Humeur et défense

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,
j'aimerais savoir à partir de quel pourcentage d'humeur un village-frigo peut commencer à se rebeller.
J'aimerais également savoir comment il se défend, c'est à dire quelle quantité d'unités et quelles unités il peut mettre en place contre nos pillages.

Pour ma part, je n'ai jamais attaqué un village à moins de 70 d'humeur, mais parfois, en une attaque, le village peut descendre à près de 60 en fin d'attaque. Je pense que c'est l'humeur d'avant l'attaque qui compte. Pourriez-vous me confirmer cela?


Je vous remercie sincèrement. :)
 

DeletedUser

Guest
Oui, c'est l'humeur avant l'impact de l'attaque qui est pris en compte

Il n'y a pas un nombre fixe, d'après ce que j'ai vu, ça tourne vers les 65%, en dessous il y a un risque
Pour la défense, plus la force du village est élevée plus il y a de troupes, faut pas se fier à la description du jeu qui comporte une erreur .
 

DeletedUser

Guest
ne regarde pas le pourcentage mais simplement la tête des perso
farm_mood.png


bien sur plus ton pillage est important plus le risque augmente
 

DeletedUser474

Guest
Bonjour,

On peut considérer qu'à partir de 75% d'humeur, un village a une très faible probabilité de se révolter, mais tout de même une probabilité. Après, celle-ci va en croissant avec la baisse de l'humeur.

Bonne journée et bon jeu ;)
Cordialement.
 

DeletedUser

Guest
Merci beaucoup pour toutes ces réponses :)


J'ai une autre question :
L'humeur est-elle liée uniquement à un village, à un compte, ou bien à tous les joueurs sur l'île?
L'humeur des habitants n'a pas l'air affecté par d'autres joueurs que moi, et je me demande si c'est parce que je suis le seul à piller. ^^

De même, qu'en est-il de la force?

Merci :)
 

DeletedUser

Guest
Comment savons nous la force de notre ville,et quand nous somme attaques part d'autre ville !
 

DeletedUser

Guest
greg , oui la force est commune a toute personne sur l'ile , et oui l'humeur est unique a chaque joueur .

melponne par contre je pense que tu veux parler de ton village pour savoir la force qu'il a ??? ben il en a pas car la force n'est appliquée que sur les villages gérré par l'ordinateur et donc a l'interieur des terres
 

DeletedUser

Guest
niveaux d'attaques

D'abord bonjour à vous .

C'est pour les attaques de villes.
Je me demandais si il y avait des niveaux d'attaques
Ex: si une ville qui a 6000 points peut être attaquer par une autre ville de 30000 points par exemple...
une alliance puissante peut elle s'acharner sur de petites villes?
 

DeletedUser

Guest
tout le monde peut attaquer tout le monde , mais il ya le moral , plus la difference entre les point de l'attaquant et celle du defenseur est grande plus le moral est faible . mais ça n'agit que si l'attaquant est plus fort que le defenseur . ex : si un attaquant a 60000 point et le defenseur 6000 ben l'attaquant va avoir un petit moral et va donc perdre plus de troupe que si le moral etait a 100%
par contre si l'attaquant a 6000 point et le defenseur 60000, ben le moral de l'attaquant est toujours a 100%

comprends tu ?
 

DeletedUser

Guest
Moi pour en avoir fait les frais je peux te dire que c'est plus autour de 50% qu'il y a de risque de révolte.

Mais maintenant j'ai mieux compris, il faut se fier aux images :D

Sinon concernant les unités, au début t'en aura genre 2 à 4 de 3 unités différentes et si tu le ré-attaques sa augmentera et ainsi de suite.

Et oui ils ont toutes les unités possibles.
 

DeletedUser

Guest
moral

Si je comprends bien.
la chance de gagner une bataille dépend surtout du moral de la troupe...
Donc si un ville de 60 000 point attaque une ville de 6 000, son moral baisse et donc sa possibilité de gagner la bataille aussi... c'est cela?
donc si en admettant que 10 petites villes décident d'attaquer une grosse ville, elle a plus de chance de gagner car un très bon moral..
sauf si bien sur la dite grosse ville se fait aider d'un tas d'autres villes...
Donc, aussi un des critères de force, se base aussi sur nos relations avec les autres villes. Le bonne échange virtuel serait un atout qui n'est pas à négliger...
?????
ai je bien compris?
 

DeletedUser

Guest
c'est pas les villes mais les joueur , tu verra jammais une ville a 60000 point , il ya un nombre limiter de point par ville mais tu peux avoir plusieurs villes
 

DeletedUser

Guest
Disons que le moral influe sur le nombre de pertes d'unités.
S'il est bas tu vas en perdre beaucoup plus que s'il était haut.

Donc ce qui compte c'est le nombre et le moral oui.

C'est pour sa d'ailleurs qu'il est préférable d'attaquer des joueurs proches en points de nous ou au mieux supérieur.

Et bien sûr que sa compte les relations inter-villages car si t'es seul c'est dur de s'en sortir d'où les alliances.
 

DeletedUser

Guest
Ba moi j'ai voulus combatre une ville ça marque .... joue en debutants encore !!
 

DeletedUser

Guest
c normal il y a une protection de 7 jour pour les nouveaux joueur
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Archivage du sujet.

Cordialement,
Gilbert Mercvrix.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut