Horizon

  • Auteur de la discussion DeletedUser38238
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser38238

Guest
Bonjours et bienvenue,


Notre histoire:


Horizon, est une alliance composer de joueurs venant de tout les mondes. Nos activités principales sont les combats et les conquêtes. Mais il ne faut pas nous prendre pour des brutes, nous nous respectons (normale je pense) et nous respectons également nos adversaires. Horizon est pour l'instant une alliance de 15 millions de points et composer de 65 joueurs environs.

Notre bute:


Notre bute est de régner sur les mers 24 et 25.

Le forum de l'alliance:


Le forum est très actif, mais il y a plus de sujets militaires que de sujets de détentes (jeu: bombe, blagues ...)

Les guerres:

Il est souvent conseiller de ne pas nous défier, cela pourrait vous être fatales. Nous avons pour l'instant détruits totalement 2 alliances. Mais il nous faudra faire encore beaucoup de victimes pour la possessions des mers.

/M/E/R/C/I//DE//A/V/O/I/R//L/U/T//H/O/R/I/Z/O/N

J’espère que vous aurez appréciés ma petite présentation de mon alliance. Si vous souhaitez nous rejoindre contacter la grande recruteuse: Monsterlydie ;)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour, je corrige quelques fautes :

[SPR]Bonjour et bienvenue,


notre histoire :

Horizon est une alliance composée de joueurs venant de tout les mondes. Nos activités principales sont les combats et les conquêtes. Mais il ne faut pas nous prendre pour des brutes, nous nous respectons (normal je pense) et nous respectons également nos adversaires. Horizon est pour l'instant une alliance de 15 millions de points et composée de 65 joueurs environ.

Notre but :

Notre but est de régner sur les mers 24 et 25.

Le forum de l'alliance :

Le forum est très actif, mais il y a plus de sujets militaires que de sujets de détente (jeux : bombe, blagues...).

Les guerres :

Il est souvent conseillé de ne pas nous défier, cela pourrait vous être fatal. Nous avons pour l'instant détruit totalement 2 alliances. Mais il nous faudra faire encore beaucoup de victimes pour la possession des mers.

/M/E/R/C/I//D'//A/V/O/I/R//L/U//H/O/R/I/Z/O/N

J’espère que vous aurez apprécié ma petite présentation de mon alliance. Si vous souhaitez nous rejoindre contactez la grande recruteuse: Monsterlydie.
[/SPR]


Voilà ! J'ai un ami chez vous. Vous avez l'air assez offensifs ! :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser38238

Guest
Oui nous sommes assez offensif mais bon également en défence.
Quelle ami est chez nous ?
 

DeletedUser38238

Guest
Ha oui, le petit bizar !
Non, je plaisante, je l'aime bien ce joueur;
 

DeletedUser36878

Guest
Héhé ^^


Nous avons bien augmenter depuis, 8 millions de points en plus depuis la création de ce sujet :)
 

DeletedUser

Guest
mais il arrive de tomber sur des os ^^ca fait mal au dents....
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

puisque le sujet est inactif, je fermer et j'archive :)

bonne journée
ljd,
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut