hommage

  • Auteur de la discussion DeletedUser21102
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser21102

Guest
une triste nouvelle m'est parvenu par mp.

un joueur de grepolis est décédé et on m'a demandé une journée sans attaque pour lui.


pour lui rendre hommage en faisant une journée sans attaques, la date du jeudi de la Toussaint a été choisi.


l'Hommage à Olivier (prenom irl) alias kerilovc joueur sur le monde Marathon / fixation d'une journée sans attaque.

Bonsoir a toutes et tous!
Vous n’êtes pas sans savoir qu'un joueur sur le monde Marathon de l'alliance Marathon world... nous a quitté suite a un drame de la circulation: Olivier est son prénom. Il serait souhaitable de lui rendre hommage, sous forme d'une journée sans aucune attaque sur aucun monde Grépolis...
Il nous arrive d'oublier qu'un nom et une personne se trouve derrière chaque écran, par respect pour ce joueur... dédions lui une journée!

Un joueur de grande qualité et qui aurait probablement croisé nos routes pour certains...

theBoss029


nous les joueurs de l'alliance Origine nous nous engageons a faire sa par respect pour lui.

cela n'engage que nous;cependant les mondes de marathon et de delta y ont fait le dimanche 28 octobres.

pour les autres mondes je ne sais pas.

personne n'es obliger d'y faire mais si vous avez un peu de bon sens loars rejoignez nous vis a vis de sa.

cela ne dura que 24h.

a faire passer a tout les peuples d'hyperborea.

merci de votre aide

a faire passer le message a votre alliance

sa aura lieu le jeudi 1 er novembre le jour de la toussaint

cela prouveras aussi la compréhension et la sympathie de tout les peuple de hyperborea.

cordialement,

jules césar 5 et Cassandre8 chefs des Origine
 

DeletedUser21102

Guest
serais t'il possible aux modérateurs mais aussi aux support d'envoyer un message a tout les jouerus sur ce monde pour cette noble cause ??

d'avance merci
 

DeletedUser

Guest
Si c est pour lui rendre hommage je suis tous a fait d accord alors je n attaquerai pas se jour ;) et j incite les autres membres a ne pas attaque se jour ^^
 

laraindiana

Héros de l'Antiquité
Le SG 1 remercie l'alliance LES POTES qui après nous avoir expédié le message de Jules César hier au soir nous ont noyé d'espionnages foireux sur nos villes pour nous lancer des attaques qui arrivaient aujourd'hui , jour dit de pseudo Trève.
Autant dire que chez nous la réplique fut facile. Mais voilà t'y pas que leur leader à tout de même le culot de nous incendier pour nous dire que nous n'avons aucun respect.

donc comme dit via la mp non ouverte de nos chers ennemis les POTES , charité bien ordonnée commence par soi même.

Par conséquent nous rendons hommages à ce joueur disparut en attaquants.
 

DeletedUser27435

Guest
Le SG 1 remercie l'alliance LES POTES qui après nous avoir expédié le message de Jules César hier au soir nous ont noyé d'espionnages foireux sur nos villes pour nous lancer des attaques qui arrivaient aujourd'hui , jour dit de pseudo Trève.
Autant dire que chez nous la réplique fut facile. Mais voilà t'y pas que leur leader à tout de même le culot de nous incendier pour nous dire que nous n'avons aucun respect.

donc comme dit via la mp non ouverte de nos chers ennemis les POTES , charité bien ordonnée commence par soi même.

Par conséquent nous rendons hommages à ce joueur disparut en attaquants.

totallement d'accord ma chère,

etant donné qu'on s'appelle les stop it farm, nous honorerons kerilovic en attaquant les -=chimaera=-, ally fourbe.
 

DeletedUser21102

Guest
pour les potes le joueur minamis a attaquer cassandre8 aussi ..

simplement honteux que certains ont promis de ne pas attaquer ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut