DeletedUser
Guest
La Honte. Parlons de la Honte.
La défaite n’est pas une honte. Sauf si elle fait d’une mauvaise façon.
Il n’y a point de honte à perdre face à un adversaire, il y a de la honte à perdre de façon idiote.
La victoire apporte de la gloire sauf lors d’un combat inégal.
Un combat inégal peut apporter de la honte. Ou de la gloire.
Et c’est un combat inégal que je vais vous montrer.
Au moment où j’écris ces lignes, je n’ai que 4450 point. Mes adversaires, n’en ont “que“ 5487, 23400, 17053, 18667 et 25641.
Admirons bien fort : .Kev, franky w.r, thomasmadev, darckangels27 et sparda666 !
Admirons ces fiers guerriers !
Bref, 4450 points VS 90248points, ce n’est pas genial-genial…
Note : Je ne suis pas super pour les screen, désolé.
Apres que thomasmadev m’ai envoyé 4 espionnage loupés, une première vague d’attaque arriva :
Je n’ai pas voulu mettre la milice car cela enlève 50 % de la production, j’aurais dut…
Ma contre attaque avait pour seul but d’esquiver l’attaque principale et de faire une petite blessure à mon adversaire.
Bref, mes troupes son KO…
Note : Admirons quand même l’attaque en plein bonus de nuit.
Deuxième série d’attaque :
Les renforts que m’ont envoyés mes amis de Pen Of Chaos n’ont malheureusement pas tenu…
Le bateau de colo est sur place.
Maintenant, rions de bon cœur de la dernière vague d’attaque (qui n’est, je crois, pas voulu) :
Moral de l’histoire :
Ne pas envoyer d’attaque dans le bonus de nuit.
Se synchroniser un minimum.
Ce n’est pas parce que vous êtes 5 plus fort qu’un seul que vous savez jouer.
Je n’ai, bien sûr, pas mis les rapports « vide ».
Post Scriptum : Je vais sûrement me faire bouffer pour ca…Me faire bouffé par des gens qui ne savent pas jouer, c’est déprimant…
La défaite n’est pas une honte. Sauf si elle fait d’une mauvaise façon.
Il n’y a point de honte à perdre face à un adversaire, il y a de la honte à perdre de façon idiote.
La victoire apporte de la gloire sauf lors d’un combat inégal.
Un combat inégal peut apporter de la honte. Ou de la gloire.
Et c’est un combat inégal que je vais vous montrer.
Au moment où j’écris ces lignes, je n’ai que 4450 point. Mes adversaires, n’en ont “que“ 5487, 23400, 17053, 18667 et 25641.
Admirons bien fort : .Kev, franky w.r, thomasmadev, darckangels27 et sparda666 !
Admirons ces fiers guerriers !
Bref, 4450 points VS 90248points, ce n’est pas genial-genial…
Note : Je ne suis pas super pour les screen, désolé.
Apres que thomasmadev m’ai envoyé 4 espionnage loupés, une première vague d’attaque arriva :

Je n’ai pas voulu mettre la milice car cela enlève 50 % de la production, j’aurais dut…
Ma contre attaque avait pour seul but d’esquiver l’attaque principale et de faire une petite blessure à mon adversaire.
Bref, mes troupes son KO…
Note : Admirons quand même l’attaque en plein bonus de nuit.
Deuxième série d’attaque :

Les renforts que m’ont envoyés mes amis de Pen Of Chaos n’ont malheureusement pas tenu…
Le bateau de colo est sur place.
Maintenant, rions de bon cœur de la dernière vague d’attaque (qui n’est, je crois, pas voulu) :

Moral de l’histoire :
Ne pas envoyer d’attaque dans le bonus de nuit.
Se synchroniser un minimum.
Ce n’est pas parce que vous êtes 5 plus fort qu’un seul que vous savez jouer.
Je n’ai, bien sûr, pas mis les rapports « vide ».
Post Scriptum : Je vais sûrement me faire bouffer pour ca…Me faire bouffé par des gens qui ne savent pas jouer, c’est déprimant…
Dernière édition par un modérateur: