Hydre VS Brulots

  • Auteur de la discussion DeletedUser45608
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

florian799

Adorateur de Gaïa
En quoi on enfle ? on a répondu à un mec qui a pas pris 2s pour réfléchir à ce qu'il dit en trollant et faisant du 2e degré et derrière t'es arrivé et t'as tout pris au 1e degré

Jamais on a dit que sous pretexte qu'on faisait d'une façon tout le monde devait faire pareil, ça c'est juste toi qui l'a dit.
je t'ai meme expliqué
le coup des trières est devenu un meme en fait
car beaucoup crachent dessus. Je me suis penché dessus et j'ai trouvé une utilisation dont je n'ai parlé qu'en interne et du coup je m'en sers. Du coup à chaque fois qu'on voit karim dire que c'est etre noob que d'en avoir on rigole

et TFH si tu penses qu'il se prend au sérieux tu le connais mal
 

DeletedUser27833

Guest
Autrement je constate juste que des têtes commencent à enfler depuis que certains sont au GPC, mais c'est simplement mon avis ;)

Tu ne me connais pas d'avant le GPC alors tu devrais éviter ce genre de commentaire. On peut plutôt constater que j'ai pris en maturité car encore il y a quelque mois je t'aurais répondu avec beaucoup de virulence et d'animosités dans des messages fusant de métaphores dégradantes à ton encontre, mais non, je me suis simplement contenté d'essayer de t'expliquer à plusieurs reprise que les trières sont bien plus intéressantes qu'il n'y parait....

Là où je ne te suis pas, c'est que je défend l'utilisation d'une unité "presque noob" car je soutien l'intérêt de cette unité de noob et tu me sors que j'ai la grosse tête ? Gnéé ?
 

DeletedUser55375

Guest
:eek:
Inno-GPC-Trières-Illuminati
Tout est lié Man, Babylon
smiley_emoticons_mttao_wassermann.gif
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut