[Autre] [HTV] Le forum d'aide au graphisme

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
wraither on l'as remarqué merci

m'enfin
j'essaye de faire monter ce petit forum tout nouveau mais d'un autre coté je m'entraine aussi sur des site de pro

et bloops c'etait surement toi non ?
 

DeletedUser

Guest
J'ai peur de pas être dans votre délire, on peut m'expliquer ?
 

DeletedUser

Guest
Ben dis-toi adri, que là où tu te sens apte à donner des conseils à des graphistes et à vraiment les aider à progresser, moi je me sens pas capable de le faire car je n'ai pas le niveau.

Pour Wraither, je ne me souviens pas qu'il ait toujours répondu comme ça avant, mais beaucoup de nouveaux graphistes justement continuer leur petit "graphisme" sans rien écouter des conseils des plus avancés ... p'tète qu'être plus brut dans ses réponses ça aide aussi à ce que les gens tiennent compte de ce que tu dis ?

En l'occurrence, il a juste dit la même chose que j'ai répété ensuite. C'comme ça que je le vois.

PS : j'suis trop longue à écrire -_-'
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Moi je pense que sa façon de parler lui donne juste une mauvaise réputation !
 

DeletedUser

Guest
Bref, mantzou, laisse tomber, ils sont décidés à fonder un truc inutile, c'est leur problème.

Je pense que c'est juste un petit fantasme comme ça, le fait de pouvoir dire "je suis administrateur d'un forum que j'ai créer en 2 clics sur xooit ou forumactif"

PS :

Je m'en fiche de ma réputation, je suis pas un gamin de collège qui s'occupe de sa popularité, c'est loin d'être un soucis pour moi.

Et je sais ce que je vaut concernant le graphisme, j'ai donc rien à me reprocher et je confirme toutes les critiques que j'ai pu faire, et je suis aussi ouvert à des critiques, je ne suis pas le plus fort non plus.
 

DeletedUser

Guest
m'enfin alors qu'ilne parle pas de mes critiques vu qu'il est plus mechant dans les siennes

bref sinon vous seriez commeme bienvenu a allez voir l'evolution du forum
je tient arepeter que je n'est aucun post dans le forum
 

DeletedUser

Guest
Ce n'est pas une entreprise, ce n'est pas à but lucratif, je préfère que l'on l'appelle une association.
 

DeletedUser

Guest
Le français est votre ami o/

Le sens premier de "entreprise" c'est "ce que l'on met à exécution", "quelque chose que l'on décide de faire".
Le sens économique de l'entreprise en tant que société est dérivé de ce sens premier ;)

Association est plus éloigné de ce que je voulais dire donc ...

Et adri, lâche pas comme ça Onexpan, vous débutez ensemble ce forum, c'est quand même un peu collectif :p
 

DeletedUser17280

Guest
moi je suis à disposition sur ce forum pour ceux qui voudraient quelques conseils
 

DeletedUser474

Guest
Bonjour,

Je me permets d'intervenir pour vous rappeler que le forum, mais aussi cette section sont régis par certaines règles que la plupart d'entre vous connaissent ici.

Le fait de donner le titre de "forum graphique" à votre plateforme (contestable et contestée) n'en fait pas pour autant la qualité de celle-ci. De ce que j'ai pu voir, vous êtes à peu près tous encore des débutants sur ce forum.

C'est ce que Wraither essayait de vous faire comprendre, même si c'est vrai qu'il a un peu manqué de tact, comme l'a dit Mantzourana, pour autant ses idées sont tout autant respectables que les vôtres.

Le fait est que de plus en plus de personnes s'auto-proclament graphistes sur internet alors que bien souvent ce sont des gens qui touchent à cette matière depuis moins d'un an, ce qui ne fait pas le bonheur des graphistes confirmés se voyant un peu submergés par une sorte d'industrialisation de leur art. Comprenez donc bien que si on vous vole un peu votre titre sans vraiment le mériter, cela peut blesser quelqu'un.

Cependant Wraither, vous auriez pu aussi faire un meilleur choix de mots (je sais que vous en êtes capable) et ainsi ne pas enterrer cette discussion que je vais maintenant fermer pour deux raisons :

- Les déviations qui sont apparues de part et d'autres ;

- Mais aussi ceci que je vous rappelle :

3.5 La publicité et les liens pour d'autres sites et jeux par navigateur n’étant pas apparentés à Grepolis et InnoGames GmbH est interdite. Les liens de parrainage et liens à "clics", qu'ils soient explicites ou non, sont également interdits.

Les seuls exceptions à cette règle étant dans cette section les sites de graphisme confirmés, vous n'en faites pas partie.

Si vous avez des questions là-dessus, merci de bien vouloir me contacter par mail (nemosis@team.grepolis.fr) ou par MP. Le meilleur moyen de promouvoir votre forum reste de le faire sur une plateforme uniquement dédiée au graphisme.

Merci de votre attention.

Cordialement,
Némosis.
 

DeletedUser176

Guest
Bonjour.

Archivage du sujet.

Merci de me mp pour une possible ré ouverture.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut