humeur des paysans dans la 2.0

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

maxdu59

Titan // Comédien Détendu
bonjour à tous !
Comme vous le savez surement, la recherche butin dans l'académie 2.0 permet d'avoir 8choix possibles d'offre de ressources ou de pillage, des paysans.
Nous pouvons donc choisir d'avoir des ressources pour ne pas avoir à cliquer pendant 3heures, par exemple.
Mais, oh surprise ! quand on pille un village de paysans (durée d'attente avant le prochain don de ressources: 3h), l'humeur du village baisse de 72points, tandis que quand l'on pille pour attendre 4h après le prochain don de ressources, l'humeur baisse de 48 points.
Je suggère donc que l'humeur du village baisse de 44, au lieu de 72. L'idéal serait de vous montrer les images via screen, mais je ne peux le faire pour le moment.

En résumé pour mieux comprendre: - pille 511, temps d'attente 3h, humeur: -72
-pille 600, temps d'attente 4h, humeur: -48
Le village de paysans est au niveau 4 ici

J'espère que vous m'avez compris, et j'attend vos améliorations si vous pouvez en apporter.
Cordialement, maxdu59


pour: 1

contre: 1
 
Dernière édition:

DeletedUser

Guest
tu parles de taux d'humeur et de temps, mais en aucun temps tu parles du nombre de ressource pillé????

celui de 3heures tu en reçois pas plus que celui de 4heure et que c'est pour ça
que l,humeur baisse plus a celui de 3heures????

tu peux pas mettre genre
ceci

pille ???? temps d'attente ????? baisse d'humeur ??????

puisse que tu n'est pas capable de faire des screen
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22055

Guest
à part diminuer le moral des vivis paysans et te faire bénéficier de plus de pillages je ne vois pas l'intérêt
D'ailleurs si c'est bien ça que tu proposes autant demander aucune baisse d'humeur quand tu les pilles tu verras ça sera encore mieux :p
CONTRE
 

maxdu59

Titan // Comédien Détendu
up !!!!
je ne veux pas aucune baisse d'humeur, au contre c'est une bonne idée, je veux juste des chiffres corrects et proportionnels dans la mesure du possible ;)
 

DeletedUser

Guest
l'écart qu'il a entre le 3heure et le 4heure en ressource n'est pas énorme
et comme tu peux piller plus vite quand tu sélection 3heure c,est pour ca qui te baisse plus l'humeur à3heure qu'à 4heure
c,est la même chose quand tu compare le 40minutes versu le 1:30:00
 

maxdu59

Titan // Comédien Détendu
mais entre les 40minutes et l'1h30, la baisse d'humeur est normale (-24 pour 40minutes d'attente, et -36pour 1h30 d'attente)
 

DeletedUser

Guest
mais entre les 40minutes et l'1h30, la baisse d'humeur est normale (-24 pour 40minutes d'attente, et -36pour 1h30 d'attente)

ok je t'explique mieux alors

5min = -6 tu double 10min = -12
20min = -12(+-6) tu double 40min = -24
1heure 30min = -36(+-12) tu double 3heure = -72
4heuer = -48(+-12(on est chanceux que ca soit pas (+-24 égalerai -60 au lieu de -48 ))) tu double 8heure = -96(se qui donnerai ici -120 au lieu de -96)

alors ne leur fait pas remarqué qu,il on fait une petite erreur :eek: en notre faveur;-)
 
Dernière édition par un modérateur:

maxdu59

Titan // Comédien Détendu
ok je t'explique mieux alors

5min = -6 tu double 10min = -12
20min = -12(+-6) tu double 40min = -24
1heure 30min = -36(+-12) tu double 3heure = -72
4heuer = -48(+-12(on est chanceux que ca soit pas (+-24 égalerai -60 au lieu de -48 ))) tu double 8heure = -96(se qui donnerai ici -120 au lieu de -96)

alors ne leur fait pas remarqué qu,il on fait une petite erreur :eek: en notre faveur;-)

certes :)
je comprends mieux maintenant, et c'est effectivement gentil de leur part. Je retire ma suggestion, vous pouvez fermer, merci.
 

DeletedUser2929

Guest
Bonjour,

À la demande de l'auteur, je ferme o/


Bien à vous,
Atoclès.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut