Honeybees

  • Auteur de la discussion Polyxène
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest

Honeybee's

Histoire

Nous ne sommes pas là pour vous racontez un compte de fées, si tu as du mal à t’endormir la nuit, demande à ta maman, elle aura sûrement de belles histoires à te racontez!

Organisation​

C’est simple, il y a un conseil consititué de 6 leaders ( ça peut parraître beaucoup mais ce sont des joueurs de confiances ) qui est chargé de remplire les fonctions suivantes :

- La diplomatie : Chaque action diplomatique ( declaration de guerre, pacte, échange diplomatique ) sera faite par le diplomate.

- La tactique : Vous voulez faire une conquête ? Vous avez peur de ne pas avoir trop de troupes ou vous ne savez pas comment vaincre votre ennemie ? Il vous suffit de planifié les attaques avec le tacticien et de par la suite créer un sujet dans la section approprié pour demander du support.

- Le recrutement : Le recrutement des joueurs est choisit avec soins, nous ne voulons en aucun cas faire du recrutement massif. Si un joueur convient à notre alliance, le recruteur fera part de l’évolution de l’interressé au conseil.

- La modération : C’est tellement plus agréable un forum propre et clair ! La modération est donc très importante pour la communication des membres.

But​

Nous ne visons certainement pas le classement générale, c’est plutôt réservé au panthéons des frigos ça. Restez dans le top 10 des alliances offensives, piller, brûler, sacager tout ce qui passe sur notre passage, mais surtout … butiner du miel, du miel et encore du miel ! Mouhahahha.


Recrutement

Nous recrutons des personnes motivés, voulant s’impliquez un maximum dans l’alliance, avec de l’expérience. Sinon, un petit critère s’impose :

- Être un joueur relativement offensif, pas un farmer.
- Savoir respecter les autres membres.
- Avoir un esprit d’équipe.
- Savoir parler français correctement.

Pour toute candidature, merci de m’envoyer un mp IG ( pseudo Polyxène ).

Bon farmage et bonne journée !​

 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Nous ne sommes pas là pour vous racontez un compte de fées, si tu as du mal à t’endormir la nuit, demande à ta maman, elle aura sûrement de belles histoires à te racontez!

Tu es justement là pour ça, puisque tu fais ta présentation d'alliance.

Si tu n'as pas d'inspiration ou que ta plume n'est pas des plus poétiques, je te conseille de faire une demande d' "histoire" pour ta présentation d'alliance sur la partie du forum appropriée : Odyssées Grepoliennes d'Écrits et Mythes

N'oublies pas de dire qui sont les leaders ainsi que de donner le nombre de personnes que vous êtes actuellement.

Votre localisation, ou tout du moins, la direction que vous allez choisir est aussi une information qui sera utile aux personnes qui liront ce sujet.

Je tiens aussi à te signaler que tu as oublier l'emblème de votre alliance, ce qui est quand même l'image qui vous représentera.
 

DeletedUser

Guest
Tu es justement là pour ça, puisque tu fais ta présentation d'alliance.

Si tu n'as pas d'inspiration ou que ta plume n'est pas des plus poétiques, je te conseille de faire une demande d' "histoire" pour ta présentation d'alliance sur la partie du forum appropriée : Odyssées Grepoliennes d'Écrits et Mythes

N'oublies pas de dire qui sont les leaders ainsi que de donner le nombre de personnes que vous êtes actuellement.

Votre localisation, ou tout du moins, la direction que vous allez choisir est aussi une information qui sera utile aux personnes qui liront ce sujet.

Je tiens aussi à te signaler que tu as oublier l'emblème de votre alliance, ce qui est quand même l'image qui vous représentera.

:eek:

En quoi je suis obligé de faire une histoire, vus que le but est de présenté mon alliance au niveau du jeu ? Pourquoi je dois citer le nom des leaders ? Si ils n'ont pas envie d'être cités ? Et la direction ? Qui vous dit qu'on la choisira au dernier moment ?

Je veux bien l'emblème, mais le reste faut pas abusé hein.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour.

Il y a un minimum à présenter afin que les alliances présentées soit bien étoffée et intéressante à lire. La présentation est souvent ce qui accroche les joueurs, c'est notre première impression de l'alliance. Pour le reste, cela répond aux questions des joueurs les plus régulières.

Pour ce qui est des leaders qui voudraient restés discret, ils seront visibles depuis le jeu et les présentations s'adressent aux gythioniens pour la plupart. Alors je ne vois pas trop de motifs valables de ne pas les afficher.

Pour ce qui est de votre mers, vous n'aurez qu'à la donner plus tard alors.

Sur ce,
Bonne journée
 

DeletedUser

Guest
Comme le monde n'est pas encore sortit, je ne le mets pas maintenant ...
Je vois pas pourquoi on vient m'agresser avec cette histoire de localisation et de leaders et d'histoires ...
 

DeletedUser

Guest
La section "préparation de la présentation" sert à cela.
Elle sert à se faire confirmé que l'on a toute les informations demandées avant de pouvoir poster la vraie présentation. Et si ce n'est pas le cas, à se faire dire ce qui manque.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut