HOUHOU les bétayens

  • Auteur de la discussion maxime68680
  • Date de début

DeletedUser

Guest
HouHou les bétayens, même si la moitier est en vacances, pliiiiizzzzzzzzzz, faite en sorte que le forum soit animée, sinon.. heu... sinon je le dit a ma maman :p

nan mais serieux, il ne suffit pas de lire les sujet, répondez !!!

moi perso je me fait royalement ch*** aller pliz, parce que quand je dit des bétises, tous le monde répond,

bon Bah je propose que tous le monde le donne une ville, question de charité :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Notre équipe des gardiens des mondes n'est pas en vacance et ne l'est jamais, nous travaillons toujours, même quand ce moment nous améliorons le site sur une partie mais c'est vrai que le forum manque d'animation.
PS: bravo pour les fautes comme répondé=répondez
 

DeletedUser

Guest
Perso je suis présent aussi, mais je n'ai pas grand chose à dire....

Si ce n'est que l'idée du cessez le feu ne m'attire pas beaucoup non plus, les jeux organisé par des joueurs sont sans doute intéressant, mais à ce jour je ne souhaite pas y participer...

Avec le retour de Darkmiche, je m'attendais à voir la LHF prendre la tête, à l'inverse elle tombe à la 6ème place... Je suis étonné, mais je reste confiant, après tout, qui pourrait tuer un mort...:)

Sinon, les combats présentés sont toujours aussi sympa, et voilà....

Bonne soirée!!!:)
 

DeletedUser

Guest
Héhé mdr toujours a me charier avec se "aucune attaque pendant 1 semaine" oui comme j'ai dit, j'avais envie de marquer quelque chose, mais je savais pas quoi, alors j'ai marquer des co***rie
 
Haut