien.
Repose en paix.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut