Hydro-action : lamai

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Je suis sur lamia.
J'ai perdu ma ville pour avoir quittez une alliance : hydro-action.
Cette alliance dirigée par Jeremie02 et son conseil qui est 1ere de 3 mers en 1 mois et 10ième du monde m'ont trahi.
Sachez que cette élite est dangereuse.
 

DeletedUser

Guest
Par jeremie02 :eek: mdr pourquoi j'ai envie de rire et pourquoi je pense que t'es un fake :D
 

DeletedUser22055

Guest
t'as perdu une ville contre jeremie ? lol t'as raté ta vie toi aussi ^^
 

DeletedUser

Guest
C'est godofunivers qui me l'a pris. Il m'ont volé ma ville parce que je l'ai avais quitté. J'ai plein d'or a dépenser ou puijent m'en servir utilement ? Je vais garder mon compte finalement en attendant de trouver un reprenneur.
 

DeletedUser

Guest
uni t'es méchant avec les "petits" :rolleyes:

Bah si t'as plein d'or t'as qu'à l'utiliser de façon efficace tu vas facilement remonter en points et le battre le jeremie ;-)
 

DeletedUser22055

Guest
il y a un truc qui m'échappe... quand tu as fait ton sujet tout à l'heure tu ne savais pas encore qui te l'avais pris ?
 

DeletedUser

Guest
C'est un de ses membres qui ma conquérit. Il gère bien son alliance et a de l'expérience mais n'a aucune pitié.
Non je n'ai pas envie de recommencer ma ville sur Lamia.
On ne peux pas faire des don d'or ?
 

DeletedUser

Guest
Même si on s'arrange avec les chef du jeu ?
J'aimerai faire don de mon or a chaque personne contre les hydroaction :

5000 pour unicron , JBGO , yushi , Erinye
 

DeletedUser22055

Guest
ah ben finalement on va pouvoir s'arranger... surtout que yushi me laisse sa part :p
Non je rigole, malheureusement on peut vraiment pas faire de don d'or :(
 

Yushi

Adorateur de Gaïa
Bonjour,

Les discussions qui relèvent d'un monde sont à faire dans la section du monde en question, dans ton cas Lamia ;-) Je déplace donc ton sujet dans la taverne de lamia, endroit où il aura plus sa place ;-)

Bonne journée,
Yushi
 

DeletedUser22055

Guest
J'y suis pas sur Lamia moi ^^
envoies un MP à ledoux, tu verras il voudra t'aider c'est sûr :rolleyes:
 

DeletedUser22055

Guest
si si j'insiste ^^
envoies lui un message tu verras il va t'aider :D
 

DeletedUser

Guest
Avec ses 175 pts ?
Puis jeremie est gentil :) je vais le laisse tranquille !
 

DeletedUser

Guest
Le blason qu'ils ont c'est le miens et ils m'ont même pas demandé si il pouvait l'utilisé , c'est des gros noob :p En plus jeremie fait jouer ses parents la journée :D Sérieux, t'as bien fait de les quitter
 

DeletedUser

Guest
Sa c'est se qu'il a dit pour que vous croyez a son mytho de j'ai 2000000 pts sur Zéta.
Je le sais car Jeremie02 c'est moi car je viens de récupérer le compte de Painou.
Pour ton blason dsl mais on l'a banni tu forum t'avais pas remaruer ?

PS : Je suis rotu123 d'espilon pour info. Je donne le compte actuellement donc si vous êtes intéresser contacter un leader de la L"gion V a qui j'ai donner mon mot de passe.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut