Honte. Clement Poupard [Pen Of Chaos] VS [Plein de monde]

  • Auteur de la discussion Clement Poupard
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
La Honte. Parlons de la Honte.

La défaite n’est pas une honte. Sauf si elle fait d’une mauvaise façon.
Il n’y a point de honte à perdre face à un adversaire, il y a de la honte à perdre de façon idiote.
La victoire apporte de la gloire sauf lors d’un combat inégal.

Un combat inégal peut apporter de la honte. Ou de la gloire.
Et c’est un combat inégal que je vais vous montrer.

Au moment où j’écris ces lignes, je n’ai que 4450 point. Mes adversaires, n’en ont “que“ 5487, 23400, 17053, 18667 et 25641.
Admirons bien fort : .Kev, franky w.r, thomasmadev, darckangels27 et sparda666 !
Admirons ces fiers guerriers !

Bref, 4450 points VS 90248points, ce n’est pas genial-genial…

Note : Je ne suis pas super pour les screen, désolé.

Apres que thomasmadev m’ai envoyé 4 espionnage loupés, une première vague d’attaque arriva :

93208601.png


Je n’ai pas voulu mettre la milice car cela enlève 50 % de la production, j’aurais dut…

Ma contre attaque avait pour seul but d’esquiver l’attaque principale et de faire une petite blessure à mon adversaire.

Bref, mes troupes son KO…

Note : Admirons quand même l’attaque en plein bonus de nuit.

Deuxième série d’attaque :


3991912.png


Les renforts que m’ont envoyés mes amis de Pen Of Chaos n’ont malheureusement pas tenu…

Le bateau de colo est sur place.

Maintenant, rions de bon cœur de la dernière vague d’attaque (qui n’est, je crois, pas voulu) :

7331503.png


Moral de l’histoire :

Ne pas envoyer d’attaque dans le bonus de nuit.
Se synchroniser un minimum.
Ce n’est pas parce que vous êtes 5 plus fort qu’un seul que vous savez jouer.


Je n’ai, bien sûr, pas mis les rapports « vide ».

Post Scriptum : Je vais sûrement me faire bouffer pour ca…Me faire bouffé par des gens qui ne savent pas jouer, c’est déprimant…
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ce n’est pas parce que vous êtes 5 plus fort qu’un seul que vous savez jouer.

Celle là, c'est ma préféré.

Je vais sûrement me faire bouffer pour ca…Me faire bouffé par des gens qui ne savent pas jouer, c’est déprimant…

Dans un sens, je suis d'accord et de tout cœur avec toi l'ami. Il faut savoir s'entourer. On ne sait pas trop si tes alliés ont correctement réagit, s'ils ont pesés lourd dans ce combat. Mais quoi qu'il en soit, c'est vraiment désolant de savoir qu'en t'étant bien défendu, tu risques d'y perdre ta ville...si j'ai bien compris.

Bon courage à toi pour la suite !
 

DeletedUser

Guest
Dans un sens, je suis d'accord et de tout cœur avec toi l'ami. Il faut savoir s'entourer. On ne sait pas trop si tes alliés ont correctement réagit, s'ils ont pesés lourd dans ce combat. Mais quoi qu'il en soit, c'est vraiment désolant de savoir qu'en t'étant bien défendu, tu risques d'y perdre ta ville...si j'ai bien compris.

Ils ont bien réagis, mais je ne pense pas qu'ils puissent me protéger si les 5 autres se donnent à fond sans faire de conneries.
Et vu ce que je viens d'écrire, je pense qu'ils vont pas mal reagire...

Mais ce post prouvera qu'ils ne savant pas jouer (quand même...Pour me louper, moi et mes 4450 points, faut faire forts).
 

DeletedUser

Guest
Seulement deux attaques aujourd'hui...

3097294.png


La première attaque viens d'un nouveau joueur. Ont peut se passer une question : Il sont 5 et il leur en faut un de plus ? Ou alors c'est juste une joueur normale qui m'a pris pour un frigo ? Le mystère reste entier...

La deuxième attaque vient de Sparda666 qui m'avait deja attaqué. Il faut dire qu'ils apprennent de leurs erreurs : Au lieu de se louper en synchro en envoyant plein d'attaques, ils n'en envoient qu'une pour être sur de pas se louper !
J'ai caché mes troupes car elles ne sont pas tout a fait renouvelé et je n'aimerai pas que mon post ici les aide...

Bref, c'est toujours pas grand chose...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Aucune attaque hier et aucune aujourd'hui ? Se sont-ils résignés à apprendre les regles avant de m'attaquer ? Si oui, le temps qu'ils comprennent tout ca, je suis libre un petit moment ^^

Au passage, faut peut-être que je vous informe de la situation géopolitique qu'il y a derrière cette attaque.

L'alliance Pen Of Chaos, la mienne, se fait attaquer par La Legion Du Diable. La Legion est un alliance ami de Legend Titan et elle "s'échange des joueurs" (c'est a dire qu'ils se baladent comme bon leur semble) avec les Diablotins, leur wing.
Lors de l'effondrement de Legend Titan (deuxième alliance de Lambda, quand même) beaucoup de ses membres sont passés chez la Legion. Sans oublier que la Legion recrute des joueurs chez d'autres alliances, comme chez nous, Pen Of Chaos.

Bref, si vous vous amuser à regarder par quelles alliances ses membres sont passés avec Grepostats, vous verrez sûrement le nom de ses 4 alliances revenirent souvent.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser9843

Guest
Je parle rarement sur un forum d'une communauté mais la je me dois de réagir sur quelques points.

Il est vrai que j'arrive relativement tard vis à vis de ces posts qui ont été posté mais quoiqu'il en sois je tiens a y répondre.

Je me présente je suis Tootye fondateur de la légion du diable et c'est bien pour cela que je souhaite réagir a ce sujet.

Pour commencer clément tu prétend savoir jouer mais si on regarde bien les rapports tu aurais pu éviter la colo facilement, je ne vais te dire comment tu aurais du faire car cela pourrais te donner des idées par la suite mais bon je remarque que tu étais connecté lors des attaques donc tu pouvais avec ce que tu avais en place et avec ce que tu as fais au mauvais endroits et au mauvais moments casser la colo.

Ensuite j'avoue que niveau syncro ils ont fait n'importe quoi mais se sont bien amélioré depuis ne t'en fais pas et encore tu n'as eu que quelques attaques toi comparée a tes coéquipiers.

De plus tu parles de le légion du diable et des legends mais sache que avant une petites réunification aucune attaque entre ses deux alliances étais organisé donc lorsque franky casse le colo cela n'as rien a voir avec la colonisation sur ta ville.

Tu parles sans savoir, tu as été quelques temps dans mon alliance et je ne t'ai jamais apprécié comme tu as du le voir et pourtant j'ouvre ma porte a tous le monde mais toi, tu es bien trop prétentieux et sur de toi alors que tu ne vaut pas mieux que certaine personnes bannis de ce jeu( je pense que tu sais de qui je parle)

Enfin bref juste un petit passage avant les fêtes je vous souhaite a tous de passer de bonnes fêtes même a toi clément.

Bon jeu.
 

DeletedUser

Guest
Pour commencer clément tu prétend savoir jouer mais si on regarde bien les rapports tu aurais pu éviter la colo facilement, je ne vais te dire comment tu aurais du faire car cela pourrais te donner des idées par la suite mais bon je remarque que tu étais connecté lors des attaques donc tu pouvais avec ce que tu avais en place et avec ce que tu as fais au mauvais endroits et au mauvais moments casser la colo.

Ouais...Avec...4 archers ? Si tu avais lu tout le poste, tu aurais vus que mes def se sont tous fait vaincre et que ce qui restait, c'était des renforts de mes amis de Pen Of Chaos.

C'est vrai qu'en synchronisant mes 4 archers, et avec une chance immense, ca aurait pus marcher (il faut percevoir toute l'ironie dans la phrase).

Pour le reste de ton com, je m'en moque un peu. Tu me déteste, ok, et alors ? Notons quand même que tu me souhaite bonne fête alors que tu me déteste...Pas tres logique.

Et pour ce qui est de ton ancienne alliance (Coeur Vaillant). Si j'y suis allé, ce n'est pas pour toi mais parce qu'un de mes amis, Vanyel, y était. Bon, ensuite tu a essayé de reunire une petite vingtaine d'ally pour taper sur Frenezy, ca c'est su, personne n'a voulu participer et tu t'es barré de l'alliance rouge de honte. Et sans chef, une alliance ne tiens pas longtemps...
 

DeletedUser

Guest
Les 41 transports sans bf c'est vraiment fort, faut vraiment être sur de passer pour faire un truc pareille xd.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser6373

Guest
Pour commencer clément tu prétend savoir jouer mais si on regarde bien les rapports tu aurais pu éviter la colo facilement, je ne vais te dire comment tu aurais du faire car cela pourrais te donner des idées par la suite mais bon je remarque que tu étais connecté lors des attaques donc tu pouvais avec ce que tu avais en place et avec ce que tu as fais au mauvais endroits et au mauvais moments casser la colo.Bon jeu.


je me permet de te reprendre car vue que ici c,est l'ancien système de conquêt
ca sert a rien d'éviter le colo car une fois le colo sur place quand les troupes de clement aurait revenu il saurait pris une dégelé car il lui restez juste des troupes défensif alors attaquer avec des troupes défensif ca risquerait de pas trop pour cassé la colo surtout qu'il lui restait pas grand chose

ÉDITE: en plus c'était même pas a lui (moi aussi j'avais mal lu)

sinon moi je trouve que c'est bien joué de ta part clement mais petit conseil augment ton rempart le plus vite possible maintenant car a 9 ca sert pas a grand chose sur ce bonne continuation a toi et ton alliance
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser9843

Guest
Ouais...Avec...4 archers ? Si tu avais lu tout le poste, tu aurais vus que mes def se sont tous fait vaincre et que ce qui restait, c'était des renforts de mes amis de Pen Of Chaos.

Ha oui désolé j'avais mal lu, cela doit être mon viel âge qui me joue des tours enfin bref, j'aurais mieux fais de m'abstenir lol.



Pour le reste de ton com, je m'en moque un peu. Tu me déteste, ok, et alors ? Notons quand même que tu me souhaite bonne fête alors que tu me déteste...Pas tres logique.

Qui as dis que je te détestai? je n'ai pas grande estime pour toi et ne t'apprécie pas mais cela ne veut pas dire que je te déteste. Ensuite je parle dans le jeu peut être que dans la vraie vie tu es quelqu'un de très bien, et il faut savoir que ce n'est qu'un jeu donc pourquoi ne pas te souhaiter de bonnes fêtes? Il faut savoir respecter autant ses ennemis que ses amis.


Et pour ce qui est de ton ancienne alliance (Coeur Vaillant). Si j'y suis allé, ce n'est pas pour toi mais parce qu'un de mes amis, Vanyel, y était. Bon, ensuite tu a essayé de reunire une petite vingtaine d'ally pour taper sur Frenezy, ca c'est su, personne n'a voulu participer et tu t'es barré de l'alliance rouge de honte. Et sans chef, une alliance ne tiens pas longtemps...

A mon avis, tu te plantes sur ce sujet je n'ai jamais rien fais contre les frenezy lol, tu dois confondre, et je ne suis pas parti rouge de honte comme tu dis je suis parti car chez les coeur vaillant il y avais trop de planqué (dont toi pour info) et cela m'as plus énervé de voir que beaucoup de joueur jouaient seulement pour eux alors qu'ils étaient dans une alliance.

Au plaisir de te lire.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut