HyDrïde

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
hydrde.gif




bonjour joueurs de grepolis,

introduction
Bienvenue sur le sujet concernant l'alliance HyDrïde sur le monde Athènes.
Lisez bien ce profil de haut en bas pour vous faire un avis correct à propos de nous





HISTOIRE

Nous sommes de fiers Guerriers respectueux et solidaires. Nous protégeons notre alliance contre les vagues impies de la mer et ferons de vos villes nos réserves personnelles. Nous ne sommes pas de simples voyageurs mais des Gardiens ! Nous sommes nés du fond des abîmes et ne repartirons que quand tous le sang aura couler si tel est la volonté. Nous ne sommes pas ton ennemi tant que tu ne cherche pas, mais ne rentre jamais dans la lumière !

POLITIQUE

Nous sommes un simple groupe de joueurs actifs et n'ayant pour seul but est d'évoluer. Nous sommes solidaires et actifs organisation de notre forum et je pensais des plus optimale. Si jamais l'un de nos amis est attaqué, alors ce sont toutes nos troupes défensives que nous lui envoyons.
Toutes demandes de Pactes Totaux (PT) ou Pactes de Non-Agression (PNA), il sera demandé une demande rédigée en un français correct envoyée au Diplomate (kesiah). Le niveau de l'alliance doit être raisonnable.


OBJECTIFS

Notre but n'est ni de devenir numéro un ni de semer la zizanie sur le serveur mais simplement de s'améliorer et de s'amuser.
/!\ Nous visons les 1.600.000 Points !



ORGANISATION

lLes fondateurs de cette alliance sont judoboy moi même torio ThomGold, tito86 et alex.alex. Est aussi sont leaders de cette alliance gabare darkjargun et jojoavry .

Tout le monde peut recruter

STATISTIQUES

comme vous pouvez le constater sur ce graphique, nous sommes en pleine évolution
graph

notre gain de points et en masse et aussi ne comptez pas sur nous pour être gentils ^^
nous sommes unis mais nous n'hésitons pas a banir si inactivité
nous sommes un total de 24 joueurs, très actif et soucieux de leur avenir.
Nous nous localisons essentiellement en mer 56 et 55 mais aussi quelques membres sont en mer 67. se rajoutent les mers 58 et 48
Aujourd'hui, le 21/03/2012 nous nous classons à la 43e place dans le monde. Et nous avons une moyenne de 22871 points
nous recruterons toujours mais seulement aux joueurs d'un minimum de 5 000 points. Nous vous attendons et vous souhaitons d'avance la bienvenue dans notre alliance.


nos points par mers: cliquez sur l'image pour agrandir
Capturer.JPG

ANEXES
alliance changes http://fr.grepostats.com/world/fr25/alliance/8243/alliancechanges

Notre page Grepolis Stat http://fr.grepostats.com/world/fr25/alliance/8243

Image des classement http://fr.grepotoolsbox.com/Athenes/]grepotoolsbox
 

Fichiers joints

  • Capturer.JPG
    Capturer.JPG
    36,8 KB · Affichages: 14
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonjour à toi,


Belle présentation.

A bientôt sur Athènes,

Hellss
 

DeletedUser

Guest
merci Hells, et surtout sa fait plaisir de recevoir un tel compliment d'un des fameux The Devil Century. ally N°1
à bientôt sur Athènes,
torio
 

DeletedUser27146

Guest
Super,Génial,Fabuleux...aucun mot ne sufirait pour ta présentation si j'était modérateur je te mettrais 10/10
 

DeletedUser27146

Guest
Ok
;)

J'aimerais faire un pacte avec ton alliance.Amicalement Vincent beau.:)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
petite mise a jour, on dirait que les choses ce gatent
 

DeletedUser16562

Guest
Bonjour,

L'alliance ayant fusionnée, le nom à changé. Par conséquent, je viens de le modifier sur demande via MP.
Toto.
 

DeletedUser

Guest
Oui je l'ai vu aussi, fusion entre Hydro-Action et Enéïde, donc bonne chance à cette nouvelle alliance!
 

DeletedUser

Guest
merci :) il faut que je mette a jour ce sujet. Là on dépasse les 1 000 000 de points avec toujours une bonne convivialité

rajout d'une bannière et mise à jour du sujet
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonjour je voudrez un pacte avec vous je suis le fondateur du trio des meutes (La Meute,La Meute de Xéna,La Meute du Barjack
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut