Hommage.

  • Auteur de la discussion vieux dragon
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Que peut-on y faire face à cette réalité de la vie

Repose en paix
 

DeletedUser28041

Guest
Repose en paix petit je t'ai pas connu mais tu avais l'air formidable

Mes sincères condoléances à sa famille et à ses proches
 

DeletedUser

Guest
Moi, bien que je vienne du monde NU, et non bèta, je suis tombé sur ce sujet, et vous fait part de mes condoléances... C'est une tragédie...
Cordialement, en éspérant que ses proches et amis vont s'en remettre.
 

DeletedUser

Guest
tristesse

Grande tristesse pour ce petit bonhomme.
Condoléances à toute la famille , nous perdons un membre de notre communauté.
Celà m'attriste.
 

DeletedUser

Guest
C'est littéralement horrible... je connais suffisamment l'esprit de Grepolis pour espérer que vous l'avez aidé jusqu'à la fin.
:'(
Le enfants devraient être immortels... Ça doit être pour ça que je ne crois pas en Dieu.
 

DeletedUser29327

Guest
Tout mes Condoléance à ses Proches, et à sa Famille. Une étoile vien de s'éteindre.. Les Dieux Veillera sur lui au Paradis.. Repose en Paix.. La Communoté à perdu un Etre..Qui normalement avait toutes ca vie devant lui..
 

DeletedUser

Guest
Même si cela fait 2 ans maintenant, je suis un ancien joueur de bêta et je leur donne toute mes condoléance, a sa famille et à ses proches... Repose en paix
 

DeletedUser

Guest
Même si cela fait 2 ans maintenant, je suis un ancien joueur de bêta et je leur donne toute mes condoléance, a sa famille et à ses proches... Repose en paix
En fait cela fait un an en réalité, puisque ce tout jeune joueur nous quittait au moment de Noël 2011, à quelques jours du passage en 2012, mais c'est bien qu'on continue à s'en souvenir, même si personnellement je n'ai jamais été en contact avec lui.
A l'époque la plupart des alliances avaient manifesté leur deuil par l'adoption d'une bannière identique le jour des obsèques, et plusieurs avaient convenu d'une trêve des attaques.
 

DeletedUser10030

Guest
En fait cela fait un an en réalité, puisque ce tout jeune joueur nous quittait au moment de Noël 2011, à quelques jours du passage en 2012, mais c'est bien qu'on continue à s'en souvenir, même si personnellement je n'ai jamais été en contact avec lui.
A l'époque la plupart des alliances avaient manifesté leur deuil par l'adoption d'une bannière identique le jour des obsèques, et plusieurs avaient convenu d'une trêve des attaques.

Même si un certain joueur en a profité, la trêve a été respectée par la plupart. C'était une question de respect et de savoir vivre envers ce pauvre garçon et sa famille. Mais je ne peux pas dire que tous l'ait respecté et c'est bien dommage...
 

DeletedUser1044

Guest
Alors que nous, nous n'étions pas tenus informés des changements de date pour la trêve ... oui, c'est vrai que des ombres ( qui eux ne pouvaient l'ignorer) en ont profité ...

c'est dingue cette mémoire sélective Bleak et cette volonté de faire de moi un bouc-émissaire
:(
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonjour,

puisque le sujet est inactif depuis plus de 3 mois, je ferme et j'archive.

Si vous souhaitez la réouverture, il ne suffit que de me contacter via mp :)

Bonne journée à tous !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut