Hykonos, le nouveau venu ...

  • Auteur de la discussion Hykonos
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous.

Je ne sais pas si mon topic est vraiment à sa place, mais j'avoue avoir encore un peu de mal à me repérer dans ce forum, et c'est pour cette raison que je post ici, qui je penses est une partie lu par la plupart.

Je me présente donc, Hykonos, nouveau joueur arrivé il y a de cela 3 ou 4 lunes, et je suis à la recherche d'une alliance visant à instruire les débutants afin de pouvoir survivre dans ce monde mythologique.

Je me situe en mer 75, j'ai un faible nombre de points (592), mais je me permet tout de même d'avoir certaines exigences, n'en déplaise à certains ...

Ce que j'appelle exigences, après réflexions, n'en sont pas réellement. Je m'explique : Il y a pour moi certains points qui sont essentiel au bon fonctionnement d'une alliance, et une que je ne peut pas ignorer : la communication !!
Je recherche donc une alliance pour débutants, mais ne lésinant pas sur les moyens de communication possibles de ce jeu, et je suis même partisan d'outils tel que mumble, Teamspeak, Skype, ou forum externe et autre chat lié directement à une alliance.

Je vous laisse maintenant prendre note de ma recherche. Je me réserve le droit d'étudier toutes vos demandes, et les "rois" d'alliances ayant retenu mon attention recevront une missive de ma part afin d'entamer une prise de contact pour me conforter sur mes choix.

Je vous souhaites à tous une bonne soirée, et bon jeu ;)

Cordialement,

Hykonos.
 

DeletedUser18441

Guest
Bonne chance sur ce monde :-D

Tu es un peu loin de mon alliance ;-)

PS : Si tout le monde crée un sujet pour se présenter, ça va devenir du n'importe quoi :p
 

DeletedUser

Guest
Mon post n'avait pas vraiment pour but de me présenter, mais plutôt de faire part de ma recherche d'alliance ;)

Je vient d'un autre jeu de ce genre, je ne sais pas trop si je peux le cité ici, mais dans celui-ci, il était préférable de faire une demande du genre de la mienne sur le forum, c'est donc pour cela que je suis venu ici. Si cette "coutume" parait étrange ici, j'en suis navré, mais dans se cas là, comment faites vous pour les recrutement ? On attends des invitations ? On cherche au hasard dans le top alliance, en espérant tomber du premier coup sur l'alliance qui nous correspond le plus ? J'avoue que tout ceci me laisse perplexe :/

Merci pour tes encouragements ;)

Bon jeu à tous.
 

DeletedUser

Guest
Dans cette taverne, tu as aussi un sujet pour les présenations, mais bon ce n'est pas grave, tu peux avoir un petit échantillon d'alliances clique ici sinon tu vas dans le classement mer et tu regardes un peu les alliances puis postule, évite les alliances de masse, mais essaie de trouver une alliance solidaire qui aide les débutants, si tu as des questions, n'hésite surtout pas à les poser dans la section "entraide et questions";
 

DeletedUser

Guest
Merci pour les infos Choco ;)

Je pense que le sujet peut être lock, ou supprimer, enfin au choix de la modération ;)

Hykonos.
 

Yushi

Adorateur de Gaïa
Bonsoir,

[Edit : Sur demande de l'auteur je ferme le sujet.
Si tu veux faire une présentation, je t'invite à rejoindre le bon sujet]

Bonne soirée,
Yushi.
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut