HS - Mare Nostrum

  • Auteur de la discussion Irkoutsk69
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
suite à mon message de déclaration de guerre avec les C.I.A., voilà ce que zhang a renvoyé aux trente premières alliances du serveur. Je vais y répondre point par point, car ça aussi j'adore ^^

Zhang Liao aujourd'hui à 12:41
Ceci est un message envoyé à toutes les grandes alliances du monde:

Vous n'êtes pas sans savoir que Le clan de Gaïa est la première alliance du serveur, certains (peut être vous d'ailleurs) la considère comme une grande alliance qui mérite sa place.

Détrompez vous ! En effet, ce n'est pas du tout le cas. Vous allez comprendre pourquoi:

-Premier point: Vous ne le savez peut être pas mais Le clan de Gaïa est en guerre avec les Mare Nostrum et les Vendetta, jusque là rien de bien particulier ... Déjà si vous regardez bien ces 3 alliances vous aurez compris que Le clan de Gaïa a bien plus de membres que ces 2 alliances réunies. Donc niveau rapport de force ils ont un sacré avantage. Mais bon on ne peut pas les blâmer pour ça, ça fait parti du jeu. Cependant, enchainant échec sur échec, ils ont décider de corrompre certains de nos alliés: Skynet (qui vient de nous quitter) et kaffeine (qui s'est fait prendre plein de villes sans combat ou presque ...), ils les ont rejoint ... Une alliance comme la leur a besoin d'espion contre une de 20 membres ? N'est ce pas lamentable ?

le clan est un peu loin de vous et comme tu le dis si bien, et comme on a pas que ça à faire non plus, on ne vous attaque pas à 100 mais à 20/30...et oui, vous vous êtes deux alliances, mais bien sûre...plutôt 4 ou 5, voir plus avec le soutients des gaulois en leur temps...encore une contre-vérité, merci les alliances qui ne font pas de pactes ^^... (confère mon rapport donné dan ma déclaration de guerre)
Pour ce qui est de corrompre des joueurs...oui !!! ça on est super fort pour ça !!! et aussi on sacrifie des poules devant nos P.C. pour que vous ratiez vos off et on fait parfois la danse de la pluie pour griller vos clavier (euhh la neige c'est pas nous ^^)...euuhhh peut être que votre alliance n'était pas si bien que ça, tout simplement? (mais c'est toujours plus difficile de se remettre en question)


-Second point: En allant sur ce lien: http://fr.grepostats.com/world/fr7/...my_alliance=-1&min_points=&max_points=&page=0 on constate avec effroi qu'une très grosse partie des colonisations chez les gaias se font en interne, en effet ils reprennent des villes à leurs propres membres, est-ce parce qu'ils stoppent le jeu ? J'en doute, pour moi ils ne leur ont même pas demander leur avis ... Il y a également beaucoup de colonisation sur des villes abandonnées, ce n'est pas très glorieux mais bon tout le monde le fait (moi y compris).

Mon point préféré: oups c'est déjà plus à jour car je ne vois presque que des prises de villes M.N. et C.I.A. (bon ça peut changer quand vous lirez ce message ^^)
Pour les villes que nous reprenons, ce sont des joueurs qui abandonnent et oui c'est le lot du jeu, surtout à cette période. Je crois que vos méthodes ne sont pas plus glorieuses...à voir quand hier j'ai essayé de prendre une ville à philocrates, certaines choses sont devenues plus claires.


-Troisième point: En allant sur ce lien: http://fr.grepostats.com/world/fr7/...my_alliance=-1&min_points=&max_points=&page=0 vous constaterez que les Mare Nostrum sont quasi les seuls joueurs à leur prendre des villes, si une alliance de 20 membres en est capable imaginez si plusieurs alliances se mettent sur eux. Actuellement j'ai pris 12 villes aux gaias, et vous savez quoi ? Ce n'est qu'à la 9eme ville qu'ils ont décidé de m'attaquer, pourquoi ont ils attendu aussi longtemps ? C'est très simple: Cette ville était à LilyLaTigresse un de leur chef, apparemment on peut attaquer n'importe quel membre sans rien craindre en retour du moment qu'on ne s'attaque pas à leurs chefs, bon à savoir non ? Il est évident que ce n'est pas tout à fait vrai, mais cependant ils ne m'auraient sûrement pas attaqué si je ne lui avais pas pris une ville ...

Je rappel juste que les trois joueurs à qui vous avez pris des villes sont tes ex-alliés au temps des phalanges unies...que tu connaissais leur IRL par cœur pour avoir été dans le même groupe d'attaque qu'eux, pendant des mois, je sais ce que je dis, j'étais votre général.
N'oublions pas non plus, qu'ils étaient éloignés du gros de la troupe, qu'ils ont été les plus courageux d'entre nous, et que désormais, pour deux d'entre eux, ils ont déjà récupérés plus de villes qu'il n'en avait au départ. De plus vous n'avez pas compris que le conflit était perdu d'avance...on attaque dans la mer ou vous êtes présents, alors qu'elle ne nous intéressait absolument pas...mais vous avez voulu nous déclarer la guerre donc on est bien obligé de venir vous voir (nous avons gagnés/fondés, plus de 100 villes en 65 en un mois) alors que le gros de notre troupe n'a pas été attaqué...on vous attend à lancer des colos à 24/36 heures et on verra qui s'en sort le mieux.


-Quatrième point: L'incapacité des gaias à faire une opération est flagrante, sur la bonne centaine de joueurs qu'ils comptent très peu savent maitriser l'art du combat, c'est ce que j'ai constaté en voyant leurs opérations sur mes alliés et moi même. Même LilyLaTigresse ne sait pas maitriser ses armées, ses off sont sans cata, d'une puissance lamentable, elle n'a décidément rien compris au jeu à ce niveau là ...

-Cinquième point: Le soutien, vu que les gaias couvrent une grande distance le soutien n'est pas vraiment rapide, une fois le soutien d'une ville rasé il est aisé de leur prendre la ville, parfois des fulls bibis arrivent mais bon ça ne suffit pas à défendre suffisamment la ville, pour moi en tout cas, vous vous demandez où je veux en venir, c'est simple, voir des gaias qui envoient comme def un et un seul brûlot je trouve ça hilarant, ou voir lily qui envoie 40 archers ça me fait aussi rire surtout que les remparts sont complètements détruit ... Même un full def ne pourrait pas arrêter mes fulls off ... En gros certains sont assez radins niveau soutien chez eux (notez que lily avait certainement envoyé des bibis, mais 40 archers ça ne sert strictement à rien ...).

Deux points en même temps sinon ça fera trop long...lily lâche là un peu...tu ne sais pas comment fonctionne notre alliance. Lily à autant de pouvoir et de devoir que le reste des membres; point à la ligne.

Les soutients et bien on envoie ce qu'on a quand on en a...c'est tout, même un frondeur ça peut tout changer...et je suis sûre que tout le monde à des exemples à te donner d'off qui passent ou pas, à une unité prés.


-Sixième point: Skynet qui était un espion a rejoint les gaias dernièrement, GrayFox2142 qui n'était pas d'accord avec le fait qu'ils aient des espions et ne voulait surtout pas qu'on recrute ceux qui se sont rabaissé à ça, c'est fait tout simplement virer comme un mal propre, c'est beau l'intérêt que les gaias ont pour leurs membres ... Cependant nous ne voulons pas le recruter car on ne sait jamais c'est peut être un espion.

Non mais tu rigoles ??? monsieur je rejoint mes anciens ennemis parceque je serais plus en sécurité.. Le pauvre Gray (que je connais depuis longtemps, et c'est un peu triste ce qui vient de se passer) mais gray a fait du grand gray ^^il s'est emporté sur notre fofo et a été banni pour insultes
.

-Septième point (le meilleur pour la fin): Vous n'êtes pas sans savoir que les gaias ont divers pactes, notamment avec les Sparta Black et les Camembert électrique. Jusqu'à maintenant j'ai toujours eu la conviction que les gaias ne font que les utiliser. Mes suspicions étaient fondées !!! Leurs pactes qui ne sont en réalité que des PNA, n'existent que jusqu'à ce que leurs ennemis actuellement soient éradiquer. Ces PNA seront brisés (certainement sans prévenir leurs soit disant alliés et ils les attaqueront).

Mensonges et mensonges ...le points le plus indéfendable que tu puisses écrire...et là tu le sais !!!! (donc j'ai pris des mesures personnelles que tu verras bientôt...) Venir me dire A MOI (entre autre, pardon je me la joue un peu perso là...) que nous allons trahir des pactes...non mais alors là...tu as le mérite de m'avoir fait m'énerver !!! Sachant que vos meilleurs amis les vendettas, sont en partit à l'origine de ce conflit, que certains d'entre eux ont trahis moultes et moultes pactes depuis l'ouverture d'eta et que toi et moi (et tant d'autres) les avons poursuivi ensembles pour ça !!!!

Et tu viens me dire que nous serions en train de faire la même chose c'est incroyable...

De toutes façon nos alliés (et en plus tu ne sais pas qui ils sont, et, tu ne connais pas la nature de nos pactes...tu te perds en conjectures mon brave ^^) ils nous ont apportés leurs soutients pour la plupart, ils connaissent la ligne de conduite du clan. (ça aussi c'est un point à la ligne)


Voir ceci:

Author a écrit ce qui suit :
Ils sont en alliance avec les Sparta Black, Gaia leur laisse la toute la mer 46 en échange ils ne ce tapent pas dessus, mais les leaders Gaia ont l'intention de les éclater une fois la guerre finit en 65 (contre les MN).

Ils sont en pacte avec les Camemberts électrique, contre vous, contre les CIA, les gaulois et Vendetta. De toute façon, tout ce qui n'est pas vert, ce sont des ennemis pour eux, et même ce qui est vert deviendra, mais plus tard, un ennemi.

Après je ne sais pas quoi dire d'autres, les leaders font tellement de truc dans le dos des membres lambda que l'ont ne connait pas tout, mais il faudrait une mobilisation de toute les alliances contre eux, pour les calmer un peu. Ils veulent s'étendre sur 4 mer : 55/56/65/66 et s'occuperont de la mer des Sparta quand ils n'auront plus d'ennemis digne de ce nom...

En tout cas je suis sur qu'ils vont trahir les Sparta Black.

Les camemberts y passeront aussi quand ils deviendront trop puissant. Mais pour le moment Gaia ce sert d'eux.

Author a écrit ce qui suit :
Elvis et mère thérésa se font une partie de tennis avec une pastèque...
Voilà la seule chose que j'ai à répondre à ça...je sais pas si on peut te faire ban pour ineptie...on y réfléchis...


Si vous êtes donc allié au gaias, je vous conseil de faire attention et même de leur faire regretter leur sournoiserie brrrrrrrr!!! ça me fou des frissons en retournant la situation contre eux.

Je le redis si une alliance de 20 joueurs peuvent leur tenir tête c'est qu'ils ne sont pas si puissant que ça.

si tu appel ça tenir tête...il reste trois(5?) joueurs actifs chez vous....^^


Mon message arrive à son terme, si j'ai réussi à vous ouvrir les yeux sur la situation, je n'aurai donc pas fais ça en vain.

attend je la reprend celle là:
Mon ramassis de fausses vérités arrive à son terme, si j'ai réussi à vous bourrez le mou, c'est parfait.


Si ça ce trouve vous aussi vous avez des espions pour les gaias au sein de votre alliance. Il est quasi sûr que ce message parviendra aux gaias, mais dites vous ceci: Si tout le monde décide de les attaquer leur alliance éclatera, ils ne pourront jamais résister, déjà qu'ils sont pas très doué pour l'attaque alors en défense croyez moi ça ne doit pas être le cas non plus surtout qu'ils ne se font pas beaucoup attaquer ...

Oui on a plein d'espions mouarf mouarf ^^ peut être que toi aussi tu es notre espion qui sait ? et je sais pas si je l'ai dit mais on sacrifie des poules et on fait danse de la pluie aussi^^

Ahhh oui j'ai oublié de vous dire que la plus grosse attaque que monsieur zhang à subit étaient des fakes pour nous permettre de coloniser d'autres villes le lendemain (bon que 3, on étaient un peu deçus) donc c'est normal qu'ils croient que nous attaquions avec rien ^^ (sinon enfin perso j'ai réussi à le mettre en révolte avec mes deux flottes et mes quelques frondeurs ^^) Voilà nous n'avons encore jamais attaqué Zhang et oui...moi qui suis un des plus proches...je suis à 15 heures de BCs aux dernières nouvelles...les seules villes qui étaient pochent de lui/eux, ils les ont prises, effectivement. (confère troisième point)

Je fini par dire qu'il y a de très bon joueurs chez vous, un fait incontestable, des gens très sympas et honnêtes aussi, même si ce sont mes ennemis sur le jeu. J'espère juste qu'ils prendront la juste mesure de tes propos et qu'ils en tirerons les conséquences appropriées.



Merci d'avoir lu ce gros pavé, bon jeu à tous.
oups j'ai fait doubler le pavé...Bravo à ceux qui ont tout lu ^^ Joyeux noël à tous
Zhang Liao
Irkoutsk69

Bon bon je risque de me faire taper un peu sur les doigts par rapports aux modos (pardon, pardon...mais c'est pas un réglément de compte juste des explications..promis je répondrais pas s'il répond, me tapez pas ^^) mais comprenez moi ^^ je suis un peu en colère et j'ai pas le goût de faire les trente allys du serveur, j'ai mes emballages de cadeaux à finir...tiens un fouet c'était pour qui déjà...ahhhh, ça me reviens ^^^!!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Moralité : Même chez MN il y a des bons joueurs, qui sont manifestement de très mauvais perdants :eek:

Qui donc disait déjà "quand on accepte de jouer, c'est qu'on accepte aussi de pouvoir perdre" ?


Lily, qui se sent chevaleresque d'avoir tenté de sauver "je ne sais pas qui" avec 40 archers !! ;)


Joyeux noël à tous ! :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser7039

Guest
suite à mon message de déclaration de guerre avec les C.I.A., voilà ce que zhang a renvoyé aux trente premières alliances du serveur. Je vais y répondre point par point, car ça aussi j'adore ^^[/COLOR]

Message de déclaration de guerre ? MDR

D'abord j'ai fais ce message avant d'avoir vent de votre déclaration aux CIA ...


le clan est un peu loin de vous et comme tu le dis si bien, et comme on a pas que ça à faire non plus, on ne vous attaque pas à 100 mais à 20/30...et oui, vous vous êtes deux alliances, mais bien sûre...plutôt 4 ou 5, voir plus avec le soutients des gaulois en leur temps...encore une contre-vérité, merci les alliances qui ne font pas de pactes ^^... (confère mon rapport donné dan ma déclaration de guerre)
Pour ce qui est de corrompre des joueurs...oui !!! ça on est super fort pour ça !!! et aussi on sacrifie des poules devant nos P.C. pour que vous ratiez vos off et on fait parfois la danse de la pluie pour griller vos clavier (euhh la neige c'est pas nous ^^)...euuhhh peut être que votre alliance n'était pas si bien que ça, tout simplement? (mais c'est toujours plus difficile de se remettre en question)


Vous n'attaquez pas à 100 mais vous êtes quand même plus de 100 donc ça ne change rien ça fait quand même 100 joueurs qui peuvent envoyer des supports ;) Oui vous avez corrompu nos joueurs et ce n'est pas parce que notre alliance est mauvaise mais parce que ce sont des couillons qui on peur de perdre ...

Mon point préféré: oups c'est déjà plus à jour car je ne vois presque que des prises de villes M.N. et C.I.A. (bon ça peut changer quand vous lirez ce message ^^)
Pour les villes que nous reprenons, ce sont des joueurs qui abandonnent et oui c'est le lot du jeu, surtout à cette période. Je crois que vos méthodes ne sont pas plus glorieuses...à voir quand hier j'ai essayé de prendre une ville à philocrates, certaines choses sont devenues plus claires.


lol


Je rappel juste que les trois joueurs à qui vous avez pris des villes sont tes ex-alliés au temps des phalanges unies...que tu connaissais leur IRL par cœur pour avoir été dans le même groupe d'attaque qu'eux, pendant des mois, je sais ce que je dis, j'étais votre général.
N'oublions pas non plus, qu'ils étaient éloignés du gros de la troupe, qu'ils ont été les plus courageux d'entre nous, et que désormais, pour deux d'entre eux, ils ont déjà récupérés plus de villes qu'il n'en avait au départ. De plus vous n'avez pas compris que le conflit était perdu d'avance...on attaque dans la mer ou vous êtes présents, alors qu'elle ne nous intéressait absolument pas...mais vous avez voulu nous déclarer la guerre donc on est bien obligé de venir vous voir (nous avons gagnés/fondés, plus de 100 villes en 65 en un mois) alors que le gros de notre troupe n'a pas été attaqué...on vous attend à lancer des colos à 24/36 heures et on verra qui s'en sort le mieux.


Arrête de raconter n'importe quoi, leur horaire de connexion je ne les connaissais pas et je m'en balançais complètement, tu crois franchement que ça change quelque chose pour moi que ma cible soit connectée ou pas ? ...

Deux points en même temps sinon ça fera trop long...lily lâche là un peu...tu ne sais pas comment fonctionne notre alliance. Lily à autant de pouvoir et de devoir que le reste des membres; point à la ligne.

Les soutients et bien on envoie ce qu'on a quand on en a...c'est tout, même un frondeur ça peut tout changer...et je suis sûre que tout le monde à des exemples à te donner d'off qui passent ou pas, à une unité prés.


Tu ne sais pas ce que je sais ;)


Non mais tu rigoles ??? monsieur je rejoint mes anciens ennemis parceque je serais plus en sécurité.. Le pauvre Gray (que je connais depuis longtemps, et c'est un peu triste ce qui vient de se passer) mais gray a fait du grand gray ^^il s'est emporté sur notre fofo et a été banni pour insultes
.

En sécurité ? Non que dalle j'en avais marre des alli de masse et de jouer avec des noobs, chez les gaias tu es le seul qui se démarque offensivement ...


Mensonges et mensonges ...le points le plus indéfendable que tu puisses écrire...et là tu le sais !!!! (donc j'ai pris des mesures personnelles que tu verras bientôt...) Venir me dire A MOI (entre autre, pardon je me la joue un peu perso là...) que nous allons trahir des pactes...non mais alors là...tu as le mérite de m'avoir fait m'énerver !!! Sachant que vos meilleurs amis les vendettas, sont en partit à l'origine de ce conflit, que certains d'entre eux ont trahis moultes et moultes pactes depuis l'ouverture d'eta et que toi et moi (et tant d'autres) les avons poursuivi ensembles pour ça !!!!

Et tu viens me dire que nous serions en train de faire la même chose c'est incroyable...

De toutes façon nos alliés (et en plus tu ne sais pas qui ils sont, et, tu ne connais pas la nature de nos pactes...tu te perds en conjectures mon brave ^^) ils nous ont apportés leurs soutients pour la plupart, ils connaissent la ligne de conduite du clan. (ça aussi c'est un point à la ligne)


Là encore tu ne sais pas ce que je sais. Indéfendable hein ? C'est bizarre mais déjà au temps de phalange on faisait ça avec les pactes. Zhang: pq on a un pacte avec cette alli, j'aimerais bien les poutrer ? Lily: T'inquiète pas on sait ce qu'on fait. Zhang: Oui mais il nous sert à rien ce pacte. Lily: Si ! On ne peut pas gérer 10 000 fronts à la fois !

Il n'empêche que pour finir lili m'a permis de les taper malgré le pacte ... Ensuite le nombre de pacte que l'on a rompu pour les attaquer ensuite ...


Author a écrit ce qui suit :
Elvis et mère thérésa se font une partie de tennis avec une pastèque...
Voilà la seule chose que j'ai à répondre à ça...je sais pas si on peut te faire ban pour ineptie...on y réfléchis...


haha ...


si tu appel ça tenir tête...il reste trois(5?) joueurs actifs chez vous....^^


Donc tu admets que vos prises se font sur des inactifs ... Encore très glorieux de votre part ...

attend je la reprend celle là:
Mon ramassis de fausses vérités arrive à son terme, si j'ai réussi à vous bourrez le mou, c'est parfait.


Je crois que tu n'as rien à dire à ce niveau là vu le message que tu as envoyé aux CIA, ah oui par contre il y a quand même une différence ... Moi je ne mythonne pas ;)


Oui on a plein d'espions mouarf mouarf ^^ peut être que toi aussi tu es notre espion qui sait ? et je sais pas si je l'ai dit mais on sacrifie des poules et on fait danse de la pluie aussi^^


Tu te prends pour un chien ?

Ahhh oui j'ai oublié de vous dire que la plus grosse attaque que monsieur zhang à subit étaient des fakes pour nous permettre de coloniser d'autres villes le lendemain (bon que 3, on étaient un peu deçus) donc c'est normal qu'ils croient que nous attaquions avec rien ^^ (sinon enfin perso j'ai réussi à le mettre en révolte avec mes deux flottes et mes quelques frondeurs ^^) Voilà nous n'avons encore jamais attaqué Zhang et oui...moi qui suis un des plus proches...je suis à 15 heures de BCs aux dernières nouvelles...les seules villes qui étaient pochent de lui/eux, ils les ont prises, effectivement. (confère troisième point)

Je fini par dire qu'il y a de très bon joueurs chez vous, un fait incontestable, des gens très sympas et honnêtes aussi, même si ce sont mes ennemis sur le jeu. J'espère juste qu'ils prendront la juste mesure de tes propos et qu'ils en tirerons les conséquences appropriées.


Wouaw sur 100 attaques une mise en révolte trop puissant ... Des fakes ? Raconte pas des salades si tu l'avais pu tu aurais essayé de m'en prendre des villes. D'ailleurs tu as même pensé que le fait que je te laisse me mettre en révolte c'était peut être un piège ...
 

DeletedUser

Guest
En sécurité ? Non que dalle j'en avais marre des alli de masse et de jouer avec des noobs, chez les gaias tu es le seul qui se démarque offensivement ...
je t'ai pas encore visiter hein mister Zhang ? dans le clan, c'est moi qui dépasse Irk en terme d'off et je t'ai jamais encore rendu visite, quel dommage si non, ta vision sera changé ^^ !
mais bon, vu que tu m'intéresse désormais peut etre à très vite XD
 

DeletedUser7039

Guest
Je suis impatient de voir ça ;)

Content de voir que la provoque ça marche :D
 

DeletedUser

Guest
Zang tu as un micro ? J'aimerais bien te parler sur un TS.
Car là tu te caches derrière ton clavier. Nous verrons si tu dit la même chose.
 

DeletedUser

Guest
Sa changera que tu ne diras pas la même chose ^^
Pourquoi tu es timide tu as peur de parler ?
Il faut assumer ses actes. Si tu refuses sa voudrais dire que toutes tes paroles n'était que pipeau ?
 

DeletedUser7039

Guest
Aucune rapport ... Je ne vois pas pourquoi j'irai te parler sur ts, j'ai pas que ça à faire ...
 

DeletedUser

Guest
Message de déclaration de guerre ? MDR

D'abord j'ai fais ce message avant d'avoir vent de votre déclaration aux CIA ...

Houuuuuu ! C'est laid de mentir, t'as envoyé ton message aux alliances directement à la suite du message de déclaration de guerre que tu avais remis en citation !

Vous n'attaquez pas à 100 mais vous êtes quand même plus de 100 donc ça ne change rien ça fait quand même 100 joueurs qui peuvent envoyer des supports ;) Oui vous avez corrompu nos joueurs et ce n'est pas parce que notre alliance est mauvaise mais parce que ce sont des couillons qui on peur de perdre ...

Les mathématiques ça ne doit pas être ton thème préféré ... 114 membres n'a jamais été égal à 114 attaquants sachant que la majorité se trouve au fin fond de la 56 ... et toi plutôt en plein milieu de la 65 ...


Deux points en même temps sinon ça fera trop long...lily lâche là un peu...tu ne sais pas comment fonctionne notre alliance. Lily à autant de pouvoir et de devoir que le reste des membres; point à la ligne.

Les soutients et bien on envoie ce qu'on a quand on en a...c'est tout, même un frondeur ça peut tout changer...et je suis sûre que tout le monde à des exemples à te donner d'off qui passent ou pas, à une unité prés.


Tu ne sais pas ce que je sais ;)


Mais que sais tu donc sur moi de si grave ??? Rien ! Tu ne me connais pas ! Tu noies le poisson ! Tu tentes de me discréditer s'en est même de la diffamation à ce stade !
Toi en revanche tu es toujours aussi arrogant, ce qui t'a valu de presque te faire virer des Innommables (tu t'en souviens ?) Moi je voulais te virer malgré "ton gros compte plein de villes", juste parce que tu ne sais pas te taire et ne respecte rien ni personne. J'ai eu le tort, à l'époque, d'écouter des gens en qui j'ai confiance, Irkou et Jezabel pour ne pas les citer, qui m'ont dissuadée de te jeter dehors et ont calmé le jeu à ton avantage ... J'ai des regrets tiens ... Peut-être que les choses auraient été totalement différentes ... Les MN t'auraient peut-être plus vu comme une proie que comme une recrue, si Jezabel n'avait pas été chez eux pour t'y faire rentrer. Tu ne sais pas écrire quelque chose sans être insultant ironique, moqueur ... Tu as tellement une haute opinion de ta petite personne gonflée d'orgueil ... Pathétique ! [Attention compliment] Effectivement, t'es un bon joueur Zhang, mais à côté de ça, t'es une personne lamentable [/Fin du compliment]
.

En sécurité ? Non que dalle j'en avais marre des alli de masse et de jouer avec des noobs, chez les gaias tu es le seul qui se démarque offensivement ...


C'est pour ça aussi qu'il y a pas une semaine tu espérais te réfugier chez les Camemberts ... ? Ha non bien sur, c'était juste pour changer d'air ou changer l'eau du bocal ... Tu critiques ceux qui sont partis pour leurs raisons, tu les insultes en les traitant d'espions sans rien savoir. Juste parce que "c'est tellement évident que si ils partent c'est que ce sont des espions" selon toi. Tu essaies de pourrir ni plus ni moins notre alliance, et nos membres, par rage ! C'est petit ...


Là encore tu ne sais pas ce que je sais. Indéfendable hein ? C'est bizarre mais déjà au temps de phalange on faisait ça avec les pactes. Zhang: pq on a un pacte avec cette alli, j'aimerais bien les poutrer ? Lily: T'inquiète pas on sait ce qu'on fait. Zhang: Oui mais il nous sert à rien ce pacte. Lily: Si ! On ne peut pas gérer 10 000 fronts à la fois !

Il n'empêche que pour finir lili m'a permis de les taper malgré le pacte ... Ensuite le nombre de pacte que l'on a rompu pour les attaquer ensuite ...


Lol, tu fabules ^^ T'as tellement eut les boulles que je t'interdise de taper les ex Communauté Hécate, avec qui on venait de signer un pacte, que ça t'en monte au cerveau ! Et moi je me souviens parfaitement de ton caprice à ce moment là "et moi alors ? Je bouffe qui maintenant ?" parce que en fait, c'est ça le noeud de TA guerre : qui tu vas pouvoir bouffer demain ? Qui va venir grossir ton nombre de villes ? Et tes préoccupations ne se résument qu'à cela ! ^^


Donc tu admets que vos prises se font sur des inactifs ... Encore très glorieux de votre part ...

Effectivement quelle bande d'égoïstes nous faisons ... On reprend ces villes d'inactifs au lieu de vous les laisser ... Tu ne connais rien au mode de fonctionnement de Gaïa, ne te permets pas de juger les choses que tu ne comprends pas parce que tu n'y es pas.

Wouaw sur 100 attaques une mise en révolte trop puissant ... Des fakes ? Raconte pas des salades si tu l'avais pu tu aurais essayé de m'en prendre des villes. D'ailleurs tu as même pensé que le fait que je te laisse me mettre en révolte c'était peut être un piège ...

"Que tu le laisses te mettre en révolte" ??? Non mais genre ... Tu laisses les autres te mettre en révolte juste par générosité ? Par défi ? Par ... ? C'est trop sympa !! Mais absolument pas ton genre ... Et 100 attaques ??? T'as arrondi à la centaine supérieure ? ^^
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Cette discussion n'a plus rien à voir avec la présentation des Mare Nostrum. De plus, les règlements de compte ne sont pas tolérés sur le forum. Cette discussion n'y a donc pas sa place. Battez vous dans le jeu, mais pas sur le forum.

Je ferme.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut